Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅

vivre à New York des paillettes plein les yeux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 

Aiden | Empire Drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ADMIN SAPE
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Mer 18 Mai - 18:41
Alors, je pense que India et/ou @Charlie Swanson auraient pu coucher contre de la drogue, suivant laquelle est susceptible de plus t'intéresser pour un lien de ce type là, la suite ne se construira pas de la même façon.

À savoir que Charlie est assez SEX FREE donc c'est clairement quelque chose qui la dérangerait pas. Elle est actuellement en break dans son couple avec son mec libertin (le membre a été supprimé c'est donc redevenu un scénario pour le moment) mais vivent toujours sous le même toit. donc elle va voir ailleurs pour le dégoûter un peu

Étant donné qu'India est beaucoup plus jeune, je pense qu'elle aurait pu faire ça dans un moment désespéré, même si l'argent n'est pas quelque chose dont elle manque, peut être qu'à un instant T elle aurait été en galère et aurait été contrainte de faire ça face à un AIden un peu chaud et limite insistant (bon qu'on soit d'accord je ne parle pas de viol hein!!) du coup elle aurait honte pourtant cette histoire aurait continué, sans vraiment parler de couple juste un lien un peu sale et très présent au quotidien dont elle n'est pas franchement fière, ça pourrait être cool à jouer 103

Pour mes deux gars on a Angus (@angus parks) le metteur en scène qui a un peu plus que la trentaine et qui est complètement fou, pas de prise de tête, assez drôle et sans complexe, et enfin félix (@felix p. bradbery) qui est lui un petit génie accroc aux cachets (qu'il en ait besoin ou non), pas dutout stable psychologiquement donc il aurait pu te donner du fil à retordre, et étant donné qu'il a grandit à NY ils pourraient se connaitre depuis un bon moment je pense (idem pour Gus et aussi Charlie qui est là depuis 7 ans plus ou moins)

en gros j'ai Charlie la garce libertine, India la gamine riche qui voudrait grandir trop vite, Angus le peter pan sous coke, et Félix le sur doué camé et violent
:DD

♡............................................................ ♥

ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
FONDATEUR SBTRKT
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Mer 18 Mai - 20:22
Faut qu'on voit comment amener ça selon comment ils se sont rencontrés toussa riremoqueur

du coup, voici :

Citation :
Fille de la street en plus de la nature, Nana a réussit à être embauchée en tant qu'assistante dans un salon de coiffure avant de déménager en 2010 à New York pour espérer aspirer à une vie meilleure, malgré le pincement au coeur que représentait l'éloignement de sa terre natale. Délaissés par les autorités depuis près de cinq ans, surmontant comme possible le drame national mais aussi familial, Nana et Bo se sont retrouvés dans le Bronx de New York. Pour joindre les deux bouts et subvenir aux besoins de son cadet, la jeune femme a, durant un temps, été strip-teaseuse en même temps que coiffeuse dans un salon du quartier.

En 2012, lorsqu'elle atteint les 24 ans et son frère 21, ce dernier quitte leur appartement pour s'installer seul, ayant économisé avec l'argent de son travail, tandis qu'elle consacre plus de temps à la musique tout en continuant d'être coiffeuse. Elle espère un jour ouvrir un concept-store : un salon de coiffure avec fringues, quelque chose d'un peu branché, mais pour le moment elle s'est essayé aux vidéos YouTube.
En 2014 la jeune femme déménage pour le Queens.

et le début du scénario : http://salad-days.actifforum.com/t1393-m-libre-bambounou-si-le-monde-est-a-toi-le-monde-est-a-nous

c'est encore un peu vide je te l'accorde

cat hug

je pense déjà que Bo a dû commencer à dealer assez tôt, il aurait bien économiser pour pouvoir partir et moins être un poids pour sa soeur.
Mais pour amener Aiden dans l'équation, et ça dépendra notamment des correspondances de dates), faudrait que le Bo soit dans une situation critique et ai été aidé par Aiden, et rencontrerait Nana comme ça.

Ptet aussi au strip tease en le lui ramenant au club, un mélange de tout ça. On peut monter un truc je le sens riremoqueur

Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Jeu 19 Mai - 1:36
@Amanda
Aiden est sortie de prison il y a trois ans, il a dû mettre un peu moins d’un an à prendre la place du Baron, donc on pourrait se connaitre depuis deux ans déjà, je pense ? 57

Nan mais ce n’est pas possible de se retrouver au milieu de ce bazar sans le vouloir, amoureuse d’un homme de main, amie avec un baron de la drogue et en prime de ça c’est la petite sœur de cœur d’un Inspecteur de police, c’est un danger cette fille !  fury rouge
Une fête organisée ?! Je préfère ne même pas imaginer ! 67

@India
Je craque complétement pour India, donc un lien de ce type-là, je ne vais pas dire non. Ahah  247  

Même si Aiden n’est pas vraiment le genre de gars insistant, je vais faire une exception pour elle. Mais c’est clair que ça pourrait vraiment être bien à jouer, comme c’est une histoire qui continue, la relation évoluera ou India restera dans le même état d’esprit ? De n’être pas très fière de tout ça.

Après pour Charlie ça ne me dérange pas non plus d’avoir ce genre de lien, elle n’a pas l’aire trop prise de tête. Si ils se connaissent depuis des années, il n’y aurait aucune ambiguïté dans cette relation, Charlie y gagne sa drogue et elle rend jaloux son mec. Tout le monde est gagnant ! ahah  

Pour Felix, s’ils se connaissent depuis des années, il aurait connu Aiden quand il n’était qu’un petit dealer, il tient à ce que ce soit lui qui le fournisse, même si ce n’est plus le rôle d’Aiden, il viendrait lui apporter c’est cachets personnellement pour éviter des incidents avec d’autres dealers, comme il n'est pas très stable. Tu en penses quoi ? :)  

@Nana
J’ai eu peur pour les dates à cause de la prison mais normalement ça devrait allez si on trouve quelque chose de cohérent!  11

J’ai eu une idée! lol

De 2010 à 2013 Aiden est en prison, quand il sort il continue de deal quelques mois avant le meurtre du chef, dans cette période il rencontre les nouveaux dealers, Bo en fait partie. Adien apprendra que c’est juste un gamin voulant sortir de ce milieu, que ça fait presque 3ans qu’il deal, tout ça pour ne plus être un poids pour sa sœur. (En 2013 elle fait toujours du strip teas? Si elle n’en fait plus, la rencontre se fera plus tard entre Aiden et elle)

Pendant quelques mois il apprendra à bien connaitre Bo, il ira jusqu’à lui avouer le coup d’état qui se prépare, Aiden abattra lui-même le chef mais il aura besoins de quelques hommes au cas où. Il demandera a Bo d'en faire parti, en lui promettant qu’une fois qu’il aura le pouvoir, Bo et sa sœur ne manquerons plus de rien, et qu’il ne sera plus obliger de vendre de la drogue.

Quelques mois plus tard, le coup d’état réussi, Aiden tiens sa promesse, Bo reprend une vie normal. En 2014, Nana déménage pour le Queen, Aiden aurait pu lui trouver l’appartement sur la demande de Bo ? Sa aurait été la première rencontre !
Bref il faut peaufiner tout ça gaa 57
Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Jeu 19 Mai - 2:15
Deux ans, ça me va parfaitement ! 65 ça aura donné aussi le temps à Amanda de s'faire sa réputation. kiki

67 J'crois que c'est surtout un boulet. Mais faut pas le dire. 69 
Quoi, ça pourrait être marrant une réunion. riremoqueur Bon en tout cas, j'adore nos 2 liens ! ** Et si tu veux faire un rp c'est avec plaisir ! 57
Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Jeu 19 Mai - 2:42
Marrant ? Tu penses vraiment que ça serait marrant d’entendre des coups de feu dans la pièce ? 67

Moi aussi j’adore nos 2 liens !  **
Quand tu veux pour un Rp, je suis complètement libre ! 59
Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Jeu 19 Mai - 2:49
67 Ah non hein, elle vous aime tous les 3. 107 C'est elle qui se prendrait une balle tiens, là ça serait marrant. riremoqueur

On peut s'en faire un maintenant alors. ** Avec Amanda ou Isa, comme tu veux ! Si tu as une envie ou une idée en particulier ? fury rouge
Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Jeu 19 Mai - 8:01
Si elle se prend une balle, je n'imagine même pas la suite des événements! 67
Je n'ai pas d'idée en particulier, mais je veux bien avec Amanda! Je te laisse commencer ahah **
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Jeu 19 Mai - 11:53
Citation :
J’ai eu peur pour les dates à cause de la prison mais normalement ça devrait allez si on trouve quelque chose de cohérent! 11

J’ai eu une idée! lol

De 2010 à 2013 Aiden est en prison, quand il sort il continue de deal quelques mois avant le meurtre du chef, dans cette période il rencontre les nouveaux dealers, Bo en fait partie. Adien apprendra que c’est juste un gamin voulant sortir de ce milieu, que ça fait presque 3ans qu’il deal, tout ça pour ne plus être un poids pour sa sœur. (En 2013 elle fait toujours du strip teas? Si elle n’en fait plus, la rencontre se fera plus tard entre Aiden et elle)

Pendant quelques mois il apprendra à bien connaitre Bo, il ira jusqu’à lui avouer le coup d’état qui se prépare, Aiden abattra lui-même le chef mais il aura besoins de quelques hommes au cas où. Il demandera a Bo d'en faire parti, en lui promettant qu’une fois qu’il aura le pouvoir, Bo et sa sœur ne manquerons plus de rien, et qu’il ne sera plus obliger de vendre de la drogue.

Quelques mois plus tard, le coup d’état réussi, Aiden tiens sa promesse, Bo reprend une vie normal. En 2014, Nana déménage pour le Queen, Aiden aurait pu lui trouver l’appartement sur la demande de Bo ? Sa aurait été la première rencontre !
Bref il faut peaufiner tout ça gaa 57

Alours alours ! Ouais je pense qu'elle quitte le strip tease quand elle déménage ! en 2014, je pense que tout ça peut se faire, mais que Nana se méfierait. Vu l'argent d'Aiden, il lui aurait trouvé un meilleur appartement, et elle a refusé, lui disant que le fait qu'il prenne soin de son frère c'est une bonne chose même si elle est pas tout à fait sûre (car bon elle sait qu'il y a des trucs chelous mais elle sait pas que Bo a sans doute tué pour Aiden etc) du coup elle se méfie, DU COUP elle "laisse faire" sans être rassurée, et Bo lui pourrait vivre dans un appartement cool de Brooklyn grâce à Aiden, et ce dernier comme il peut pas forcer Nana à vivre dans un quartier chouette il lui envoie de l'argent...
Du coup madame têtue vit dans une cité du Queens avec à chaque fois une rentrée ouf d'argent et va savoir ce qu'elle fait avec.... (j'ai pas décidé 67 si elle le donne à son frère, aux associations, ou si elle l'économise héhé, ptet qu'elle passera par chacune de ces étapes).

Du coup on garde la rencontre pour l'appartement refusé ou le strip tease ?

(quand on aura touuuut bieeeen développé, je t'ouvrirais un topic 176 si tu veux bien ? )

deux roses blanches se sont fanées samedi comme la fin de notre histoire déjà finie, c'est dur d'y croire pourtant j'oublierai ton prénom ta personne est devenue du vide, le vide est ton nouveau prénom. les roses c'est rare et toi tu les piétines. une étoile t'es tombée des mains tu la regardes, partir loin.  — Magnée & Got.
ADMIN SAPE
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Jeu 19 Mai - 16:28
AHHHHH, je suis ravie si l'idée avec India te plait! Je pense aussi que ça pourrait être pas mal et en effet on verra vers où ça peut mener. Pour le côté "honte" je pense que ça va dépendre de comment on met ça en place, de l'avis des gens extérieurs a la relation et du comportement d'Aiden si il est en mode crade ou pas (mdrrr) en vrai il aurait pu l'être plus ou moins au début et s'adoucir avec le temps car il la trouverait touchante ou que sais-je! Bon quand je dis crade c'est juste que vu qu'il est plus vieux il a un passé sexuel j'imagine varié et peut être même déluré alors qu'India est une gamine elle a du avoir deux ou trois expériences à tout casser car jamais de relation sérieuse!

Pour Charlie du coup on peut voir un friends with benefits de temps zn temps. J'pense qu'il y aurait la dimension sexe quand elle a vraiment pas les tunes ou juste quand elle veut se faire plaisir et emmerder son ex/mec Andy, tout ça dans la joie et la bonne humeur. Pour le coup t'as de la chance car Charlie c'est un peu une chiante jalouse et possessive mais comme elle a qu'Andy dans la tête Aiden échappera à ce côté relou lol

et enfin pour Fé du coup on part sur une sorte d'amitié? mais je pense qu'ils ne considéreraient même pas ça comme de l'amitié, je vois plus ça comme de l'attachement inconscient, au final Aiden prend "soin" de lui si on veut, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ahah!

je suis très enthousiaste pour le lien avec India 125 125

ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Jeu 19 Mai - 18:23
Aiden Pierce a écrit:
Si elle se prend une balle, je n'imagine même pas la suite des événements! 67
Je n'ai pas d'idée en particulier, mais je veux bien avec Amanda! Je te laisse commencer ahah **

Comment tu t'en décharges. riremoqueur Pas de souci, je m'en occupe. Mais par contre, faut trouver une idée de contexte. 103 A moins qu'on improvise, genre il vient au club ou quoi ? kiki
Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Ven 20 Mai - 0:37
@Crystal
Ça me parait déjà bien tout ça ! Je pense qu’on va garder la rencontre pour l’appartement refusé, comme ça elle a des doutes, mais elle ne connait pas encore Aiden, elle ne sait pas si c’est quelqu’un de bien ou de mal, même si il a quand même plus que pris soin de son frère, donc elle laisse plus ou moins faire, ce qui laisse une chance à Aiden d’établir une relation de confiance, au bout de quelques mois avec toute cette rentrée d’argent, peu importe ce qu’elle en fait, elle va forcément vouloir comprendre pourquoi Aiden se préoccupe autant d’elle est son frère ! 57

Oui bien sûr, pas de soucie! keur

@India
Je sens que c’est une histoire qui va mener loin ! ahah
Aiden n’a jamais eu de relation sérieuse, beaucoup d’aventures, mais jamais de relation sur la durée, sauf avec Charlie du coup, avec India il c’est peut être montré insistant parce qu’il pensait l’avoir dans son lit une ou peut-être deux fois, mais il n’imaginait pas avoir cette relation en continue, après par la suite il aurait du respect pour elle, une sorte d'attachement pas réellement assumé, il ne serait plus là en mode « déshabille toi j’arrive » 67
Il faut voir comment ça se déroule par la suite, est ce qu’ils se verraient comme ça, juste pour se voir, sans avoir un rapport sexuel? Comment ils se comporteraient ? Ils se parleraient comme si il n’y avait rien entre eux ou ils seraient un peu proche/tactile, tu vois ?

Avec Charlie ça me convient parfaitement, la relation friends with benefits de temps en temps ! 125 Je m’estime heureux alors, espérons qu’elle garde encore longtemps Andy dans la tête sinon je n’y échapperai pas ! ahah

Pour Félix, oui oui je vois ce que tu veux dire c’est ce que j’avais en tête, une sorte d’amitié/attachement inconscient, j’aime bien !

Pareil j’adore le lien avec India ! 125

@Amanda
Ehh je suis un bandit moi, je me décharge de toutes responsabilités !  109
Aiden pourrait venir pour faire un petit ravitaillement de drogue avec quelques hommes à lui, histoire qu’Amanda écoule tout ça discrètement, et en même temps qu’on se voit un peu, je suis sure qu’on a plein de choses à se dire tous les deux ! ahah 57
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Ven 20 Mai - 1:22
YEAHYEAHYEAHYEAH. Un rp genre t'as une envie de contexte ? Si non, il fréquente quoi comme le lieux le Aidenou ? comme ça je réfléchis et jtenvoie le lien par mp quand c'est créé coeur rose

deux roses blanches se sont fanées samedi comme la fin de notre histoire déjà finie, c'est dur d'y croire pourtant j'oublierai ton prénom ta personne est devenue du vide, le vide est ton nouveau prénom. les roses c'est rare et toi tu les piétines. une étoile t'es tombée des mains tu la regardes, partir loin.  — Magnée & Got.
Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Ven 20 Mai - 2:50
Un vrai grand méchant. riremoqueur
D'accord, ça me va parfaitement. 125 57 Dis-moi juste à peu près le nombre de mots de tes rp's en général pour pas que j'm'emballe trop ou qu'au contraire j'écrive pas assez et je crée ça. 69 **
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Ven 20 Mai - 16:09
Tout est parfait alors !!
Bon du coup pour un RP avec india cest quand tu veux 125

hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Ven 20 Mai - 19:03
@Crystal
Le petit Aidenou il fréquente tout, tu peux le trouver dans le Bronx, à Manhattan, Brooklyn à n’importe qu’elle endroit, donc tu es complètement libre pour créer un topic ou tu veux. keur ahah

@Amanda
Bah écoute je m’adapte complètement aux gens, si tu me sors un rp de 1500 mots, je vais en faire autant. Donc comme ça te plait ! 57

@Charlie
C’est parti alors ! 125
SBTRKT
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Sam 28 Mai - 23:46
Aiden Pierce a écrit:

@Silas
Alors déjà, j’adoreee les liens que tu me proposes, je n’ai rien à redire, je n’ai même pas eut à me creuser la tête pour faire coller des éléments dans l'histoire.  **

Pour Thomas, l’intrigue avec son frère ça colle avec mon histoire. À l’époque où il se drogué, Aiden n’étais qu’un petit dealer, donc s’était fort probable que ce soit moi sont fournisseur. Maintenant qu’Aiden se lance dans l’immobilier les deux hommes feront affaire tôt ou tard. J’ai peut-être une raison pour qu'ils travaillent ensemble, Thomas a pour réputation d’être le meilleur dans son domaine, Aiden veut ce qu’il y a de mieux donc il fait appelle à lui, sauf qu’il pense Aiden fautif de l’histoire avec son frère, il refuse, mais Aiden ne lui laisse pas vraiment le choix il l’oblige à collaborer de force. (C’est une hypothèse, dit-moi si tu as d’autres idées) lol

Pour Silas, j’avais besoins d’avoir quelqu’un comme lui !  59

L’amitié froide, distante mais qui est sincère, c’est parfait. Je n'ai rien a redire.
On peut profiter qu'ils ont le même âge, qu’ils ont pu grandir ensemble dans le même quartier, et qu’ils se sont toujours connus. Aiden ne fait confiance qu’à très peu de personnes, il sait très bien ce que vaut Silas. Un monde les sépare, mais il sait qu’il peut compter sur lui, surement pas pour une affaire de drogue ou de meurtre, mais il répondra présent si nécessaire et inversement.

Désolée j'étais en vacances durant la semaine, c's pour ça que j'ai pas répondu ! **

Pour Thomas: parfait pour l'idée ! Donc si je résume, Thomas sait qu'Aiden a fournit son frère et que ça l'a indirectement mené à sa perte. Il refuse donc de bosser avec lui et Aiden le force. La question maintenant, c'est de savoir quel est son moyen de pression ? Thomas est pas du genre à se laisser impressionner, mais s'il menace ceux qui l'aime comme @river s. whitlock (sa maîtresse) ou @valentina bugatti (sa femme qui est enceinte qui plus est) ça peut vraiment le faire bouger ! Donc je suis ok !

Pour Silas: trop contente que ça te plaise ** Silas et Aiden, des sortes de "frères d'armes" assez distants donc ! C'est tellement stylé comme idée hehe. Moi ça me va parfait ! Est-ce que Silas pourrait connaitre des choses de lui que peu de gens connaissent ? Et ça peu aussi marcher inversement :)
Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Dim 29 Mai - 2:18
HEY OH ! On ne menace pas Val' comme ça watdaface Elle sait se défendre, by the way 102 smile Mais j'aime bien les menaces, moi, je suis in (a)
Invité

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   Lun 20 Juin - 8:49
mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden | Empire Drugs   

Aiden | Empire Drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2