Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 0:03
Niven Pryam Clams
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Niven Pryam Clams mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Niv'. Je fête cette année mes 24 ans, je suis né le 24 décembre 1992 à Los Angeles. Je suis d'origine américano-irlandaises et de nationalité américaine et irlandaise et vis à New York depuis 24 ans, dans le quartier de Staten Island. Ici je suis mannequin, mais j'aime aussi chanter, en revanche ne me demandez pas de dessiner, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les s.a.p.e ! On me distingue d'ailleurs par mes tatouages en premier lieu.
   Il paraît que je suis fidèle lorsque je suis en couple, sérieux quand je bosse, timide parfois suivant les gens que je rencontre, blagueur même si mes blagues sont nulles à chier, sociable si on le fait pas chier et gourmand, je profite de tout les plaisirs de la vie mais aussi quelqu'un qui passe facilement de lit en lit lorsque je est célib, jaloux si on touche la personne dont je suis amoureux, lunatique, je change souvent d'avis sur un coup de tête. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un bébé de 3 mois. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et celib.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Une vodka caramel
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Tout dépend si je suis seul ou pas, mais plutôt concert
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Pour eux, je suis un extra terrestre
   『 Ton smiley préféré ? - 200
   『 La fashion-week, t'y vas ? - Pourquoi pas
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Je dirais le Queens mais c'est surtout le fait d'être seul qui m'angoisse
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - Aucune raison de ne pas y aller, non ? C'est un endroit comme un autre
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - On dit tout simplement qu'il n'y a que les riches qui vivent ici ! Ce quartier est fait pour les gens friqués, on y trouve des hotels de luxe, des boutiques de luxe et les logements à un prix exorbitants.
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Jamais de la vie, ce serait sacrilège
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - à Staten Island


   

   
Ton histoire, devra ici être plus développée puisque nous ne te demandons pas de compléter le portrait de ton personnage avec des anecdotes. Nous estimons alors que si tu choisis cette fiche, c'est pour faire au moins 700 mots d'histoire !  
Je suis né le 24 décembre 1992 dans la ville de Los Angeles, enfin c'est ce que j'ai toujours cru, ce que mes parents m'ont toujours dit mais mes parents m'ont tellement laissé croire à des choses fausses. Ils m'ont menti tout le long de ma vie. La seule chose qu'ils m'ont dit qui étaient la vérité, c'est le fait d'avoir été adopté à ma naissance suite à la mort de mes parents dans un accident de voiture.

J'ai eu une enfance assez traditionnelle entouré malgré tout d'un amour sans borne de la part de mes parents adoptifs. Une enfance tournée qu'autour de moi et ma personne pendant 10 ans jusqu'au jour où mes parents m'ont annoncé qu'ils allaient chercher un petit garçon pour agrandir la famille. J'avoue qu'au départ, j'étais assez méfiant mais j'ai fondu devant cette petite bouille.

Ce petit ange est devenu quelque part la partie de ma vie la plus importante, j'aurais pu donner ma vie pour sauver la sienne sans aucune hésitation. Je suis ce qu'on appelle quelqu'un de protecteur et surement de collant.

C'est à l'âge de 14 ans que j'ai avoué à mes parents que j'étais bisexuel alors qu'il m'interrogeait une fois de plus pour connaitre ma petite amie. Je n'ai pas été délicat du tout ce jour là, leur présentant mon petit ami de l'époque. Mes parents étaient choqués mais passé ce petit moment de surprise, ils acceptèrent très bien le fait que je sois avec un garçon.

Agé de 24 ans dans près de 6 mois, je repense au jour de mes 15 ans où la directrice de l'orphelinat où j'ai toujours vécu m'a appelé pour me demander de venir la voir.

J'ai averti mes parents adoptifs de l'endroit où j'allais, remarquant à peine qu'ils étaient nerveux. Mon petit frère, Stonen, âgé de 5 ans étant en train de faire ses devoirs, il ne fit pas non plus attention à ce qu'il se passait dans la maison. Je fermais la porte en déclarant à haute voix que je serais de retour d'ici 2 heures au maximum.

Rien ne se passa comme je l'avais imaginé. La directrice, m'annonça simplement le nom de mes vrais parents, comprenant alors que j'avais été abandonné et pas que mes parents naturels étaient morts comme mes parents adoptifs m'avaient toujours dit.

Je ressortis de son bureau fortement troublé, trainant plus que ce que j'avais prévu ce jour là. Je finis par rejoindre le restaurant où nous avions prévu de nous rejoindre avec mes parents et Stonen mais en arrivant aucune trace d'eux. J'attendis un moment avant de recevoir un appel de la police qui m'annonça la mort de mes parents et le fait que mon petit frère, Stonen était dans le coma entre la vie et la mort.

Je me précipitais dans cet hôpital et resta au chevet de mon frère pendant 3 mois avant qu'il ouvre de nouveau les yeux. Ce fut le plus beau jour de ma vie a différents niveaux. Le réveil de mon frère, la signature de mon premier contrat de mannequinat mais également la première fois où je tombais amoureux.

Seulement pour ce contrat, je devais déménager à New York, je n'hésitais pas une seule seconde, amenant mon frère avec moi dans cette magnifique ville qui marquait le début de notre nouvelle vie.

Cela fait maintenant 8 ans que nous sommes ici et que nous y sommes heureux. Je suis maintenant très connu alors que mon frère âgé de 13 ans continue une scolarité brillante. Bien sur, nous ne sommes que frères d'adoption mais nous nous considérons comme de véritables frères.

Nos parents nous ayant laissé tout leur héritage, nous faisons partie de l'élite de New York, étant riche à foison mais ne jouant pas trop sur notre argent pour obtenir ce que l'on veut. Aussi bien Stonen que moi avons le sens des valeurs et du respect que nos parents nous ont inculqués avant qu'ils meurent.

J'ai oublié un petit détail me concernant, je suis le père d'un petit garçon de 3 mois mais ça c'est une autre histoire que vous apprendrez peut être un jour mais pas maintenant.

   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Nathalie mais sur le net on m'appelle plutôt Miss Emi. J'ai un certain âge et je suis mère au foyer. J'aime bien grapher et coder et pas trop les faux culs. J'ai trouvé le forum grâce à facebook, et je le trouve plutôt pas mal. Un dernier mot ? Ayant des soucis d'intégration, j'espère me sentir bien ici.



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Louis Tomlinson</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Niven P. Clams</ps>[/url]

   Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

   

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 0:38
Bienvenue parmi nous! 62
Si tu as la moindre question n'hésite pas, on est la pour ça! coeur jaune
J'espère que tout se passera bien et bon courage pour ta fiche

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 4:21
Merci !

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 8:44
*crie de manière hystérique pendant environ vingt-cinq minutes*
bienvenue parmi nous, je t'aime déjà. courage pour ta fiche, hâte de te lire!~ keur

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 8:48
Merci, mon beau heart

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 10:00
Bienvenue parmi nous ^^ Bon courage pour la fin de ta fiche =D

♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 10:01
Merci !
J'ai encore quelques détails à modifier et elle sera finie !

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 15:16
OMFG ** loove

J'adore ton vava, j'adore le prénom et j'adore l'histoire de ton perso ! Je te MP 11
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 15:24
Merci merci !
J'attends ton mp avec grand plaisir !

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 15:56


Tu es validé !!!


J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage, et si tu as un lien avec Nate alors on va vite se retrouver! 125



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake






♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 16:18
Merci pour la validation ♥

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Mer 1 Juin - 23:43
Un peu en retard : bienvenuuuuuuueeee bigheart

♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
MODO SAPE
avatar
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   Jeu 2 Juin - 0:55
Merci !

♡............................................................ ♥


by miss horan

Niven • 24 ans • Amoureux
Mannequin et papa
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe   
 

Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme vous l'avez remarqué.
» [Comté] Économie - Le prestige (Règle officielle)
» Travail et lassitude [priorité Angelina]
» Une arrivée remarquée
» Chez Madame Guipure, prêt-à-porter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-