Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Theodore Cooper - My story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyLun 23 Mai - 23:03
Theodore Cooper

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Theodore Cooper mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Theo. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né-e le 27 février 1989 à New-York. Je suis d'origine Américaines et de nationalité Américaine et vis à New York depuis 27 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis chanteur et guitariste, mais j'aime aussi le cinéma, en revanche ne me demandez pas de danser, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par ma voix unique
Il paraît que je suis gentil, drôle, charismatique et attachant mais aussi caractériel, impatient et lunatique. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je porte parfois des lunettes. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis homosexuel et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Une bière ou un whisky.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club ou concert.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - populaire
『 Ton smiley préféré ? - bonhomme pervers.
『 La fashion-week, t'y vas ? - non
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - de temps en temps.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils sont très riches et hautains.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - probablement.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Londres.



Ton histoire, devra ici être plus développée puisque nous ne te demandons pas de compléter le portrait de ton personnage avec des anecdotes. Nous estimons alors que si tu choisis cette fiche, c'est pour faire au moins 700 mots d'histoire !  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

Praesent urna neque, varius non velit nec, commodo bibendum justo. Ut est ipsum, ornare vitae pulvinar et, mollis vel eros. Nullam fermentum commodo enim a mollis. Quisque nec turpis vitae felis interdum volutpat eget id eros. Nullam gravida ornare auctor. Aenean lacinia fringilla sapien, quis bibendum ligula lacinia vitae. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Cras in neque orci. Phasellus congue justo in nisl tristique, nec ornare mauris vulputate.

Donec condimentum commodo ex non cursus. Nullam sit amet posuere erat, in tincidunt massa. Phasellus tempus maximus elit nec consequat. Donec ultricies luctus lectus, at sagittis metus sollicitudin eget. Maecenas blandit, metus eget condimentum dapibus, neque turpis porta risus, ullamcorper vestibulum ante sapien vitae mi. Phasellus mattis volutpat vehicula. Curabitur vel hendrerit tellus, ut volutpat urna. Fusce faucibus, leo id vulputate ullamcorper, velit nisi feugiat tellus, sit amet semper eros leo lobortis libero. Maecenas at purus commodo, fermentum est eu, dapibus eros. Aliquam ornare placerat enim, quis porttitor ligula viverra suscipit.

Sed vel ultricies tortor. Aliquam massa eros, molestie in tincidunt eget, tincidunt id felis. Integer aliquet et ligula ut cursus. Quisque consequat lacus urna, sed lobortis sem auctor a. Nulla elementum elit a tortor tincidunt, non tincidunt leo semper. Ut massa neque, placerat feugiat porttitor eget, rutrum in lectus. Sed vitae bibendum velit. Etiam id ex accumsan, posuere lectus in, convallis dui. Aenean ultricies venenatis enim, eget pulvinar elit commodo a. Sed consequat molestie orci, nec feugiat enim congue ac. Nunc varius ante sit amet ultrices lacinia.

What 'bout you

Yo² , moi c'est Marie-Noëlle mais sur le net on m'appelle plutôt Mannie. J'ai 22 ans et je suis la fière propriétaire d'un chien appelé Happy. J'aime bien la lecture, le cinéma et les frères Scott et pas trop le beurre d'arachides. J'ai trouvé le forum grâce à bazzart, et je le trouve prometteur. Un dernier mot ? j'ai hâte de jouer avec vous!.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Jack Falahee</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u244]<ps>Theodore Cooper</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyLun 23 Mai - 23:26
super choix d'avatar ** **
bienvenue et bon courage pour ta fiche,
si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là loove
Anonymous
Invité




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyLun 23 Mai - 23:50
Merci! <3
Anonymous
Invité




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyMar 24 Mai - 7:03
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyMar 24 Mai - 8:08
Bienvenuuuuuuuuuuuuue coeur rose bon courage pour ta fiche !! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas héhéhé, Charlie a tout dit!
ADMIN SE7EN
Fletcher B. Thornton
Fletcher B. Thornton

▼ Date d'inscription : 09/01/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : pixie.
▼ Crédits : tumblr.



Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyMar 24 Mai - 12:26
YAAAASSSS JACK! watdaface keur
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!~
Anonymous
Invité




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyMar 24 Mai - 13:54
Génialissime choix de vava ! Bienvenue :)
Anonymous
Invité




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyMar 24 Mai - 14:44
Merci!! <3
Anonymous
Invité




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyMar 24 Mai - 16:02
Bienvenue!!!!
Anonymous
Invité




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyMar 24 Mai - 16:11
Merci! <3
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyMar 24 Mai - 20:06
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette ^^
Anonymous
Invité




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyMar 24 Mai - 20:57
Merci!! <3
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyMer 25 Mai - 1:53
Bienvenue ! Hâte de voir l'histoire de ton perso **
Anonymous
Invité




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyJeu 26 Mai - 19:18
Merci!! coeur
Anonymous
Invité




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyVen 27 Mai - 19:39
Jack bavebave

Bienvenue parmi nous **
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. EmptyLun 30 Mai - 11:38
Hello!
Le temps accordé pour ta fiche est terminé, tu as besoin d'un délais? coeur jaune
Contenu sponsorisé




Theodore Cooper - My story. Empty
MessageSujet: Re: Theodore Cooper - My story.   Theodore Cooper - My story. Empty
 

Theodore Cooper - My story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jay Ivy Cooper + No girl don't lie, You can't deny...
» Jay Ivy Cooper || Baby I'm preying on you tonight
» ONCE UPON A TIME A STORY
» Another story begins. ~ ft. Lincoln
» Nathan Williams - Behind every favorite song, there is an untold story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-