Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Toutes mes excuses [Beliven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 14 Juin - 10:13
Bellamy & Niven

Toutes mes excuses
J'étais parti de bonne heure ce matin, laissant mon fils, entre les mains d'un baby-sitter que j'avais l'habitude d'appeler pour garder la chair de ma chair. Je lui confiais rapidement étant déjà en retard, vu qu'il connaissant déjà toutes les consignes et qu'il avait mon numéro en cas de souci. Je filais rapidement au lieu où j'avais rendez vous, un défilé que l'on m'avait imposé au dernier moment. Je n'avais pas su refuser et faudrait que je pense à remercier le jeune homme d'avoir accepté de garder mon fils comme ça au dernier moment.

En partant, je lui avais annoncé que je serais de retour vers 18 h mais malheureusement, le défilé fut suivi d'un shooting que je n'avais pas prévu et qui se termina vers 21 h. Je n'avais pas eu une minute à moi pour pouvoir avertir Bellamy du retard et je m'attendais à ce qu'il rouspète, ce que je comprendrais totalement.

Me changeant rapidement, je fonçais le plus rapidement possible pour rentrer chez moi, grillant quelques feux rouges et roulant un peu trop rapidement comme si agit ainsi me permettrait de rattraper les 3 heures de retard que j'avais.

Une fois arrivé, j'ouvris rapidement la porte de mon chez moi sans faire de bruit, supposant que mon fils dormirait déjà puis m'approchais du canapé où Bellamy était installé. Je me mordis nerveusement la lèvre inférieure avant de m'arrêter devant lui.

- Pardon... Je suis vraiment désolé... Le défilé a duré plus longtemps que prévu... J'espère que tu n'avais rien de prévu que j'aurais pu foutre en l'air...

Je m'installais à ses côtés, passant nerveusement ma main droite dans mes cheveux, attendant patiemment ses remarques, m'attendant à m'en prendre plein la tête.

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Ven 17 Juin - 11:52
my apologies ;
niven&bellamy
Il est sept heures du soir, Niven est en retard d'une heure. Je suis dans la chambre d'Aindreas, plongé dans la pénombre et je le berce doucement dans mes bras, mon index pressé dans sa toute petite main.

On a passé une bonne journée aujourd'hui, lui et moi. Ce bébé est trop calme, c'est vraiment dingue. Il est super réceptif à la musique, déjà. Ce qui me permet de l'occuper et d'écrire en même temps. Et il est super éveillé. Il attrape les objets, délire quand il se voit avec des oreilles de chien sur snapchat et me sourit largement, me dévisageant avec attention de ses grands yeux bleus. Ahlala... si j'avais vingt-deux ans de moins!

Je hume doucement l'air de This Woman's Work de Kate Bush, parce que c'est la première chanson douce qui me vient en tête et pose délicatement Aindreas dans son petit lit, restant penché au-dessus de ce dernier quelques minutes, m'assurant qu'il est bien en train de s'endormir avant de quitter sa chambre à pas de loup pour retourner dans le salon.

Comme d'habitude, j'imagine le pire. J'espère qu'il est rien arrivé à Niven. J'espère qu'il a juste été retardé au travail.

Lorsque l'heure sur mon téléphone affiche les huit heures, je décide de commander une pizza, précisant au type de ne surtout pas sonner à la porte en la livrant. Trois quarts d'heure plus tard, je suis assis sur le canapé, penché sur la table basse en train de manger une énième part, les yeux rivés sur la télévision qui passe des rediffusions des premiers épisodes de The Big Bang Theory.

Je joue à 2048 sur mon téléphone quand la porte s'ouvre sur Niven dans l'entrée, une heure plus tard. Je quitte le jeu et me redresse dans le canapé en esquissant un sourire et lève les yeux vers lui quand il se plante là, proche de moi, la moue désolée.

Pardon... Je suis vraiment désolé... Le défilé a duré plus longtemps que prévu... J'espère que tu n'avais rien de prévu que j'aurais pu foutre en l'air..., dit-il en s'installant près de moi et je m'esclaffe en secouant la tête pour dire non. C'est rien, t'en fais pas. J'suis content de voir que tout va bien, j'me suis inquiété.

Je m'empare du carton de pizza dans lequel repose encore quelques parts et le repose sur ses cuisses. J'imagine que t'as pas eu le temps de manger. J'espère que t'as rien contre les champignons, je déclare en grimaçant avant de passer une main dans mes cheveux. Tout s'est bien passé aujourd'hui, il a été adorable, comme d'habitude. Il a fait que sourire. Et il a finit tous ses biberons. Et cette fois, il m'a pas attaqué avec son pipi donc j'ai pas eu besoin de te piquer des affaires, je pouffe de rire en pinçant le t-shirt à l'effigie des Rolling Stones que je porte sur le dos.

Um, comment c'était ta journée, à toi? je questionne prudemment après un moment, me demandant si après une longue journée de travail qui s'est étendue sur trois heures de plus, il a envie de faire la conversation ou si j'devrais juste prendre mes affaires et m'en aller pour le laisser se reposer.
FICHE PAR DITA | EPICODE

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Dim 19 Juin - 9:44
Bellamy & Niven

Toutes mes excuses
Je fais un petit sourire en l'entendant me dire qu'il s'est inquiété ce qui au fond de moi me fait du bien de savoir que quelqu'un s'inquiète de moi même si ce n'est que le baby sitter de mon fils. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place nerveusement avant de lui faire un grand sourire.

- Pardon de ne pas avoir pu te prévenir de mon retard, c'était la folie là bas... Je suis content qu'Ains' ait été sympa avec toi ! Il t'aime bien, tu sais... Chaque fois que je prononce ton prénom devant lui, il devient fou... Je vais finir par être jaloux, hein !

Je prend une part de pizza une fois qu'il a posé le carton sur mes genoux et le remercie avec un grand sourire en engloutissant la première part sans prononcer un mot avant d'en prendre une seconde que je mange plus lentement.

- T'es mon sauveur ! Je vais finir par établir une statue en ton honneur, tu sais !

Je me met alors à rire alors qu'il parle du pipi de mon fils, songeant que la dernière fois qu'il a du le garder, il avait du m'emprunter des fringues ce qui m'avait fait éclaté de rire à l'époque.

- T'étais canon dans mes frinques quand même, hein ! ça doit venir des fringues hyper cool que j'ai ! Mais si t'as besoin, n'hésites pas à aller taper dedans, ce n'est pas un souci.

Je fais la moue lorsqu'il me parle de ma journée, songeant qu'elle a bien été trop longue mais aussi fructueuse vu la rallonge que j'ai eu pour ses 3 heures de plus.

- Longue et épuisante mais ça valait le coup ! J'ai obtenu un petit pactole pas négligeable pour ses 3 heures de plus... Et puis, j'ai une petite semaine de vacances pour pouvoir profiter de Ain' pour une fois... D'ailleurs, ça te tenterait de venir passer une journée au zoo avec nous ?

Je le regarde avec un sourire aux lèvres tout en finissant ma troisième part de pizza puis me lève d'un seul coup pour aller dans la cuisine me chercher un truc à boire.

- Tu veux une bière ?

J'ouvre alors le frigo en regardant ce qu'il reste dedans comme boisson tout en sortant une première bière pour moi tout en attendant la réponse du jeune homme.

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Lun 11 Juil - 20:32
my apologies ;
niven&bellamy
Pardon de ne pas avoir pu te prévenir de mon retard, c'était la folie là bas... Je suis content qu'Ains' ait été sympa avec toi ! Il t'aime bien, tu sais... Chaque fois que je prononce ton prénom devant lui, il devient fou... Je vais finir par être jaloux, hein ! dit-il, m’arrachant un sourire. Me dis pas des trucs comme ça, déjà que je suis un cœur d’artichaut, je vais finir par tomber amoureux.

Je regarde attentivement Niven attraper une première part et la manger rapidement, un sourire toujours pendu aux lèvres. Peut-être que c’est pas la chose la plus raffinée et légère qu’il puisse manger en tant que mannequin. J’aurais probablement dû commander des sushis, mais j’suis même pas certain qu’il aime ça. Je sais beaucoup de choses sur son fils, mais lui reste tout de même un mystère.

Je connais pas réellement les parents des enfants que je garde en général, sauf quelques exceptions, comme Nate par exemple, mais pour certaines raisons, j’ai envie d’apprendre à connaître Niven. Peut-être parce qu’il est vraiment… mon type. Peut-être parce que son fils est adorable et même si il est encore tout petit, j’ai appris avec mon job que ça pouvait être rare, souvent relatif au comportement des parents. Niven doit être attentionné et aimant, doux, calme, attentif aux besoins de son fils pour que ce dernier soit aussi sage et souriant. Malgré son métier qui lui prend beaucoup de son temps, c’est la preuve que c’est un très bon père.

T'es mon sauveur ! Je vais finir par établir une statue en ton honneur, tu sais ! lance-t-il en mangeant une seconde part et j’suis prêt à répéter mes derniers mots, pour l’humour, mais c’est probablement pas approprié, d’employé à employeur. Si on considère que je suis son employé, en tant que babysitter. Hmmm. Ma statue donnerait grave bien dans ton appartement si tu la mettais là, je m’esclaffe en pointant un coin de la pièce du doigt. C’est un coin qui attrape bien la lumière.

T'étais canon dans mes frinques quand même, hein ! ça doit venir des fringues hyper cool que j'ai ! Mais si t'as besoin, n'hésites pas à aller taper dedans, ce n'est pas un souci, fait-il et je ris nerveusement, où probablement du fait que le t-shirt m’allait tellement trop petit qu’on voyait mes pectoraux et ma V line à travers, je pense sans le quitter des yeux, me remémorant cette fois là, où je changeais le petit au moment où il s’est mis à faire pipi, sans warning. Scène digne d’une film: le petit jet qui imbibe tout à coup complètement mon t-shirt, que je stoppe glorieusement avec sa couche sale avant qu'il ait le temps de venir asperger mon visage. Après l’avoir changé et couché, je suis allé me nettoyer et, le t-shirt ruiné, j’ai fouillé dans le grand dressing de Niven pour y trouver un t-shirt simple, (large de préférence, parce qu’on fait définitivement pas le même gabarit). Et c’est de cette manière que je me suis retrouvé dans un t-shirt Vans blanc, assis sur son canapé à attendre son retour, les biceps légèrement serrés dans d’étroites manches. C’est gentil, je déclare finalement, parce que même si ses affaires sont trop petites pour moi, c’est vrai qu’elles ont quand même la classe.

J’pense que si je devais lui piquer des trucs la prochaine fois, j’irais piocher dans ses écharpes Burberry et Yves Saint Laurent.

Longue et épuisante mais ça valait le coup ! J'ai obtenu un petit pactole pas négligeable pour ses 3 heures de plus... explique-t-il et je hoche la tête en imaginant le travail qu’il a dû avoir aujourd’hui, pour terminer avec autant de retard. Les trucs qui s’ajoutent à la dernière minute en plus des trucs à faire ou à refaire. Beaucoup de gens pensent qu’être mannequin, c’est avoir la belle vie, mais c’est beaucoup de travail. C’est pas donné à tout le monde de devoir frôler la perfection pour vendre. Et puis, j'ai une petite semaine de vacances pour pouvoir profiter de Ain' pour une fois... D'ailleurs, ça te tenterait de venir passer une journée au zoo avec nous ? propose-t-il en me regardant, le sourire aux lèvres et je hausse les sourcils avant de hausser les épaules. Evidemment, ça serait cool! Je réponds en le regardant se lever puis en le suivant du regard jusqu’à ce qu’il atteigne la cuisine.

Tu veux une bière ? demande-t-il après avoir ouvert le frigo. S’il te plaît, j’acquiesce en m’enfonçant dans le canapé de nouveau. Elles commencent quand tes vacances, alors?

FICHE PAR DITA | EPICODE



mille pardons pour le temps de réponse. keur

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Lun 11 Juil - 21:56
Bellamy & Niven

Toutes mes excuses
Le regardant en mangeant une part de pizza, je me met à rire doucement en l'entendant parler de tomber amoureux avant de froncer les sourcils, bien que l'envie de rire soit toujours là.

- Désolé de te décevoir mais pour avoir le fils, faut passer sur le père d'abord !

Je lui fais un clin d'oeil en rigolant de plus belle en voyant la tête qu'il tire à ce moment là puis tape légèrement sur son épaule doucement avant de calmer mon rire et de me remettre comme il faut dans le canapé.

- C'est si choquant que ça ? Bon, ok, j'avoue ! T'auras pas le droit de toucher mon fils, ce n'est pas un coeur à prendre !

Je lève alors les yeux au ciel lorsqu'il parle de la statue et regarde l'endroit qu'il m'indique en me retenant de rire à ses mots. Ce garçon me plait bien même si je ne le connais pas vraiment mais justement une sortie ensemble nous permettrait d'apprendre à nous connaitre un minimum.

- Je le fais uniquement si tu ériges une statue en mon honneur chez toi ! Je suis sur que t'es pas cap de faire un truc pareil !

Je souris en coin en songeant à la vision quasi parfaite que j'ai eu ce jour là en rentrant chez moi et en le découvrant dans mes fringues avant de reprendre un air sérieux.

- Sérieusement, faudra que je prévoie des fringues à ta taille... Bien que la vision de ton corps dans mes fringues était très... agréable...

Je fais un grand sourire lorsqu'il accepte de venir avec nous au zoo. Pourquoi je lui ai proposé le zoo, en fait ? Peut être tout simplement parce que je pense avant tout à mon fils et au plaisir qu'il éprouvera en découvrant les animaux puis mordille ma lèvre en songeant que Bel' aurait peut être préféré un autre endroit.

- Mais tu préfères peut être aller ailleurs qu'au zoo ? J'ai pensé que ça plairait à Ain' mais si tu veux aller ailleurs, c'est pas un souci hein...

Une fois arrivé dans la cuisine, j'ai à peine refermé la porte qu'il me dit qu'il en veut bien une également. J'ouvre de nouveau le frigo et en sors une seconde que je rapporte sur la table du salon avant de lui tendre sa bière avec un sourire.

- Je vais dire bonne nuit à Ain' et je reviens ! Tu bouges pas, hein ! Je te dis après pour mes vacances...

Je lui fais un clin d'oeil en sortant du salon après avoir posé ma bière  sur la table basse puis me dirige vers la chambre de mon fils sans faire de bruit avant d'entrer dans celle ci et de le regarder avec un sourire aux lèvres. Je suis conscient d'avoir peu de temps pour lui malgré que je refuse souvent des contrats pour être auprès de lui le plus souvent possible.


HS:
 

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 9:40
my apologies ;
niven&bellamy
Désolé de te décevoir mais pour avoir le fils, faut passer sur le père d'abord ! lance-t-il et je perds absolument tous mes moyens, tout à coup. Je sais pas comment le prendre, en fait. Il y a bien un double-sens, non? Non?! Il se met à rire après m’avoir fait un clin d’œil et remarquant probablement que l’état dans lequel je suis ne change pas, il touche mon épaule avant de se dandiner dans le canapé. C'est si choquant que ça ? Bon, ok, j'avoue ! T'auras pas le droit de toucher mon fils, ce n'est pas un coeur à prendre ! je fais la moue à ses mots. Dans ce cas, je vais vraiment finir par me rabattre sur toi, je déclare en haussant les sourcils à plusieurs reprises en levant les yeux vers lui, un sourire narquois pendu aux lèvres.

Je le fais uniquement si tu ériges une statue en mon honneur chez toi ! Je suis sur que t'es pas cap de faire un truc pareil ! dit-il et je m’esclaffe, imaginant une statue de Niven au milieu de mon petit appartement partagé avec Riley et mes soixante-douze chats. Me sous-estime pas, tu sais vraiment pas de quoi je suis capable, je ris en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes.

Sérieusement, faudra que je prévoie des fringues à ta taille... Bien que la vision de ton corps dans mes fringues était très... agréable... fait-il et j’esquisse un sourire avant de lever les yeux vers lui. C’est vraiment une tannée d’avoir un cœur d’artichaut, surtout dans ce genre de situation. T’es dingue, t’as pas à faire ça, je murmure en rougissant légèrement. J’apporte des vêtements de rechange maintenant, de toute façon. Au cas où ça se reproduisait. Ou au cas où Ain éternuait la bouche pleine de lait par exemple, un truc qui implique que mes vêtements soient souillés d’une manière ou d’une autre, je déblatère en jouant nerveusement avec les coutures intérieures de mon t-shirt.

Mais tu préfères peut être aller ailleurs qu'au zoo ? J'ai pensé que ça plairait à Ain' mais si tu veux aller ailleurs, c'est pas un souci hein... Je hausse les épaules en secouant la tête pour dire non, me mettant à sourire de nouveau. Non, tout me va. Si t’as envie d’aller ailleurs à la dernière minute, on va ailleurs. C’qui importe le plus, c’est qu’on prenne tous l’air, je suppose.

En revenant de la cuisine, Niven pose sa bière sur la table, puis me tend la mienne. Je vais dire bonne nuit à Ain' et je reviens ! Tu bouges pas, hein ! Je te dis après pour mes vacances... Je hoche la tête en me saisissant de la petite bouteille de verre et le regarde disparaître dans le couloir pour rejoindre la chambre du petit.

J’ouvre ma boisson et bois une longue gorgée avant de la reposer sur la table basse et regarder  l’heure sur mon téléphone. Il commence à se faire tard. Je me lève et fais les cents pas dans le salon en attendant qu’il revienne, mais plus le temps passe et plus il s’éternise et dans un univers alternatif, j’aurais pu m’impatienter, mais en fait, savoir qu’il reste un moment dans la chambre pour voir son fils après une longue journée de travail, ça me fait juste plaisir.

Je finis par me diriger vers le couloir à mon tour pour m’approcher de la chambre et me poste contre l’encadrement de porte, les bras croisés sur mon torse, souriant légèrement.

FICHE PAR DITA | EPICODE

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 10:20
Bellamy & Niven

Toutes mes excuses
Je passe lentement ma langue sur mes lèvres en le regardant dans les yeux, me rendant compte qu'en fait, j'aime bien ce garçon avec sa façon d'oser me répondre ce que peu de personne font en règle générale avant de rigoler doucement à sa phrase.

- Cela me semble être une excellente idée mais faut voir tes arguments... Je ne me laisse pas charmer aussi facilement !

Bon, ok, c'est vrai en règle générale mais le petit Bel' me plait de plus en plus même si je joue avec l'ironie pour lui faire comprendre cela. Je suis plutôt du genre direct avec les mecs en général mais ça ne dure jamais longtemps. Faut croire qu'avec lui, j'aimerais un peu plus et puis bon, c'est pas un mec dont je pourrais me débarrasser comme ça surtout avec le lien qu'il a avec Ain'.

Je fais la moue en l'entendant rire lorsqu'on parle de nos statues mutuelles avant le regarder dans les yeux avec intensité avec un sourire sur les lèvres.

- En effet, mais je t'avoue que ça m'intéresse de savoir de quoi tu es capable...

Je penche la tête sur le côté quand il m'avoue emporter des affaires de rechange maintenant juste au cas où avant de faire la moue en le regardant avec un regard de chien battu.

- Mais c'est pas juste ça ! Je pourrais plus mater ton corps en toute discrétion !

Je me met à rire doucement, sachant très bien que je suis loin d'être du genre discret et encore moins quand la personne me plait mais je suis conscient que le fait d'avoir un enfant bloque beaucoup de personnes. Je fais un grand sourire alors qu'il me dit que le zoo ou ailleurs tout lui plaira, ce qui au fond me plaisir. C'est une preuve que ça le gêne pas de passer du temps avec Ain' mais aussi avec moi et j'avoue que c'est un bon point pour lui.

Je file ensuite dans la chambre de mon fils, caressant sa joue du bout des doigts avant de lui murmurer combien je l'aime puis lui chante une berceuse même si il dort et qu'il ne m'entend surement pas. Je finis par me relever puis tourner mon visage vers la porte, croisant le regard de Bel' avant de lui faire un sourire puis lui fait signe d'entrer s'il le désire.

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 12:04
my apologies ;
niven&bellamy
Ses mots et ses provocations pèsent sur mon self control. J'pense que si il s'humidifie les lèvres en me regardant comme ça une nouvelle fois, je vais pas faire long feu. Ça fait deux mois qu'on parvient à maintenir une certaine distance, une espèce de longue limite à ne pas franchir, où je suis juste le babysitter de son fils et il est juste le père mannequin du bébé que je garde et malgré la tension parfois, tout va bien, tout se passe bien et de manière strictement professionnelle, mais là, j'ai la sensation qu'on est en train de la franchir, cette limite.

Je prends sur moi alors que son rentre-dedans devient plus évident, à présent. J'ai envie de riposter, si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais probablement même déjà surplombé de tout mon long sur ce canapé, histoire de lui montrer mes... arguments. Au lieu de dire quoi que ce soit ou de me lancer et lui sauter dessus, je le fixe sans un bruit en espérant peut-être qu'il fasse le premier pas à ma place.

Niven me plaît beaucoup. Seulement je sais où mes histoires sentimentales me mènent dernièrement et j'ai peur que notre rapprochement change des choses. J'ai peur de me brûler les ailes, d'avoir plus à perdre qu'à gagner.

Mais en même temps, le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Mais c'est pas juste ça ! Je pourrais plus mater ton corps en toute discrétion ! je souris malicieusement. Pense à moi qui vois jamais rien de toi, je lance du tac-au-tac.

Plus tard, j’écoute Niven chanter doucement en restant silencieusement pressé contre le mur aux portes de la chambre de son fils et lorsqu’il se tourne pour m’inviter à m’approcher, je le fais timidement, me sentant un peu coupable de briser ce moment père/fils. Peut-être que j’aurais vraiment dû attendre dans le salon, comme il me l’a demandé avant de venir ici, mais c’était plus fort que moi.

Le bébé dort toujours à poings fermés lorsque je me penche au-dessus de son berceau, aux côtés du joli brun. Je souris bêtement en caressant ses tous petits doigts du bout de mon index. Je vais pas tarder à y aller, je murmure, c’est tard et je suis à pied, j’ajoute sur le même ton avant de retirer ma main de l’intérieur du berceau pour la glisser dans la poche arrière de mon jeans.

FICHE PAR DITA | EPICODE

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 12:56
Bellamy & Niven

Toutes mes excuses
Le fait qu'il ne réponde pas à mes provocations me posent un petit problème ou devrais je dire un gros problème. J'arrive pas à savoir si il pourrait être intéressé ou si il veut absolument garder ses distances à cause de la relation employeur/employé qu'on a. Je fronce les sourcils en mordillant ma lèvre inférieure, ne sachant pas sur quel pied danser et si je dois continuer de tenter de lui faire comprendre qu'il me plait vraiment.

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux en me demandant pourquoi c'est justement ce soir que j'ose me lancer puis souris en coin en réalisant que c'est parce que justement, j'ai pu me rendre compte qu'il ne ferait pas partie de ceux qui se défileraient parce que j'ai un fils puisqu'au final c'est mon fils qui nous a rapproché de façon subtile.

Je rigole doucement en entendant les paroles qu'il vient de prononcer avant de me lever et de lui rapporter un des magazines où j'apparais, pas les derniers où je suis habillé mais un de ceux où je pose encore en sous vêtements puis le pose devant lui avant de l'ouvrir.

- Voilà ! Maintenant tu peux te rincer l'oeil en toute légalité !

Je le laisse regarder le magazine pendant que je suis dans la chambre de mon fils puis souris en le voyant entrer dans la chambre lorsque je lui fais signe d'y entrer avant de faire un sourire encore plus grand en le voyant agir avec mon fils.

- Vraiment ? T'es obligé de partir maintenant ?

Je le regarde un peu déçu qu'il veuille déjà partir avant de reposer mon regard sur mon fils avant de sortir de la chambre après avoir murmuré à Bel' pour ne pas réveiller Ain'

- Passe la nuit ici... Je te ramènerais demain matin si tu veux...

Je m'installe sur le canapé, finissant ma bière avant qu'il me rejoigne, lui laissant la possibilité de rester encore un moment avec mon fils, signe que je lui fais totalement confiance de ce côté là.

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 14:15
my apologies ;
niven&bellamy
Vraiment ? T'es obligé de partir maintenant ? murmure-t-il en retour visiblement déçu et je grimace alors que nous quittons la chambre de Ain silencieusement. Williamsburg, c'est pas la porte à côté. J'vais pouvoir prendre un taxi, mais j'aurais probablement pas assez pour arriver jusque chez moi et j'crois qu'il y a plus de métro à cette heure-ci. Quelle idée d'habiter dans l'Staten Island, aussi, je me moque doucement en restant planté là, dans le couloir. Passe la nuit ici... Je te ramènerais demain matin si tu veux... je déglutis difficilement à l'entente de sa proposition et honnêtement, si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais accepté sans problème, le fait que ce soit Niven me rend pas serein du tout. J'suis pas certain de réussir à garder mes mains dans mes poches très longtemps. Autant au début flirter c'était drôle, maintenant que j'réfléchis aux conséquences, je suis plus trop sûr de moi.

Je tire doucement sur la porte de la chambre de Ain après avoir regardé une dernière fois dans son berceau et rejoins Niven dans le salon en soupirant lourdement. C'est vraiment gentil de proposer mais je voudrais pas abuser de ton, um... de ton hospitalité, je déclare en m'emparant de ma bière pour la finir d'une traite. Ah et, au passage, le magazine, c'est de la triche. Les trucs en 2D ne valent pas les trucs en 3D, j'suis désolé, je lance en récupérant mon eastpak pour le glisser sur mes épaules. Tu m'as pas dit pour tes vacances, du coup, je me souviens brusquement en reculant de quelques pas pour m'approcher de la porte d'entrée à reculons.

FICHE PAR DITA | EPICODE

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 16:15
Toutes mes excuses
Niven et Bellamy


Je fronce les sourcils en l'entendant me parler de l'endroit où j'habite, c'est la première fois qu'il parle de la distance entre nos 2 logements comme si c'était devenu un souci puis je le laisse me rejoindre sur le canapé mais contrairement à ce que j'espérais il se relève rapidement pour partir.

- C'est quoi le souci ? T'as peur que je te viole ou quoi ? Je vais pas te laisser rentrer seul chez toi au milieu de la nuit !

Je le regarde avec un sourire aux lèvres quand il me parle du magazine avant de rigoler doucement.

- Justement si tu restais dormir ici, tu pourrais avoir bien plus que du 2D !

Je lui fais un clin d'oeil amusé avec l'impression que je lui fais vraiment peur sur ce coup. Ai je été trop direct ? Je mordille ma lèvre inférieure avant de le voir se lever et de me lever à mon tour avant de marcher jusqu'à la porte d'entrée. Je le coince avec un sourire contre celle ci avant de la fermer à clé avec un sourire en coin sur les lèvres.

- On a toute la nuit pour parler de mes vacances et de notre journée au zoo... J'espère pour toi que personne ne t'attends parce qu'il va devoir t'attendre très longtemps..

Je mordille encore une fois ma lèvre inférieure avant de passer ma langue sur ma lèvre sans quitter son regard pendant un bon moment avant de descendre mon regard sur ses lèvres avec un sourire encore plus grand.

- Dis moi, je fais si peur que ça ? Ou t'as vraiment un souci avec moi ?

miss horan


♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 18:03
my apologies ;
niven&bellamy
C'est quoi le souci ? T'as peur que je te viole ou quoi ? Je vais pas te laisser rentrer seul chez toi au milieu de la nuit ! dit-il, m'arrachant un frisson. Je fais une bonne tête de plus que lui, si l'un de nous deux était amené à devoir maîtriser l'autre, je pense que j'aurais rapidement le dessus sur lui. Je secoue la tête en me pinçant les lèvres, répondant ainsi silencieusement, et joue nerveusement avec les bretelles de mon sac, les resserrant et des desserrant distraitement sur mes épaules avant de reculer davantage.

Justement si tu restais dormir ici, tu pourrais avoir bien plus que du 2D ! OK, on est officiellement de l'autre côté de la limite. J'ai la sensation qu'il l'a dépassé et me fait signe de le suivre pour aller encore plus loin. Je suis une calamité sentimentale et j'ai pas envie de perdre mon job. Ça fait plus de deux mois que je suis le babysitter de son fils... pourquoi ce soir, pourquoi maintenant, pourquoi moi.

Il s'approche et je me retrouve rapidement pressé entre son corps et la porte d'entrée, qu'il ferme à clé, proche de ma hanche. Quand il veut quelque chose, il n'en démord pas. Je sais pas si c'est inquiétant ou terriblement sexy. On a toute la nuit pour parler de mes vacances et de notre journée au zoo... J'espère pour toi que personne ne t'attends parce qu'il va devoir t'attendre très longtemps.., décide-t-il alors que je le dévisage silencieusement, prêt à perdre le contrôle. Ses iris clairs vont de mes yeux à mes lèvres, alors qu'il torture les siennes en les pinçant avec ses dents. Dis moi, je fais si peur que ça ? Ou t'as vraiment un souci avec moi ?

Et c'est à ce moment précis que je craque.

Putain, je siffle entre mes dents avant de m'emparer de ses poignets pour brusquement le faire reculer contre le mur le plus proche, collant ses mains de part et d'autre de sa tête contre ce dernier avant de rapprocher mon visage du sien, nos nez se touchant presque. Quoi qu'il arrive, souviens toi que c'est toi qui m'a séquestré, je murmure sur ses lèvres avant de les embrasser, décidant de laisser mes inhibitions de côté.
FICHE PAR DITA | EPICODE

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 18:45
Toutes mes excuses
Niven et Bellamy

C'est avec un sourire pervers sur les lèvres que je le vois secouer la tête pour répondre à ma première question, sachant très bien que s'il le voulait il pourrait rapidement de débarrasser de moi. Je suis bien moins grand que lui et bien moins baraqué aussi mais je sens et je sais qu'il meurt autant d'envie que moi de laisser parler ses pulsions.

Le voyant continuer de reculer, je ne réfléchis pas une seule seconde quand je le plaque contre la porte pour fermer la porte à clé tout en effleurant subtilement sa hanche. C'est la première fois que j'agis ainsi avec un garçon mais je sais au fond de moi que je viens de prendre la bonne décision même si je n'ai pas réfléchi une seule seconde aux éventuelles conséquences.

C'est avec un grand sourire sur les lèvres que je sens que ses barrières sont en train de céder et je me promet intérieurement que quoiqu'il se passe, ça ne devra rien changer pour Ain'. J'ai à peine le temps de penser à ça que je me retrouve plaquer contre le mur opposé, mes mains emprisonnées par les siennes alors qu'il me murmure une phrase qui a du mal à monter jusqu'à mon cerveau alors que ses lèvres sont seulement à quelques millimètres des miennes, une distance que je trouve vraiment de trop.

Je ferme alors les yeux, laissant mes lèvres se délecter des siennes que je trouve aussi sucré que je m'étais toujours imaginé avant de lui murmurer doucement, toujours les lèvres collées contre les siennes

- Pourquoi ai je autant tardé à te séquestrer ?

Je ne le laisse pas répondre avant de nous faire changer de position, le plaquant contre ce fameux mur alors que je colle tout mon corps contre le sien, sachant très bien qu'il peut inverser encore la situation en moins de temps qu'il faut pour le dire. C'est alors que je presse un peu plus mes lèvres contre les siennes, transformant le simple baiser en quelque chose de plus passionné.

miss horan


♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 19:23
my apologies ;
niven&bellamy
Dans un premier temps, notre baiser reste chaste, en surface. Mes pouces caressent l'intérieur de ses paumes, mes autres doigts toujours crispés autour de ses fins poignets. Pourquoi ai je autant tardé à te séquestrer ? parvient-il à articuler contre ma bouche et je souris légèrement à ses mots, le laissant inverser nos positions.

Mes mains quittent les siennes pour glisser sur ses hanches puis sur sa chute de reins, sur laquelle j'appuie de manière à aligner nos bassins. Je soupire contre ses lèvres en répondant avec plus de ferveur à son baiser, entrouvrant finalement la bouche pour goûter à sa lèvre supérieure que je redessine du bout de mon muscle buccal avant d'incliner la tête et mêler ma langue à la sienne, lentement, sensuellement.

Mes mains dégringolent sur ses fesses un instant avant de passer sous son t-shirt. Sa peau est brûlante sous la pulpe de mes doigts et je meurs de chaud tout à coup, je sens que j'ai besoin de plus. Plus de contact, plus de Niven.

Je défais mon sac de mes épaules et le pousse avec mon pied pour l'écarter de notre passage avant de l'attraper par les extrémités de son t-shirt et le faire reculer vers le salon avec moi, ne défaisant jamais mes lèvres des siennes. Le canapé ou ta chambre? je murmure contre sa bouche avant de pincer sa lèvre inférieure entre les miennes pour doucement tirer dessus et venir coller mon front au sien pour reprendre mon souffle, une poignée de secondes.
FICHE PAR DITA | EPICODE



♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 19:54
Toutes mes excuses
Niven et Bellamy

C'est le coeur battant et des frissons parcourant mon corps que je le sens passer sa langue sur ma lèvre, me faisant ouvrir la bouche pour venir jouer de manière sensuelle avec sa langue, un combat s'engageant rapidement pour savoir lequel de nous 2 craquera en premier. Le corps brulant sous ses mains, je me demande rapidement si c'est le manque de sexe ou le fait que ce soit lui que je perde aussi facilement la tête mais cette petite pensée s'envole très loin tout aussi rapidement qu'elle est apparue.

Me retrouvant tout contre lui alors que nos lèvres ne se lâchent pas une seule seconde, il m'entraine vers le salon avant de finir par détacher ses lèvres des miennes. Je soupire doucement, ressentant immédiatement le manque comme un junkie qui aurait besoin de sa dose h24.

Je réfléchis en quelque seconde malgré ce qu'il me fait ressentir depuis quelques minutes avant d'opter pour la pièce le plus éloigné de la chambre d'Ain' et où il risque le moins de nous entendre.

- Ma chambre... Pas besoin que je t'indique le chemin, non ?

Je colle de nouveau mon corps contre le sien alors que je donne un coup de bassin contre le sien alors que nos habits commencent sérieusement à être de trop avant de m'emparer de nouveau de ses lèvres, trouvant qu'elles ont été séparées bien trop longtemps à mon goût.

miss horan


♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 21:28
my apologies ;
niven&bellamy
Niven fait mine de réfléchir un instant et à défaut de ne pas pouvoir emprisonner ses lèvres pour entendre sa réponse, j'embrasse sa mâchoire puis le creux de son cou. Ma chambre... Pas besoin que je t'indique le chemin, non ? lance-t-il finalement, me faisant rire contre sa peau. Non, je murmure en me redressant juste à temps pour qu'il scelle nos lèvres de nouveau, accompagnant son geste d'un petit coup de bassin qui fait brusquement augmenter mon excitation.

Les inquiétudes sont loin à présent, piétinées par le désir. Mes craintes, mes appréhensions... elles se sont toutes fait la malle. Seule l'envie brûle mes entrailles désormais, s'accapare complètement de mon cerveau et tout ce qui compte à présent ce n'est plus de fuir avant que ça dérape, c'est de montrer à Niven qu'il a eu raison d'insister pour que je reste. Je me lance une énième fois sans savoir où ça va mener, dans l'hypothèse où ça nous mène quelque part. Je sais pas ce qu'il attend de moi. J'espère juste qu'il ne me rejettera pas après ça.

Je tire sur son t-shirt pour le faire passer par-dessus sa tête, séparant nos lèvres de force le temps d'un instant pour les faire s'entrechoquer la seconde d'après, tout en passant mes mains sur son front pour repousser ses cheveux en arrière. Je laisse ensuite glisser mes mains le long de ses pectoraux, puis sur son estomac avant de venir défaire le bouton de son jeans et de tirer sur sa braguette. Je souris contre ses lèvres, desquelles je suis avide, laissant mes gestes en suspens pour m'emparer de ses hanches de nouveau de manière à les coller aux miennes, cherchant la friction.

Je fléchis légèrement les genoux, laissant mes doigts courir sur le haut de ses cuisses, séparant ainsi nos lèvres pour planter un baiser au centre de ses pectoraux et l'instant d'après, je le soulève, l'incitant à enrouler ses bras et ses cuisses autour de moi pour le porter. J'embrasse son menton puis traverse le couloir, m'arrêtant de temps à autre pour le plaquer contre les murs qui nous entourent de manière à l'embrasser langoureusement ou plus brutalement, ne me lassant jamais du goût de ses lèvres.

Le chemin jusque dans la chambre se fait sans obstacle, sans aucun bruit. La porte est ouverte lorsque nous arrivons sur le pas de cette dernière. Je la referme dans mon dos en veillant à ne pas la claquer et porte Niven jusqu'au lit sur lequel je le dépose finalement, avec délicatesse. Je retire immédiatement mon t-shirt, que je laisse tomber au sol, toujours debout face à lui, la respiration vive et plante mon regard, sombre sous l'excitation, dans le sien avant de mordre dans ma lèvre, attendant son prochain geste.
FICHE PAR DITA | EPICODE

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mar 12 Juil - 23:30
Toutes mes excuses
Niven et Bellamy

Ses lèvres dans mon cou alors qu'il attend ma réponse me brûle déjà de l'intérieur alors que nous n'avons encore rien commencé. Je souris en coin lors de sa réponse avant de l'embrasser à nouveau, signe que je suis déjà accro à ses douces lèvres avant de fermer de nouveau les yeux pendant quelques secondes alors que les battements de mon coeur se font tantôt rare et tantôt rapide.

Je fais un grand sourire alors qu'il me retire mon tee shirt tout en frissonnant intensément à chacun de ses gestes, le laissant faire de moi ce qu'il veut et grogne de frustration alors qu'il s'arrête après avoir descendu ma braguette avant de laisser un léger gémissement s'échapper de mes lèvres lorsqu'il se frotte quelque peu contre moi, venant à mon tour, bouger mon bassin contre le sien, maudissant intérieurement encore toutes ses couches de tissu qui sépare nos 2 corps.

Je cambre mon corps contre le sien alors qu'il vient presque chastement déposer un baiser sur mon corps brûlant de désir pour lui puis sourit en coin lorsqu'il me prend dans ses bras, enroulant mes bras autour de son cou alors que mes jambes viennent entourer ses hanches, collant ainsi mon érection déjà bien apparente contre son bassin.

Chacun des baisers qu'il me donne me rende encore plus fou de désir, lui rendant chacun de ceux ci sans me poser la moindre question, remarquant juste que malgré notre envie et notre empressement, aucun bruit ne vient troubler le sommeil de mon fils.

Me retrouvant enfin sur mon lit, je mordille ma lèvre inférieure en le voyant retirer son tee shirt en profitant pour mater chacun de ses muscles avant de me redresser pour me retrouver à 4 pattes sur le lit, léchant ma lèvre inférieure alors que je viens poser mes 2 mains à plat sur son torse. Je fais courir mes doigts sur chaque endroit accessible et découvert de son torse avant de venir déposer de doux baiser sur ses pectoraux tout en remontant mon regard sur le sien.

- Je peux enfin poser mes mains sur ta peau... J'attends ça depuis tellement longtemps...

Je mordille ma lèvre inférieure encore une fois avant de revenir embrasser son torse doucement avant de faire glisser très lentement ma langue sur son torse, la descendant jusque sur son ventre avant de détacher son jean avec un sourire en coin puis le faire glisser encore plus lentement le long de ses cuisses.

Je ne perds pas une miette de tout ce que je découvre, profitant de ce moment pour admirer son corps avant de poser mes mains sur ses fesses puis remonte mon regard sur son visage. Je viens doucement déposer mes lèvres sur son bas ventre avant de revenir embrasser une nouvelle fois ses douces lèvres avec un sourire.

miss horan


♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mer 13 Juil - 0:49

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mer 13 Juil - 8:52

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mer 13 Juil - 14:42

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mer 13 Juil - 19:09

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mer 13 Juil - 20:45

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Mer 13 Juil - 23:43

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Jeu 14 Juil - 0:59

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   Jeu 14 Juil - 10:09

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toutes mes excuses [Beliven]   
 

Toutes mes excuses [Beliven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes nos excuses - 01/09
» Bonjour dans toutes les langues
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» [Guide] Toutes les cultures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-