Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 après le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



après le soleil  Empty
MessageSujet: après le soleil    après le soleil  EmptyDim 30 Oct - 21:59


« you're all that matters to me »
Ha non, ça va pas prendre des proportions interplanétaires. C'était Thomas Westlander, pas le Président Obama, que la télévision veuille s'emparer des rumeurs pour alimenter leur audimat ça ne convenait pas vraiment à River. Elle pouvait haïr tout ce qui touchait à sa vie sentimentale présentement à commencer par elle-même, jusqu'aux paparazzis et en passant bien sûr par Thomas, mais envenimer le tout ne faisait pas parti de ses plans, à moins que l'émission ne prenne à peu près son parti.. ce qui reviendrait à planter un couteau dans le dos de son ancien amant.  
C'était alors pour parler d'un peu tout ça, comprendre pourquoi ils voulaient en parler, ce qu'ils comptaient dire et si ils accepteraient finalement.. de ne rien dire que la jeune femme accepta de se rendre dans les locaux de l'émission.
Sobrement vêtue d'un body etd'un pantalon type costume noirs,coiffée d'un demi chignon savamment décoifféet chaussée d'une paire d'escarpins noirs en velours, la jeune femme sortit de son taxi pour gagner l'entrée du bâtiment. L'accueil fût plutôt cordial, ce qui la rassura. Le moins rassurant étant néanmoins lorsqu'on l'a fit patienter dans un bureau cosy avec un café pour attendre quelqu'un.© .bizzle
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



après le soleil  Empty
MessageSujet: Re: après le soleil    après le soleil  EmptyLun 31 Oct - 12:32
Après le soleil
Super idée d'émission, qu'on lui a dit. C'est de l'actualité, pas politique, pas économique, mais ça table sur le côté social, sur ce dont les journaux parlent, alors ça devrait passer pour l'émission, non ? Il n'a pas très bien saisi le sujet, mais on lui a dit que la personne qu'ils aimeraient interroger pour la rédaction du texte est déjà présente dans les locaux et qu'elle l'attend, alors il n'a pas franchement le temps de s'attarder dessus. Il attrape les feuilles avec le brief qu'on lui tend alors qu'il sort tout juste de l'ascenseur, remonte les manches de sa chemise sur ses avant-bras, et fait son chemin vers son bureau. Quand il jette un oeil aux premières lignes, un nom ressort tout de suite. Thomas Westlander. Le nom lui est familier, mais il aurait été difficile de ne pas le connaître, surtout étant donné son métier à lui. C'est son travail, d'être au courant, de connaître les noms qu'on doit connaître. Vaguement, il se rappelle que Mr. Westlander est effectivement au centre de l'attention, mais à ce qu'il sache, ça n'est pas franchement lié à ce qu'il couvre en temps normal. Une grossesse ? Une histoire de... de... d'adultère, non ? Ca semble très "potins" pour lui, et alors qu'il passe la porte de son bureau et va s'asseoir dans son fauteuil, le regard toujours fixé sur ces feuilles, il se demande pourquoi on a bien pu lui filer un sujet pareil.

Quand il relève la tête, son cerveau plante un instant, ses yeux s'agrandissent, ses mâchoires se serrent un peu, et il reste silencieux alors qu'il observe la jeune femme en face de lui. Il fronce doucement les sourcils, analysant la situation comme il le peut, mais quelque chose cloche. Quelque chose n'est pas normal.
River ...?
Sa voix est faible, et il réalise à peine qu'il vient de parler. Elle n'est pas censée être là. Elle ne peut pas être là. Quelque chose ne va pas. Il lève la main, la porte à son propre visage, passe ses doigts sur ses paupières fermées, et les rouvre en s'attendant à ne voir personne en face de lui, mais non, elle est bien là.
Et là, la seule chose qui lui passe par la tête, c'est "comment est-ce qu'un monstre polymorphe a bien pu prendre l'apparence de sa soeur décédée, et comment est-ce qu'il l'a trouvé, et pourquoi".
Je... Je ne comprends pas...
© Nalex
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



après le soleil  Empty
MessageSujet: Re: après le soleil    après le soleil  EmptyLun 26 Déc - 19:50


« you're all that matters to me »
Mine serrée, prête à défendre son bout de steak, River relève la tête dès que la porte s'ouvre et son visage passe de renfrogné à populairement dit "sur le cul". Il est peut-être le seul à lui avoir réellement manqué, le seul à avoir un semblant d'importance à ses yeux, l'autre n'étant pas capable de se défaire de sa jumelle maléfique, la rouquine nouvellement blonde écarquille les yeux et l'ombre d'un sourire s'installe sur son visage. Quand son aîné semble presque paniquer la jeune femme se lève et lâche de but-en-blanc : C'est papa. ouais, hors contexte ça paraît louche un peu, mais c'est que tout expliquer comme ça d'une traite c'est pas évident..
L'émotion la gagne. C'est beaucoup plus agréable qu'avec ce petit connard de Pollux. River enlace alors Adriel doucement, de peur de l'effrayer, resserant son étreinte petit à petit. Je ne suis jamais morte..
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



après le soleil  Empty
MessageSujet: Re: après le soleil    après le soleil  EmptyVen 13 Jan - 23:25
Après le soleil
Tu... Hein ?
Loin d'être la chose la plus intelligente qu'il puisse dire à cet instant, c'est cependant tout ce qu'il arrive à tirer de la situation. Sa tête ne se tourne pas, son expression ne bouge pas, alors qu'elle se rapproche de lui dans le but de le serrer dans ses bras. De manière absente, il pose sa main sur son avant-bras à elle, dans un semblant de geste réconfortant dont il a gardé l'habitude, mais il peine à mettre tout ça au clair dans sa tête. C'est surréel.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Le souffle se fait de plus en plus absent et il ferme de nouveau les yeux le temps de le retrouver.
On t'a enterrée.
Pas qu'il ait vraiment souvenir d'un quelconque cadavre, mais la peine liée à cette histoire ne l'a jamais vraiment quitté. Et là, comme ça, un beau matin, il est censé croire que tout était faux ? Il lève les yeux sur sa soeur, observant ses traits. Il ne peut pas faire autrement, elle est là, devant lui. Elle ne peut pas être autre chose que vivante. Alors il se lève enfin, passe son autre bras autour d'elle et reste silencieux un instant.

Il ne sait pas s'il veut savoir ou non. Il sait que les choses ont été difficiles avec leur père, il a lui même subi un certain nombre de peines en essayant de communiquer avec. Mais il faut qu'il comprenne.
Raconte-moi ?
L'hésitation est clairement lacée à sa voix, et il ne la lâche pas, même s'il le devrait peut-être.
© Nalex
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



après le soleil  Empty
MessageSujet: Re: après le soleil    après le soleil  EmptyMer 25 Jan - 13:04


« you're all that matters to me »
C'était ni évident ni "normal" d'avoir à avouer ce genre de choses. C'était un délire digne d'un scénario de film et lorsque Adriel, encore perturbé, annonça qu'ils l'avaient enterrée, River ne pût s'empêcher d'avoir un léger rire cynique. Je vois qu'il a fait les choses en grand.., c'était pourtant logique, une mort aussi importante dans une famille se devait d'être "célébrée", leur père ne pouvait pas simplement planter l'idée d'un décès et espérer que ça suffirait. Rien n'était si surprenant, finalement, mais River était tout de même légèrement choquée de se rendre compte que les délires du paternels étaient allés aussi loin.
Tapotant l'épaule de son frère aîné comme pour lui demander de se reprendre ou lui assurer que tout allait bien -au choix-, River lui sourit tendrement avant de se rasseoir en poussant un long soupir : à l'attention de leur père. Une frasque de trop.. il supportait déjà mal mon histoire avec Avril car c'était une fille alors quand je me suis mise à fréquenter Zero, tsais le mec qu'il produisait, une pointure dans le domaine.. elle haussa les épaules avec une certaine désinvolture, actuellement toutes ces conneries ne l'importait plus vraiment.. il a pété les plombs, il voulait absolument aucun scandale autour de notre famille et encore moins autour de sa jolie maison de disque tu vois.., la blondinette observa son frère et fit un geste de la main comme pour balayer des dossiers invisibles de sur la table. Je crois que cette histoire de décès c'était vachement cathartique pour lui finalement ! Sur ces mots elle rit un peu.
Contenu sponsorisé




après le soleil  Empty
MessageSujet: Re: après le soleil    après le soleil  Empty
 

après le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rayon de soleil [Adana]
» Gwaen Kaeo Lancaster ☼ Il y a le ciel, le soleil et la mer ☼
» Kenneth | J'suis un mannequin glacé avec un teint d'soleil.
» Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Manhattan-