Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 danser sous acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: danser sous acide   Sam 4 Juin - 1:54
Léonie Catelynn Delaunay

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Léonie Catelynn Delaunay mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Léonie Sparks mais plus couramment encore : Léo, Cat pour les plus téméraire. Je fête cette année mes 21 ans, je suis née le 17 septembre 1995 à New-York. Je suis d'origine française et de nationalité Franco-Américaine et vis à New York depuis 2 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis mannequin, mais j'aime aussi chanter, jouer du piano et du synthé, écrire et composer, regarder des films, faire des jeux d'alcools, fumer des pétards, enquiquiner les gens, avoir raison, faire les boutiques, découvrir des lieux, manger des cookies vegan, critiquer tout et n'importe quoi, faire des câlins, me bourrer la gueule, troller sur internet, en revanche ne me demandez pas de toucher un inconnu, même pas lui serrer la main, grossir ou maigrir, manger, dormir, écouter de la musique commerciale, porter du H&M, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les choisissez pour moi svp ! On me distingue d'ailleurs par ma maigreur exacerbée avec ma poitrine planche à pain et ma tête d'alien ? , et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Grace Hartzel.
Il paraît que je suis rusée, fêtarde et séductrice mais aussi têtue, perchée, grande gueule et vicieuse. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un coeur tout con tatoué sur la fesse droite ♡  (made by G). Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et je me considère comme veuve.

✕ N'a couché qu'avec un seul homme dans sa vie : Guérand, son premier et unique amour ✕ Tête en l'air, elle s'enferme souvent dehors au grand damne de son colocataire ✕ Au moins une fois par semaine elle regarde Le Château Ambulant, amoureuse de Hauru elle fait une transposition de ce dernier sur Guérand ✕  Littéraire dans l'âme, Léo lit beaucoup, elle écrit aussi beaucoup et a passé son adolescence à écrire des fictions ✕ Cinéphile, mademoiselle se rêve actrice, mais ses compositions chant et synthé sont plus convaincantes, seulement maintenant qu'il n'y a plus Guérand pour l'encourager la jeune fille se dénigre à nouveau ✕ Elle se rêve icône de la mode, sauf que c'est une réalité, et finalement elle ne sait plus qui elle est vraiment ✕ Elle s'entend assez mal avec sa mère et son beau père, a apprit le nom de son père après avoir taraudé sa mère et l'a déformé pour se créer son pseudonyme : Léonie Sparks ✕ Curieuse, elle aime se mêler des affaires des uns des autres, juste pour se divertir ✕ Elle n'a pas besoin de plus de quatre heures de sommeil par nuit ✕ A déjà mangé des mouchoirs pour ne pas grossir, a fait de l'anorexie et ne supporte aucune critique sur son physique ✕ A toujours une photo d'elle et Guérand sur son fond d'écran de portable et de téléphone ✕ Adore faire des crêpes, elle en fait à chaque soirée, même bourrée !  ✕ Aime se rouler par terre et imiter le chat ✕ Elle aime aussi clairement faire chier son monde et agit souvent par esprit de contradiction tout en en ayant conscience ✕ Est la première à insulter les voisins qui font du bruit, et à les insulter aussi quand c'est elle qui fait trop de bruit ✕ Sort souvent avec son petit Chanel noir matelassé : un classique ✕ Se fait des tisanes d'opium ✕ Rêve de voyager, partout partout ✕ Achète sans arrêt des vêtements, en a de partout, de grandes marques de luxe aux fripes ✕ N'aime pas les ploucs habillés en Célio ni les riches qui se prennent pour des rois ✕ Ne regarde jamais un film doublé ✕  Est amoureuse de Nick le renard dans Zootopie ✕ Aime bien regarder la tv réalité ✕ Essaie de devenir vegan mais craque une fois sur deux sur les hot dog ✕ Consomme de l'héroïne quand elle a envie de dormir longtemps alors que c'est ce qui a tué Guérand, mais ça l'a aidé à surmonter la tristesse muette mais constante.  ✕ Participe à des meetings de prévention de la drogue, parfois.  


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un verre de vin rouge
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - danser et picoler ou franchir les interdits
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - chieuse mais bien aimée
『 Ton smiley préféré ? - omgchérie
『 La fashion-week, t'y vas ? - bon-gré mal-gré parfois
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - STATEN gaa
『 The Bronx, tu fréquente  ? - non
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'il faut pas les écouter
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - celles de manhattan non, celles de brooklyn oui
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - PARIS

Il est bleu, ou blanc. Aucune idée. C'est effrayant. Il n'est plus lui, ses yeux se révulsent il vomit comme du lait. Il est devenu un sinistre nourrisson, son charisme singulier, son assurance, son visage parfait et symétrique.. tout est devenu cauchemardesque en une prise. La prise de trop. Son monde s'écroule et elle reste paralysée avant que l'angoisse ne la saisisse. Il faut composer et parler, malgré l'étouffement, malgré les tremblements, et les larmes, retardataires, qui noient sa vue. Elle va s'étouffer elle se sent mourir, sa poitrine se compresse et sa gorge est bloquée parfaitement.
Danser sous acide
Et se sentir comme une plume qui vole, qui vole au gré du vent
Je domine les montagnes et me dirige vers Babylone
Je perdure dans le temps je me sens Sphynx
Et je marche sur les plaines et je sens l'herbe douce qui caresse la plante de mes pieds
Il y a des femmes au loin je veux danser avec elles
Elles me prennent par la main et nous faisons la farandole
Moi je viens de Bethléem et toi du nord mais peu importe car nous sommes frères et soeurs

Nous ne faisons qu'un avec l'univers comme les étoiles qui brûlent dans mon coeur
 

Il est parti pour toujours et le choc est trop gros pour son corps frêle, son mental d'acier semble s'évaporer, chose absolument impossible pour une matière pareille. Mais dans le domaine de l'amour : physique et autres propriétés n'ont aucunes loi valables. C'est du pipi de chat.
Elle l'aimait fort, Il l'aimait fort, ils s'aimaient fort; ils se poussaient vers le meilleur de chacun. Ils se connaissaient depuis la puberté, Léo fuyait son domicile ennuyeux, les castings répétés d'une génitrice en mal de perspectives obsédée par ses kilos débordant et entraînant ainsi sans le vouloir sa propre gosse dans l'effet inverse, en se rendant chez Guérand. Guérand et ses parents, trop cools pour être réels, un Jacques Dutronc et une Françoise Hardy des temps modernes. Ils seraient pareils.

Aéroport d'Orly je pars pour l'Amérique
Je laisse derrière moi tous ces souvenirs tous ces problèmes
Car on part tous un moment certains pour sur une femme,
D'autres des situations pour le moins bancales


19 ans, on prétexte une carrière plus prometteuse en Amérique, tout en se mourant d'amour pour sa mère patrie. Mais on veut simplement suivre son amoureux, boire ses paroles car tout ce qu'il dit est vérité absolue. On veut vivre le rêve à l'Américaine, monter dans un van, boire de l'alcool illégalement, composer de la musique de niaiseux et n'être sur Terre plus que deux.
New York. C'est les copains de Guérand, c'est le reflet de la télé, c'est tout ces films en vrai collés sur rétine en 3D.
New York. C'est de la musique dans des pubs cools, des défilés et de nouveaux alliés qui la prennent sous leur aile:  @Valentina Bugatti.
New York. C'est l'amour à la folie et des prises de conscience.
New York. C'est l'origine de Léonie qui après avoir soutiré les informations à sa mère puis l'avoir laissée tomber se met en tête de retrouver, éventuellement, un jour, l'origine de son pseudo : @Angus Parks, son géniteur.

Mais d'abord l'amour.

j’avance nue
mes larmes brûlent
je me relève
au levant
un peuple est seul
ceux qui me veulent
m’auront
autant qu’avant
j’ai rien appris
rien chaque fois
sinon qu’on n’en meurt pas
sinon qu’on n’en meurt pas
c’est la nuit
ô triste jour
on ne meurt plus d’amour


Il a disparut la veille de son anniversaire, en 2015.
Elle a quitté leur appartement, trop lourd de souvenirs. Octobre 2015 Léonie quitte Red Hook pour Brooklyn, sa colocataire quitte l'appartement en Janvier 2016 et s'installe en suivant la seule chose capable de parfois pointer du vrai soleil dans son deuil : Rose. "C'est qui sur ton écran ? Ton copain ?"  "Oui." "Pourquoi tu ne vis pas avec lui, il est pas de New York ahaha le plouc." "Oui il est parti."
Et tout mes rêves avec.

Il est temps de se trouver un papa et un nouveau but. Paraît qu'il réalise des films le bougre. Il faut vivre New York seule mais pour deux.


 


What 'bout you

Yo² , moi c'est chloé mais sur le net on m'appelle plutôt princesse voiture. J'ai 22 ans et je suis schyzo. J'aime bien les barbies et pas trop le vent. J'ai trouvé le forum grâce à ton père, et je le trouve fun. Un dernier mot ? viendez ma bande.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>grace hartzel</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u237]<ps>Léonie Sparks</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) angus parks

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 10:21
ahahah. Amuse toi bien avec ce perso ^^
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 10:50
C'est pas à toi que je vais souhaiter la bienvenue, tu connais la maison **

♡............................................................ ♥





Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 11:10
et POURQUOI PAS.

moi j'attends @Valentina Bugatti , la femme que tu mérite pas 110  #danslapeaudeléonie100%
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 11:12
chouette la guerre se prépare mouaahahah
avatar
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 11:17
viens faire un câlin à papa 128

♡............................................................ ♥



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 11:17
AH ENFIN LA, l'incapable riremoqueur

♡............................................................ ♥


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 11:20
mohh que d'amour.
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 11:28

♡............................................................ ♥


 
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 13:26
Amour et cookies les chatooons !!!! coeur
millefoisrebienvenue ** heart

♡............................................................ ♥



"Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi." ♥ Il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s’offrir de cadeaux, ne pas dîner en tête à tête, accepter la concurrence, oublier le mot « chéri(e) »... Et surtout, ne jamais tomber amoureux !© by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 14:42
Rebienvenue **
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: danser sous acide   Sam 4 Juin - 16:34
Merciiiiiiiii coeur rose Valentina mon petit modèle brill
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: danser sous acide   Mer 8 Juin - 10:09
Encore toi ? gosh

67 Reuuh-Bienvenue à toi ! et bon courage pour ta fiche ! 11
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: danser sous acide   Mer 8 Juin - 12:57
je ne vois pas de quoi tu parle 102

♡............................................................ ♥


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



MessageSujet: Re: danser sous acide   Jeu 9 Juin - 0:19


Tu es validé-e !!!


Elle va en faire baver à Gus celle là, pourtant je sens qu'il ne pourra que s'y attacher. 62 Pour moi elle a tout d'une Sbtrkt, alors voilà ta nouvelle maison! Maintenant tiens toi à carreaux, sinon papa Gus va sévir! boude



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake






♡............................................................ ♥



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: danser sous acide   Jeu 9 Juin - 0:33
j'avais carrément zappé que les sbtrkt existaient, j'ai québlo sur sape et seven 67 MERCI PAPA TÊTE DE CACA d'amour riremoqueur

♡............................................................ ♥


 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: danser sous acide   
 

danser sous acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber S. Hope ☇ La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
» La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie [Tour 3 - Terminé]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-