Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Warm in the Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SBTRKT
avatar
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



MessageSujet: Warm in the Winter   Ven 3 Juin - 13:49
Némésis Delilah Whitlock

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Némésis Whitlock mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ésis. Je fête cette année mes 27 ans, je suis née le 22 septembre 1989 à Bâton-Rouge. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis pas mal de temps, dans le quartier du Queens, dans un appart' cosy. Ici je suis vendeuse chez Cartier, mais j'aime aussi les dimanches à la maison, les longues balades à Central Park, les cigarettes et le verre de vin en fin de soirée, la télé réalité, la liste de mes partenaires sexuels cachée sous le lit, les soirées décadentes, en revanche ne me demandez pas de changer des couches sales, bannir la musique commerciale de ma playlist, manger Mc Do, faire "copain-copain" avec des gens naïfs, me laisser marcher sur les pieds par des abrutis, paraître moins froide, arrêter de coucher avec n'importe qui, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par mon intolérance au lactose, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Keira Knightley.
Il paraît que je suis sûre de moi, fière, organisée, adroite, éloquente et assez dragueuse mais aussi intimidante, têtue, légèrement vantarde, froide et susceptible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis du genre à jalouser les gens qui me surpassent dans un domaine, au lieu de les admirer. C'est un problème car j'apprends vite à les détester. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire en perpétuelle vadrouille et voguant de lit en lit.

✕ Elle est abonnée au compte instagram "les petite luxures" ✕ Elle ne supporte pas les filles fleures bleues, ça la dégoute ✕ Elle a une baby-sitter personnelle pour lui tenir compagnie ✕ Elle ne sait pas conduire: elle prend le métro pour aller bosser ✕ Si on la cherche trop, elle peut-être extrêmement blessante dans ses propos ✕ Elle est extrêmement sûr d'elle, bonne chance à celui qui compte lui tenir tête ✕ Elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend ✕ Elle parle anglais, français, portugais et apprend le russe ✕ Elle bave devant les produits Louis Vuitton, et aussi les mannequins qui les mettent en valeur ✕ C'est une excellente oratrice ✕ Elle adore siroter son verre de vin le soir avec sa baby-sitter personnelle, ça se finit souvent en ragots et moqueries grotesques ✕ C'est une addict au sexe qui ne s'assume pas ✕ Elle a un don pour la décoration d'intérieur, son appartement cosy est un exemple de style ✕ Elle a un chat que lui a offert sa baby-sitter personnelle ✕ Elle est vegan ✕ Ça fait bien trois ans qu'elle n'a pas quitté New York, elle pense de plus en plus à voyager ✕ Elle fait souvent son jogging à Central Park ✕ Quand elle trouve un mec canon, elle le signale en disant "tes cheveux ont poussé" ✕  En été, elle devient blonde et prend un teint halé particulièrement sexy ✕ Elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut, ce n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds ✕ C'est une piètre chanteuse, mais ça ne l'empêche pas de massacrer Alicia Keys sous la douche ✕ Elle fantasme totalement sur Collin Farrell, elle le voudrait dans son lit ✕ Elle ne supporte pas les filles qui se servent des hommes comme porte-monnaie ✕ Elle utilise des produits d'entretien extrêmement seins pour la planète ✕ Elle a une peur bleue des araignées et de tout ce qui rampe en général ✕ Elle aime la télé-réalité, mais n'assume pas ✕ Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense si on la cherche ✕ Tombe difficilement amoureuse ✕ Fait attention à ce qu'elle porte, elle ne voudrait pas montrer que sa vie est un suicide social ✕ Préférait mourir que d'admettre que son emménagement à NY est une erreur ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un sex on the beach, ça me rappelle le goût des vacances
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Concerts, club, bars et tout ce qui fait du bruit en général. J'aime bien les expos, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête sur une oeuvre d'art
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - J'aimerais, mais non. Je n'ai pas beaucoup d'amis
『 Ton smiley préféré ? - slip
『 La fashion-week, t'y vas ? - Je ne suis pas invitée, mais ce serait avec grand plaisir. Je travaille dans le milieu tout de même
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island. Je procède par élimination
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Non
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Que ce sont mes clients, et donc mon gagne pain
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Non, plus personne ne porte ça chéri
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Manhattan dans l'idéal, mais je n'ai pas le salaire qui va avec. Dommage


✕ Elle est née à bâtons rouges, en septembre. C'est la fille de gens dits "importants": toujours occupés à travailler ou à réprimander. Petite, elle est indisciplinée du fait de l'absentéisme de ses parents,  mais il suffit que son père hausse la voix pour la calmer. Face au manque d'affection qui sévit dans la famille, elle finit par se tourner vers son frère jumeau, le meilleur confident qui soit.
✕ Enfant, c'est une excellente élève. De nature perfectionniste, le travail scolaire ne lui fait pas peur. C'est rapidement la meilleure de sa classe et elle est contente de plaire à son père, lui donnant un air de "lèche-bottes" qui agace son entourage.
✕ Ce n'est qu'à son adolescence que les choses se gâtent. Les Whitlock se fractionnent, et elle-même veut changer d'air après avoir renoncé à intégrer une grande université. Sur un coup de tête, elle descend au Brésil s'inscrire à une école que son paternel ne veut pas financer car "pas assez prestigieuse" et apprend à se démerder comme elle peut. Plutôt organisée, elle trouve un job sérieux ainsi qu'une colloc' pas trop mal. Comme d'habitude, elle excelle dans son domaine d'étude et reste la bonne élève de la promo. Avec l'éloignement, elle contacte de moins en moins les Whitlock.
✕ Cinq ans plus tard, elle obtient son diplôme avec les félicitations du jury. Fière d'elle, elle n'hésite pas à transmettre les nouvelles à ses parents et passe leur rendre visite pour se faire mousser, mais cette visite de courtoisie la fait vite redescendre de son piédestal: ses géniteurs (et tout particulièrement son père) trouvent ce diplôme peu glorieux et simple d'accès (ce qui est faux). Elle décide de rentrer au Brésil, ramenant avec elle sa blondeur, son bronzage... Et surtout son amertume. Sa fierté en a prit un coup, et elle compte bien le leur faire payer en mille.
✕ Rapidement, la griffe française Louis Vuitton l'engage en tant que vendeuse dans une de leur boutique en plein centre de Brasilia. Elle y travaille quelques mois à peine, puis apprend par son responsable qu'un poste est proposé à New York. Elle saute sur l'occasion et pose sa candidature: Brasilia n'est plus fait pour elle. Elle se dit que cette ville est peut-être trop superficielle et se convaint que l'apparence discrète et classe de la grosse pomme ne peut être que bénéfique pour son avenir professionnel.  
✕ Son dossier prometteur jouant en sa faveur, elle est vite acceptée dans le nouveau magasin situé en plein coeur de Manhattan. Le nom du quartier lui donne des ailes, elle emménage sans trop se poser de questions, ne faisant que de brefs adieux à la ville Brasilia. Ayant toujours eu un coté froid et snob, elle ne s'est jamais vraiment fait d'amis là-bas. Excitée à l'idée vivre à NY, dès son arrivée elle se met à visiter compulsivement les lieux les plus emblématiques de la ville avant de s'arrêter pour avoir un train de vie plus "normal".
✕ Un mois passe, puis deux, puis trois. Ce n'est pas ce qu'elle espérait. Le niveau de vie de New York est beaucoup plus élevé qu'à Brasilia, les gens plus froids et austères. Sa vie sociale se détériore, et elle même est honteuse de cet échec. En revanche, elle devient la coqueluche de ses messieurs qu'elle enchaine les uns après les autres.  
✕ Même si sa vie sexuelle est bien remplie, son entourage est vide de personnes "interessante". Au bout d'un an, elle se fait une raison: sa solitude la frustre terriblement. C'est dans un bar et tout à fait par hasard qu'elle rencontre Emma, une nana avec qui elle sympathise au cours d'une sortie en solitaire. Après quelques verres échangés et deux ou trois confidences certainement dues au Martini Blanc qu'on leur a servit à grand flot, Némésis propose de l'engager comme baby-sitter, lui expliquant qu'elle serait dans l'idéal une sorte "d'auxiliaire de vie" qui viendrait la voir pour lui tenir compagnie. L'autre accepte, tout aussi éméchée qu'elle.
✕ Finalement, bien que le montant de la visite ait été convenu à la volée, la baby-sitter respecte son engagement, faisant de leur rencontre quotidienne un un petit rituel. On pourrait croire à de l'amitié, mais Némésis continue de payer les mensualités nécessaires. Elle l'appelle "sa fille de compagnie", et ne manque pas de le lui rappeler quand elles se prennent le bec.
✕ Malgré cette rencontre pour le moins originale, la situation actuelle l'humilie. À l'intérieur elle est blessée, mais aux yeux de tous elle reste la même: sûre d'elle, forte tête et vive. Pour ça, elle a le digne caractère de son père.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Victoria mais sur le net on m'appelle plutôt Lissia. J'ai 100 000 ans et je suis scribe à Poudlard. J'aime bien instagram, la série millenium, les fringues, secret d'histoire, recettes pompettes, et pas trop le temps dégeulasse au moins de juin, le sdf qui a actionné l'arrêt d'urgence de l'escalator alors que j'étais dedans et mon bracelet qui s'accroche aux coutures de mes vêtements. J'ai trouvé le forum grâce à Princesse Voiture, et je le trouve qu'il est dingue, génial, fabuleux! Un dernier mot ? Kawabunga mon frère.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Keira Knightley</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u250]<ps>Némésis Whitlock</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Pollux M. Whitlock

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Ven 3 Juin - 14:24
Rebienvenue **
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Ven 3 Juin - 15:10
Re bienvenue tu connais la maison hein ;)
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Ven 3 Juin - 16:38
Re bienvenue ! coeur

J'suis blasée, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'étais en mp avec Lux et Marlon pour prendre Scarlett ^^ Bon évidemment, super choix de scénario du coup ;) Bisouilles 11
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Ven 3 Juin - 18:16
ayayayaya tout le monde l'a voulut cette scarlett ! rebienvenue beauté

♡............................................................ ♥


HEY YOU YOU'RE LOOSING, YOUR VITAMIN C
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Ven 3 Juin - 18:22
j'suis trop ému. c'est déjà magnifique. merci de prendre le scénar, babes! keur

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Ven 3 Juin - 19:08
Merci à tous, vous êtes des amouuuuurs 59

♡............................................................ ♥


YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Sam 4 Juin - 1:08
@pollux m. whitlock finiiii, dis moi ce que tu en penses pour que je signale (ou non) ma fiche <3

♡............................................................ ♥


YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Sam 4 Juin - 1:32
REBIENVENUE! tu peux venir dans mon lit si tu veux ^^

♡............................................................ ♥



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Sam 4 Juin - 1:57
tu te calme

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Dim 5 Juin - 23:33
@angus parks quand tu veux mon chou 129 riremoqueur

@marlon g. whitlock je fais ce que je veux watdaface

♡............................................................ ♥


YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Lun 6 Juin - 0:02
"C'est une excellente oratrice" j'ai lu otarie... j'me suis arrêtée de lire cinq minutes. 159

sinon, c'est pas la version que j'avais imaginé pour scar, j'l'imaginais beaucoup plus cœur de pierre, mais c'est vachement coolos, ta version est vraiment, vraiment bien et j'espère que tu aimeras jouer ce personnage, au milieu de cette famille de déglingos. j'pourrais presque te valider, du coup, si t'as rien à modifier? le petit bémol (TOI AUSSI KLOSS) c'est qu'il y a qu'un seul bâton........ dans Bâton-Rouge, ahahaha. voilà. encore merci d'avoir pris le scénario! on va bien s'amusey. keur

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Mar 7 Juin - 12:50
Okey, je vais la faire plus "coeur de pierre", ça me dérange pas du tout ! Je te tiens au courant pour la suite @bellamy h. cotton

♡............................................................ ♥


YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Mer 8 Juin - 10:09
Reuh-Bienvenue à toi ! et bon courage pour ta fiche ! 11

Excellent choix de vava gosh
SBTRKT
avatar
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Jeu 9 Juin - 1:45
Merciiiiiii 59

♡............................................................ ♥


YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SAPE
avatar
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Sam 11 Juin - 16:28
tu as terminé, ou besoin d'un délais? meugnon

♡............................................................ ♥


ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Sam 11 Juin - 22:07
Non c'est ok, tu peux valider ! **

♡............................................................ ♥


YOU'RE LOOKING AT THE STOLEN YOUTH
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SUITS
avatar
June A. Westlander-Bell

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 87
▼ Avatar : bella hadid
▼ Crédits : soha



MessageSujet: Re: Warm in the Winter   Sam 11 Juin - 22:55


Tu es validé-e !!!


Bon du coup comme ça avait l'air ok pour Bellamy c'est ok pour tout le monde! dakota A mon avis on a pas finit d'entendre parler de cette famille... Tu connais la marche à suivre depuis le temps, amuse toi bien avec ta beauté coeur



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake






♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warm in the Winter   
 

Warm in the Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test Winter Assaut par Manik
» Jean-Guillaume de Winter
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» Winter Tournament kits!!
» CATH A. WELLINGTON ► Ariel Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-