Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude + Dance until you can't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Jude + Dance until you can't Empty
MessageSujet: Jude + Dance until you can't   Jude + Dance until you can't EmptyMer 15 Juin - 20:09
Jude L. Cook
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Jude Lou Cook mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ju. Je fête cette année mes 30 ans, je suis née le 25 décembre 1985 à New York. Je suis d'origine américaine et italienne et de nationalité américaine et vit à New York depuis 30 ans, dans le quartier de Staten Island. Ici je suis professeur de danse classique, mais j'aime aussi m'occuper de ma petite fille de trois ans, en revanche ne me demandez pas de m'occuper d'animaux, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les se7en ! On me distingue d'ailleurs par mon amour pour la danse
   Il paraît que je suis drôle, enjouée, souriante, dévouée mais aussi hautaine, hypersensible, jalouse, inépuisable.. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'adore torturer mes élèves quand je suis de mauvaise humeur. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et mariée.

Les anecdotes, les tics, les trucs de votre personnage.


   
   
Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

   
Anonymous
Invité




Jude + Dance until you can't Empty
MessageSujet: Re: Jude + Dance until you can't   Jude + Dance until you can't EmptyMer 15 Juin - 20:10
Les hommes

   
   
Anonymous
Invité




Jude + Dance until you can't Empty
MessageSujet: Re: Jude + Dance until you can't   Jude + Dance until you can't EmptyMer 15 Juin - 20:10
Les femmes

   
   
Contenu sponsorisé




Jude + Dance until you can't Empty
MessageSujet: Re: Jude + Dance until you can't   Jude + Dance until you can't Empty
 

Jude + Dance until you can't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDE L. COOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-