Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 les membres du mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



les membres du mois! Empty
MessageSujet: les membres du mois!   les membres du mois! EmptyLun 16 Mai - 16:29
Bonjour, bonjour. watdaface

Voilà ce que j'ai commencé à écrire et ce sur quoi je bloque depuis hier soir. C'est pas très brillant, ni super drôle... je manque énormément d'inspiration dernièrement, désolée.  

Libre à vous d'utiliser ce que j'ai fait ; entièrement, partiellement, vous pouvez retaper le truc, vous en inspirer (?), totalement l'ignorer, vous en servir de référence en mode "trucs à ne surtout pas faire", bref. C'est là, c'est à votre disposition et j'espère que ça aidera de n'importe quelle manière que ce soit. keur

Pour Olivia ;

Comme le disent les One Direction dans leur chanson, I live for you, I long for you, Olivia / I've been idolizing the light in your eyes, Olivia. Belle, talentueuse et admirable, tu es indispensable à ce forum. Ce mois-ci, c’est toi la reine. Reine du postage! Tu brilles de mille feux au-dessus de tout le monde parce que tu es sur tous les fronts, omniprésente dans toutes les catégories de Salad Days. Tu es partout, ton prénom dans toutes les bouches et les citoyens de la Big Apple t’envient, toi et ton précieux statut.

Tu es un exemple pour nous tous, toi la brillante avocate, mère célibataire (ou presque, mh?) avec la tête sur les épaules et un tempérament de feu. (nombre) points marqués en un mois, parmi nous depuis (nombre), tu mérites sincèrement ton titre de membre du mois. Ton activité égale ton ingéniosité et l’inspiration dont tu fais preuve. Olivia, la complexité et la beauté de ton personnage est un cadeau pour toute personne qui le rencontre, faisant pâlir de jalousie toutes les Mary Sue qui croisent ton chemin. Que serait Salad Days sans un membre comme toi?

Bravo à toi, petite Scarole. A défaut de ne pas pouvoir afficher ton lumineux visage sur les billboards qui toisent la ville ou sur les bus qui courent les rues, il sera sur Salad Days.

En espérant ne jamais te voir nous quitter.



Pour Jackson ;

Il faut de tout pour faire un monde. Jackson, tu n’es pas un citoyen exemplaire, mais ta présence ici nous est nécessaire et on ne t’échangerait pour rien au monde. Tu as beau exercer des pratiques douteuses qui te valent de regarder par-dessus ton épaule à chaque coin de rue, tu es à nos yeux, notre voyou préféré.

Ce mois-ci, tu règnes sur Salad Days en tant que membre du mois et quel hasard que tu profites de ce statut en même temps que ta bien-aimée…


159
 

les membres du mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée pour familiariser les membres !
» Membre du mois..
» Lieu du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: Archives animation-