Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Eva + Consomme-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
avatar
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



MessageSujet: Eva + Consomme-moi.   Dim 5 Juin - 22:36
Eva B. Cartwright

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Eva Brooke Cartwright mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Eva. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 15 Août 1991 à New-York. Je suis d'origine Américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Soho. Ici je suis étudiante en marketing à Colombia et mannequin ponctuelle, mais j'aime aussi moi, mes amies riches, les animaux, être le centre d’attention, faire du shopping dans des boutiques de luxe, manger des légumes crus, chanter sous la douche, en revanche ne me demandez pas de louper une soirée mondaine, porter de la vraie fourrure, manger de la viande, acheter des produits qui ne sont pas bio, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SUITS ! On me distingue d'ailleurs par mes grands yeux bleus ou mon nom de famille, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Vanessa Hudgens.
Il paraît que je suis dévouée à la cause animale, coquette, douce, sincère mais aussi snob, superficielle, hautaine et impulsive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je parle dans mon sommeil. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibâtarde.

✕ Elle a déjà posé nue pour une association contre la violence faite aux animaux. ✕ Elle regrette d’avoir trompé son ex. ✕ Elle ne mange jamais de viande. ✕  Elle fait son marché elle-même pour acheter ses fruits et légumes bio. ✕ Sa chambre mais plus petite que son dressing. ✕ Elle ne dévoile son vrai visage que lorsqu’elle connait vraiment les personnes. ✕ Elle est accro au café. ✕ Elle ne fume pas de cannabis mais fait des space-cake. ✕ Elle a presque une animalerie chez elle : son chat s’appelle Coco, son chien Gucci et son poisson Figaro. ✕ Elle fait extrêmement attention à son apparence et donc à son poids. ✕ Elle fait du mannequinat pour se créer un réseau de professionnels. ✕ Elle a refusé tous les agents qui se sont proposés et choisit elle-même ses défilés et shooting. ✕



Fiche d'Eva : ICI ♥️

Recherche de liens :

- Un homme de bonne famille, riche, bien habillé, avec une bonne situation : avec qui elle a trompé Staz l'été dernier. (cf ma fiche)
- Des ami(e)s fortuné(e)s : rencontré(e)s à Colombia ou avant
- Une meilleure amie de la haute : elle l'a rejetée lorsqu'Eva a commencé à sortir avec Staz, il ne correspondait pas vraiment à l'homme idéal pour ce genre de filles. Aujourd'hui elles se retrouvent.
- Un meilleur ami : à voir ensemble
- Des exs, des coups d'un soir : homme ou femme
- La personne qui la fera passer à autre chose avec Staz : Love, love : homme ou femme
- Des jaloux, des personnes qui le l'aiment pas, qui l'envient ou la détestent
- ...Etc je suis ouverte à vos idées et on peut voir ensemble si vous voulez ;)

Love & Cookies.  **  loove


Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



MessageSujet: Re: Eva + Consomme-moi.   Dim 5 Juin - 22:36
Les hommes



♡............................................................ ♥



"Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi." ♥️ Il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s’offrir de cadeaux, ne pas dîner en tête à tête, accepter la concurrence, oublier le mot « chéri(e) »... Et surtout, ne jamais tomber amoureux !©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



MessageSujet: Re: Eva + Consomme-moi.   Dim 5 Juin - 22:36
Les femmes



♡............................................................ ♥



"Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi." ♥️ Il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s’offrir de cadeaux, ne pas dîner en tête à tête, accepter la concurrence, oublier le mot « chéri(e) »... Et surtout, ne jamais tomber amoureux !©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



MessageSujet: Eva B. Cartwright / UC   Lun 6 Juin - 12:35
1991 : Naissance de la petite Eva à New-York. Ses parents possèdent bons nombres d’hôtels prestigieux dans la partie est des Etats-Unis. Issue d'un milieu plus que favorisé, la jeune femme comprend bien vite les ficelles de ce type de famille.

Enfance : la petite fille ne fait pas de vagues. C’est une élève avec de bons résultats et qui entre dans les attentes de ses parents, tant au niveau de l’attitude que de l’apparence. Elle sait ce qu'on veut d'elle, qu'elle soit jolie, bonne élève et qu'elle sourit, beaucoup de sourire. Tout cela n'est pas bien compliqué.

Adolescence : Les résultats scolaires suivent et les parents ne sont donc pas très regardant sur les activités extra-scolaire de leur fille. Sorties et dépravation voient le jour vers la fin de l’adolescence. Eva et ses copines, très populaires, n’hésitent pas à user de leurs statuts et de leurs noms de famille pour sortir et être vues dans les endroits les plus branchés de la ville. C’est à cette période qu’elle devient végétarienne et qu’elle décide de défendre la cause animale.

Début de l’université : Souhaitant prendre son envol, elle se fait offrir, par ses parents, un appartement dans le quartier de Soho. Elle se lance dans des études de marketing, pour leur plus grand bonheur, et réussit plutôt bien.
Un jour, elle se fait repérer pour participer à un défilé de mode. Cela lui plait, elle décide alors de proposer ses services de mannequinat, ponctuellement ,pour des causes ou des personnes influentes. Durant cette période, Eva sort toujours avec ses amies et connait quelques histoires amoureuses plus ou moins longues. La brunette demandant beaucoup trop d’attention de la part de ses prétendants, rien n’est assez pour elle. Elle quitte de nombreux hommes .

2013 : Elle rencontre Staz dans un centre animalier. Tous deux s’occupent des animaux. Ils n’ont quasi rien en commun. Il est bien loin de la personne idéale pour Eva mais son côté décalé la fait totalement craquer. Pour vivre cette histoire, Eva renonce à l’amitié qu’elle entretenait avec sa meilleure amie, qui voit d’un très mauvais œil cette relation… En effet, il n’est pas issu d’une famille noble et pour Chanel, cela ne passera pas. Les deux amoureux passent énormément de temps ensemble, chacun apportant à l’autre un peu de son monde et de sa vie.

2015 : Ça ne va plus vraiment dans leur couple. Les vêtements de Staz, les concerts où elle refuse d’aller… La jeune femme a le sentiment de ne pas être complètement dans le monde de Staz et cela lui pèse. L’amour est là mais ça ne suffit pas. Ce qui n’aide pas ? Ce garçon sortant tout droit de ce que souhaitait Eva. Bien habillé, une famille prestigieuse et de l’attention envers la jeune femme, il n’en fallait pas plus pour qu’elle déconne. Ils se sont vus, plusieurs fois, puis elle n’a pas su se tenir. A plusieurs reprises, les deux amants ont fauté. Au milieu de l’année, la jeune étudiante décide de stopper tout ça mais la culpabilité est trop grande. Elle avoue tout à Staz qui la quitte sans sommation. La rupture a du mal à passer pour la jeune femme qui pleurent et s’en veut terriblement. Après lui avoir laissé de nombreux messages, et après plusieurs mois, elle décide de se reprendre en main. Elle retrouve ses amies de la haute et commence à voir d’autres hommes et quelques femmes.

Février 2016 : Elle rencontre Angus, de dix ans son aîné, ce beau réalisateur et metteur en scène. Une bien belle situation pour faire son grand retour auprès de son milieu. Il n'y a pas vraiment d'amour, c'est plus une habitude et une compagnie. Chacun de satisfait de la présence de l'autre lorsqu'il y a des galas où des choses comme ça, mais ça n'est clairement pas pour leurs sentiments.

Juin 2016 : Elle se retrouve de nouveau face à Staz, et tout remonte. Non elle ne l’a pas oublié. Mais il y a cette fille, Fletcher, elle lui tourne autour et la jeune femme n’apprécie pas du tout, mais alors vraiment pas cette situation. Surtout que son ex, semble plutôt intéressé.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eva + Consomme-moi.   
 

Eva + Consomme-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !
» Pour comparer.
» Comment consomment nos voisins européens...
» sois belle et consomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-