Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



(F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue Empty
MessageSujet: (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue   (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue EmptyJeu 19 Mai - 16:59
Prénom P. Nom

❃ age + 20 ans ❃ nationalité + probablement française ❃ origines + mère française/ père américain ❃ métier/études + ici ❃ quartier + ici ❃ statut + ici ❃ orientation sexuelle + ici ❃ groupe + ici ❃ qualités + ici ❃ défauts + ici ❃ avatar + K.stew

MON PERSONNAGE ≮ il est né à Boston il y a 35 ans d'une mère artiste et un père médecin. Ses parents ne restent pas longtemps ensemble, après la naissance de son frère Allister, la mère part avec ses fils en Irlande et les bambins ne verront plus jamais leur père. Ils grandissent à la campagne sans amis ni voisins, leur mère leur fait l'école à la maison. Angus développe un sens artistique et une grande imagination, c'est un grand joueur et il adore écrire. Il rêve de la ville, il est donc extrêmement heureux quand la famille emménage avec Mr Benson à New York. A 15 ans il met une étudiante enceinte qu'il quitte dès qu'il apprend la nouvelle, il n'a jamais vu son enfant. A 18 ans il va étudier les arts visuels à "NYU Tisch School of the Arts" où il sera diplômé. Désormais il est réalisateur/Metteur en scène. Sa vie amoureuse est assez chaotique. Il fréquente beaucoup de jeunes et sort avec des filles qui ont la vingtaine. Il est actuellement en train d'écrire un nouveau scénario inspiré de tout ce qu'il peut voir au quotidien lorsqu'il fréquente la jeunesse dorée de l'upper east side.



L'histoire du personnage, même vague, histoire de.
Elle a 20 ans, est née en France (peut être modifiable pour USA), n'a jamais connu son père (Angus). Le choix de l'histoire, du caractère est totalement libre à vous!
À savoir: la mère était une étudiante en droit à NY, elle est tombée enceinte à 18 ans (Gus avait 15 ans) et serait possiblement rentrée en france (pays d'origine) chez ses parents pour avoir son enfant. Entre temps elle a pu se marier, avoir d'autres enfants ... bref c'est libre!



FONDATEUR SBTRKT
Léonie Cat Sparks
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



(F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue   (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue EmptySam 4 Juin - 1:24
putain j'hésite encore avec Kstew alors que toute mon idée colle à Grace et est née par Grace

jvais tfaire voir des couleurs qui n'existent même pas....


PAPA.
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



(F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue   (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue EmptySam 4 Juin - 1:30
ahahahahahhahahahaha
il est l'heure de trancher mon enfant hoho hoho hoho
FONDATEUR SBTRKT
Léonie Cat Sparks
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



(F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue   (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue EmptySam 4 Juin - 1:33
avec stew j'aurais été un peu ta confidente je pense

mais avec gracie je serais ton démon préféré :B
Contenu sponsorisé




(F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue   (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue Empty
 

(F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS
» (F/PRIS) Lana Del Rey ≮ pretty when you cry
» (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love
» (F/PRIS) Avatar au choix ≮ Fiancée
» (M/PRIS) Au choix ≮ Trop fort pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: My Imaginary Loves :: Scénarios des membres :: Try Again-