Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Axel + Les liens d'un criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: Axel + Les liens d'un criminel   Mar 14 Juin - 13:33
Axel Stevenson

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Axel Stevenson mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Je n'ai aucun surnom. Je fête cette année mes 38 ans, je suis né 23 juillet 1978 à New York. Je suis d'origine Américain & Allemand et de nationalité Américaine et vit à New York depuis Toujours, j'y suis né dans le quartier de Harlem. Ici je suis Braqueur, dealer, bref criminel, mais j'aime aussi les femmes, mes potes, mes collègues, rire, boire et le sexe bien sûr !, en revanche ne me demandez pas de d'apprécier les flics, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les STFU ! On me distingue d'ailleurs par une cicatrice sur la joue droite
Il paraît que je suis Franc - vif - sérieux - joueur mais aussi dangereux - susceptible et orgueilleux.. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai déjà été en prison à 19 ans. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Hétéro et Célibataire.

Dans un bar, je commande souvent des bières et de la tequila pour bien finir bourré et dégueuler sur les passants quand je rentre chez moi, enfin quand j'y arrive. Quand il me prend l'envie de sortir, je vais souvent à des concerts, des pubs. Mais quand les flics me recherche, je reste bien planqué chez moi ou ailleurs pour ne pas qu'ils me retrouvent. Avec mes potes, je ne suis pas le plus populaire de la bande, loin de là. Je suis celui qui se fait le plus discret possible... Est-ce que je vais à la fashion-week? Non ! Je déteste ça et puis, on pourrait me reconnaître... Ce qui m'angoisse le plus? Etre pris par les flics, ces connards ! Bien évidemment, je fréquent très régulièrement le Bronx et les quartiers mal famés de l'Amérique.

Je ne sais pas ce qu'on dit sur les habitants de l'Upper East Side et je m'en fous comme de l'an quarante ! Pff, je m'en branle de savoir si oui ou non, les New Yorkaise portent des chouchous.



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre. Je recherche tout type de liens, mais évidemment, je ne suis pas copain avec les forces de l'ordre, quelles qu'elles soient, armée, policier, pompier etc, si vous voyez ce que je veux dire..

avatar
Invité




MessageSujet: Re: Axel + Les liens d'un criminel   Mar 14 Juin - 13:34
Les femmes

avatar
Invité




MessageSujet: Re: Axel + Les liens d'un criminel   Mar 14 Juin - 13:35
Les hommes

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axel + Les liens d'un criminel   
 

Axel + Les liens d'un criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» René Civil devant le tribunal criminel
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-