Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 (2F / 1M ) // cette nouvelle famille ≮ (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SAPE
avatar
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: (2F / 1M ) // cette nouvelle famille ≮ (2/2)   Lun 23 Mai - 20:30


One big family



Mon personnageIndia est née en Toscane d'un père inconnu et d'une mère actrice pour le cinéma d'auteur français. Lorsque Julia (la mère) a commencé à devenir de plus en plus connue en france et à l'international , elle est partie avec sa fille vivre à Londres où elle passait plus inaperçu. Londres apprend la vie à India qui va vite toucher à l'alcool et aux drogues pour palier à l'ennuie de la vie d'une enfant unique.
En arrivant aux USA à 16 ans elle ouvre un blog en français/anglais qui parle de "lifestyle". Elle obtient de bons résultats aux SATS et est acceptée à Parsons.
Son expérience en matière de garçons est assez maigre, elle attend le grand amour.
Elle est sûre d'elle en apparence, drôle, gentille, ancienne timide, froide en apparence, douce, sarcastique..


L'histoire des Abberton
- Jack Abberton et Alice Swan sont deux jeunes afro américains amoureux depuis le lycée. En première année de fac, Alice tombe enceinte de Andreas. Elle est contrainte d'arrêter ses études pour s'occuper de son enfant. Le couple reste soudé et Jack continue ses études dans la finance. Ils se marient mais le couple se séparera aux 5 ans d'Andreas. Jack passe trop de temps au travail, il y a rencontré quelqu'un.
- Officialisation du couple Jack et Maria Ivanez (mère afro américaine et père portugais) qui est enceinte de jack. Ils travaillent ensemble dans la même boite dans la finance et se voient ensemble arriver au sommet.
- Après la naissance de Cora, "l'enfant illégitime", c'est au tour de Rose de venir resserrer les rangs de la famille à peine 3 ans après. Le jeune Andreas a du mal a accepter ses demi-soeurs et sa nouvelle belle mère, il vit donc chez sa mère.
- Alors qu'Andreas a 10 ans, sa mère se suicide, il est alors placé chez son père, ce qui ne fait qu'amplifier la haine qu'il a envers son père et ses demi-soeurs.
- A 18 ans Andreas part de la maison faire ses études. (cela peut être hors de NY)
- Jack et Maria divorcent (Andreas a 23 ans, Cora 18 ans et Rose 15 ans). Andreas se moque bien de la situation puisqu'il n'a jamais vraiment apprécié Maria et qu'il a quitté la maison depuis un bon moment. Cora se sert de la situation pour faire payer son père pour ses études de danse en lui faisant comprendre qu'il achètera ainsi son amour. Rose souffre de la séparation mais reste vivre chez son père.
- Jack ne perd pas de temps, il va tomber sous le charme d'une actrice française (Julia) de passage aux USA pour un tournage. Ils vont ensuite entretenir une romance par correspondance jusqu'à ce que Julia saisisse une opportunité professionnelle et vienne vivre à NY. Julia et sa fille India emménagent sans attendre chez Jack et Rose.




Andreas Abberton (libre) il a environ 28 ans, vit à New York depuis toujours. Profession au choix, mais je verrai bien un SKIV. Y'a moyen qu'il traine dans des affaires pas nettes. Situation amoureuse au choix. Il est déterminé, audacieux, têtu, débrouillard, de mauvaise foi, sûr de lui.

Le lien Andreas ne voit pas d'un très bon oeil l'arriver de ces deux nouvelles filles dans la famille. Il n'apprécie pas Julia qui est beaucoup trop extravagante à son gout et a du mal à cerner India. Pourtant ils se ressemblent plus qu'il ne le croit.
Le lien est à faire évoluer, mais dans l'idée ils vont se rapprocher jusqu'à devenir plus proche d'India que de ses deux autres soeurs.

Avatars suggérés Kendrick Sampson, Adonis Bosso, A$ap Rocky


 
Cora Abberton (libre) elle a environ 23 ans. Elle pratique la danse à haut niveau, elle a une âme d'artiste. Elle fait partie des Skiv ou Se7en. Elle est créative, menteuse, manipulatrice, séductrice, douce, calme.

Le lien Cora n'accorde de l'importance à India et sa mère que par intérêt (contact dans le business, costumes gratuits, un peu d'argent par-ci par-là etc...)

Avatars suggérés stephanie Bertram Rose, Imaan Hammam, Nickayla Rivera



Rose Abberton (libre) elle a 20 ans. Elle habite dans le Queens chez son père et étudie la mode à l'école LIM en première année. Elle voulait tenter d'entrer à PARSONS mais suite à un coma éthylique elle a loupé son entretien d'entrée. Elle fait partie des SAPE. Elle est créative, spontanée, dure à cuir, entêtée, rancunière, bruyante.

Le lien Le fait que Rose et India aient le même âge et les mêmes passions les a forcément rapprochées. Elles ont tenté d'entrer à Parsons en même temps mais seule India a réussit le concours d'entrée. Depuis la rentrée la compétition entre les deux demi soeurs se fait sentir, Rose est jalouse et India ne veut pas se faire dépasser. Elles trainent beaucoup ensemble, Rose l'a intégrée à ses amis mais India ne les aime pas plus que ça. Elles s'aiment et se détestent à la fois. Une véritable rivalité de soeurs au final!

Avatars suggérésashley moore,  naressa valdez





Mes attentes De la joie, de la bonne humeur, des RP dynamiques!  50 Je ne chercher pas des romanciers, limite ça m'arrange si ce n'est pas le cas! J'aime personnellement RP court quand j'en ai l'occasion afin de pouvoir multiplier les échanges. Ouais, qualité, quantité, pas pareil!  109
mais venez, je vous attends! ces personnages restent assez libre, je suis ouverte à la discussion alors n'hésitez pas!  62  



♡............................................................ ♥


ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur
 

(2F / 1M ) // cette nouvelle famille ≮ (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2F / 1M ) // cette nouvelle famille ≮ (2/2)
» La Nouvelle Famille(Pv: Givre ,Chêne, neige,Azur)
» Cette nouvelle a apporter de la profonde tristesse...[Quelqu'un peut venir =3]
» Lhassa Apso de 7 ans cherche une nouvelle famille
» Une nouvelle famille (pv Kaelig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: My Imaginary Loves :: Liens en masse-