Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 STRAIGHT LINES :: lu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODO STFU
avatar
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



MessageSujet: STRAIGHT LINES :: lu   Sam 14 Mai - 2:21
Lucifer Wolff

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est lucifer jonathan "johnny" wolff mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt médor, johnny boy, grand méchant loup ou le coureur de jupons (et de pantalons). Je fête cette année mes vingt-cinq ans, je suis né le dix-huit mai 1991 à san antonio. Je suis d'origine italien, anglais, libanais, mexicain, américain et de nationalité américaine et vis à New York depuis cinq ans ans, dans le quartier du bronx. Ici je suis contrebassiste dans une petite troupe de jazz qui joue dans des bars le soir, qui commence d'ailleurs à se forger une petite réputation, puis propriétaire d'une librairie où il vent majoritairement autre chose que des livres, donc dealer à plein temps, mais j'aime aussi la basse, les filles, le nouveau, le tabac, les couleurs, le regard des gens et la peur, en revanche ne me demandez pas de me prendre en photo, m'occuper de votre gosse, me forcer à faire quelque chose ou me dire quoi faire, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les stfu ! On me distingue d'ailleurs par mes deux dés bleus, mes yeux, mes lèvres, mon odeur, ma perspicacité, mon sarcasme, puis ma constante cigarette aux lèvres, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec shiloh fernandez.
Il paraît que je suis créatif, attirant, généreux, mature mais aussi menteur, manipulateur, égocentrique, lunatique, impulsif, solitaire. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je ne peux dormir sans chaussettes, et j'ai fugué de chez moi à mes seize ans, puis je possède des costards de toutes les couleurs, même si le rouge est mon favoris. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et célibataire.

✕ lucifer joue plus de sept instruments parfaitement bien ✕ il aime le sport mais pas la sueur, un amour toxique ✕ on lui fait une remarque sur son prénom au moins deux fois par jour ✕  c'est pourquoi peu de gens l'appellent lucifer, surtout devant des inconnus. il essaye d'éviter d'attirer l'attention pour rien. on l'appelle donc luci ou johnny. ✕ il est fils unique mais ne s'est pourant jamais retrouvé gâté par ses parents ✕ il compte pour se concentrer, peu importe ce qui se trouve autour de lui. ça peut être le nombre de nouilles dans son assiette, le nombre de couleurs dans un tableau, le nombre d'objets couleur argent sur la table, il compte. ✕ il ne croit pas aux superstitions ✕ au contraire, il aime bien "défier" le destin, juste parce que ça le fait rire. c'est lui qui passe volontairement sous les échelles, ou qui recouvre le plafond de son appartement de parapluies. ✕ il pourrait énumérer une centaines de raisons pour lesquelles il aime être un homme ✕ est végétarien depuis son adolescence par convictions ✕ il est pas allé plus loin que le bac pour enfin se mettre à voyager et à rencontrer des "vraies" personnes ✕ il possède un grand nombre d'armes à feu, qui la plupart du temps, sont de couleur accordée avec son costard. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - une guiness, ou bien n'importe quel cocktail qui contient du whisky ou de la tequila. j'aime bien tous les "cocktails de filles", ils sont toujours très sucrés mais ils me réveillent, et ils me permettent de me bourrer plus facilement puisque je sens moins l'alcool.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - au club, souvent dans le carré vip, dieu sait comment je suis arrivé là. je passe sinon la majore partie de mes semaines en concerts, simplement pour élargir ma culture musicale, mais surtout parce que c'est souvent moi sur scène. je vais sur les différentes îles du bronx, à la recherche de mon coin à moi, que je n'ai pas encore trouvé, mais que j'ai frôlé. la quête de la perle rare, du grand petit en quelque sortes.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - connu de tous malgré moi. plusieurs personnes tente très souvent (en vain) d'apprendre à me connaître. il n'y à rien à découvrir. j'ai rien demandé, c'est eux qui me les cassent. j'ai une réputation, donc je me fiche éperdument d'ailleurs, qui me suit partout où je vais, peu importe devant qui, ou le lieu. y'aura toujours ces paires d'yeux pour me lorgner de loin, comme une oeuvre en vitrine qu'il faut pas toucher.
『 Ton smiley préféré ? - hoho
『 La fashion-week, t'y vas ? - si j'y vais, c'est pour lancer des tomates sur les mannequins, ou sabotter le défilé. je hais la mode. ou du moins, je hais qu'on en fasse tout un potin pour rien. j'aime la porter, pas la célébrer.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - les légendes du staten island qui ont été créées pour effrayer les gosses qui veulent pas dormir m'amusent. de même pour celles du queens. c'est littéralement soit quelque chose de vrai mais carrément normal et complètement disproportionné ou alors une histoire à dormir debout. j'ai pas peur, j'ai pas d'angoisse. parce qu'au bout d'un moment, quand on se répète qu'on a peur de rien, on finit par y croire.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - j'y habite, même.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils sont riches, beaucoup trop, et qu'ils peuvent aller se faire voir aussi, avec leurs manchettes et leurs nuisettes en dentelle. j'aimerai les voir travailler, eux.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - ce que je sais, c'est qu'elles portent très rarement de culottes.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - dans la rue sûrement. j'ai eu la chance de vivre ici, et ce coup de roue se reproduirait sûrement pas si j'en venais à quitter la ville. je me dirigerais sûrement dans l'ouest de l'état, mais pas en dehors.

Le poème, c'est l'univers. Lui, c'est le mot qui ne rime pas, mais qui donne tout son sens au texte, bien qu'il ne soit absolument pas en rapport avec. Lui, c'est le mot irrégulier. C'est ce qui provoque le regard de détresse que les filles arborent quand il leur sourit à sa manière. C'est le souffle qui vient raviver la flamme, la braise qui ne s'éteint pas. C'est le désir, mais pas l'amour. Tout, sauf le romantisme. C'est la petite chose minuscule qui passerait bien inaperçue, mais qui attire l'attention malgré elle. C'est la toupie qui n'arrête pas de tourner, qui n'arrêtera pas. La lune qui se cache le jour mais qui s'affiche la nuit. C'est l'amour impossible entre l'oiseau et le poisson, le soleil et la lune, l'eau et le feu. La claque qui fait mal, mais qui en fait est appréciable. C'est le verre d'alcool qui rend ivre, mais pas assez pour faire vomir, juste bien. La légère odeur de cigarettes et de chlorophylle sur son manteau, c'est lui. Le lit de princesse aux draps défaits, c'est lui. La Ferrari aux pneus crevés, c'est lui. La lampe torche sans les piles, aussi. L'horloge en retard, l'arbre nu, le champs rasé, le tee shirt transparent, la cigarette sans nicotine, la douche sans eau. Et ça pourrait continuer comme ça pendant bien longtemps. La fausse note qui gâche tout le solo de guitare, mais qui y apporte un petit quelque chose qui y manquait. La note mineure qui s'impose sur la chanson en majeur. L'événement malencontreux qui vous arrive quand vous pensez que votre vie va pour le mieux. C'est le serpent qui tente Adam et Ève.
« Le 17 février 2008,
A San Antonio, Amérique du Nord.

Chers parents.
Voilà.
Comme vous auriez pu vous y attendre, je suis parti. Je suis parti parce que j'en avais l'occasion. Parce que cet endroit est étouffant et puis aussi parce que vous m'étouffez avec vos cigarettes.
C'est donc après toutes ces années passées en votre compagnie, ou ce que je pourrais qualifier de fantômes, que j'ai décidé de me casser. Je ne sais pas encore où je vais, comment je vais y aller, bien que j'avoue vous avoir emprunté quelque peu d'argent sur vos comptes, que je rendrai bien évidemment par la suite, lorsque je l'aurai. Je vais sûrement me diriger vers Amsterdam (parce que ce n'est pas comme si vous vous seriez servi de cet argent en tous les cas), puis ce n'est pas comme si je savais vraiment ce que j'allais faire en partant. Me reconvertir en baron de la drogue, ou en boulanger, Dieu sait ce que je suis en train de faire en ce moment. Puis j'avais aussi besoin d'argent pour me payer mes cigarettes. Vous apprendrez à arrêter de fumer, comme ça. Je veux rencontrer des gens, des gens autres que vos amis du boulot, autres que ceux que je vois tous les jours. Des vrais gens. Pas des espèces d'ombres qui effrayent les passant. Je peux pas promettre de revenir, et on sait vous et moi que je reviendrai pas, mais j'essayerai de vous envoyer des nouvelles, si j'oublie pas votre numéro ni votre adresse, ce qui est probablement déjà fait à l'heure où vous lisez cette lettre.
Parce que oui, j'ai beau être parti en un coup de vent, sur une envie, je suis sûrement déjà loin, de vous, et de cette ville. C'est donc sur ce que je vous dit adieu.
On se reverra quand l'un de vous se sera étouffé dans la fumée, la fumée de vos mythiques paquets de Dunhill rouges.
Votre fils. 
PS: Ne me retrouvez pas. »
Il est là. Il a tué un homme. Il s'est tué lui-même, en fait. Les pieds dans l'eau. Il y a des enfants qui jouent pas loin, et un couple qui barbotte. Il se retient d'ailleurs de ne pas s'énerver contre eux. Tout le monde parle. Autour de lui, mais dans sa tête. Il peut pas les faire taire, ces voix. Il a beau essayer de se boucher les oreilles, rien de marche. C'est comme s'il criait intérieurement. Il s'égosille, il se déchire les cordes vocales. Sur la belle petite plage de Lion-Sur-Mer. Dieu sait ce qui l'a poussé à venir ici. C'est la Normandie pure, c'est sur. Rien à voir avec ce qu'il avait prévu. Qui sait où il pourrait aller ensuite. En attendant il plonge. Qui est ce que ça intéresse, qu'il soit entièrement habillé. Il se noie intérieurement, alors qu'il reste à la surface. Il se noie dans le ciel gris du printemps. Son chapeau tombe dans l'eau. Il part à la dérive. Un peu comme lui, au final. Sa vie s'est transformée en une pièce de théâtre dont il n'est que spectateur. Il la façonne comme il a envie. Une sorte d'eugénisme envers elle, tu vois. C'est son petit enfant, d'une certaine manière.
Là, il est pas loin de Brooklyn. Pile en face de la baie de Jamaïque. Enfin dans un endroit où il comprend la conversation des gens à côté. Juste avant il était à Dublin. Il a toujours pas reparlé à ses parents. Ils ne lui parlent plus non plus. À quoi bon.
Il a les pieds dans l'eau, elle lui monte jusqu'aux genoux. C'est comme si elle l'attrapait, elle le tire vers les abysses de l'océan.
Là, il fait des dessins avec la buée des vitres du bus. Parce qu'il pleut à Londres.
Ils se tiennent par la main pour éviter de se perdre de vue, parce que la boîte de nuit est bondée. En un regard, il sait qu'elle veut sortir d'ici. Donc il se débat pour quitter la pièce. Just let it be. Une fois sortis, elle court vers la rambarde qui l'empêche de tomber dans la Seine. Let the ashes fall.Il reste planté là, à la regarder. Unique, cette fille-là. Ses cheveux couleur perle rose volent au vent. Il l'aime si fort. Puis elle passe une jambe par dessus, puis l'autre. Sa jupe s'en relève, et on voit sa dentelle. Mais il s'en fiche. Sa peau encrée ancrée dans son esprit. Elle se tourne quelques secondes et elle lui lance un de ces regards à lui glacer le sang. I'll remember the days went beneath your clothes. Le doré de son manteau allume la petite flamme dans ses yeux. Puis il se met à pleuvoir. Mais c'est pas grave. Parce que le bruit des grelons ressemble à des applaudissements, et que même trempé elle domine la scène. I will build a house on the road. Et toutes les mauviettes se cachent sous leurs parapluies. I wear my blood on my tie. Mais elle reste sur son trône de déchets. Elle règne sur son royaume de bidonvilles. C'est la propriétaire des plus belles maisons de poupées. Et elle a beau ne pas être la plus grande lumière, elle l'est à ses yeux. He told me i was so small. I told him water me. I promess I will grow tall. When making love is free. C'est là où ils se sont mariés un quart d'heure plus tard. Pas officiellement, bien sûr. Mais ils se sont mariés pour eux. Pas pour leurs familles ni pour la mairie ni pour la France. Puis ensuite il a passé la nuit à redessinner ses tatouages de la pulpe de ses doigts, éclairé par les néons bleus de la chambre d'hôtel, la soie caressant sa peau nue délicate.
Et c'est le jour d'après qu'il a disparu. Exactement cinq heures après le dessin de l'encre dans la peau de la fille. Il s'est cassé dans le Bronx. Et elle l'a jamais revu.
You're mine.


What 'bout you

Yo² , moi c'est zoé mais sur le net on m'appelle plutôt shaan. J'ai 17 ans et je suis lycéenne. J'aime bien teen wolf, shadowhunters, the 100, les chips de légumes, puis lucifer et tokyo ghoul (et twd puis ahs hehe) et pas trop les patates vapeur, once upon a time et ariana grande. J'ai trouvé le forum grâce à bazzart il me semble ou un topsite, et je le trouve très joli et garni de pleins de bonnes gens qui m'ont l'air très gentilles . Un dernier mot ? FAITES PLACE.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>shiloh fernandez</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u240]<ps>lucifer wolff</ps>[/url]
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Sam 14 Mai - 4:49
Bienvenue parmi nous *-*
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Sam 14 Mai - 10:13
Bienvenuuuuuuuue !!! ça m'a l'air intéressant toussa de ce que j'ai vu en diagonale.
+ VIVE LA BASSE.

Bon courage pour ta fiche !! Merci de t'inscrire parmi nouuus 179 165

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
MODO STFU
avatar
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Sam 14 Mai - 10:19
merci vous deux 69
+oui, la basse c'est ouf 55

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Sam 14 Mai - 21:10
Bienvenue ! kiki gaa

♡............................................................ ♥





Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Dim 15 Mai - 15:27
Bienvenu à toiiii
MODO STFU
avatar
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Dim 15 Mai - 16:31
merci vous deux ^^

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Lun 16 Mai - 10:51
il est pas vilain lui 125 125
bienvenue parmi nous, si y'a quoi que ce soit n'hésite pas <3

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SAPE
avatar
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Lun 16 Mai - 22:47
pur bg 125

♡............................................................ ♥






Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Mar 17 Mai - 1:13
Bienvenuuue à toi ! ** Amuse-toi bien ! keur
MODO STFU
avatar
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Mar 17 Mai - 17:12
merci beaucoup vous trois !
que de compliments, j'ai fais le bon choix d'avatar dites moi hoho

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Mer 18 Mai - 0:24
@River S. Whitlock a écrit:
pur bg 125

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Jeu 19 Mai - 22:23
Copain copain coeur rose j'aime déjà bien ta fichette héhéhé, mais accepterais-tu de développer un peu l'histoire ? Ne serait-ce que par point si tu n'as pas envie de rédiger ? qu'on en apprenne un peu plus au minimum sur la bio car au final le seul élément que nous avons c'est qu'il est parti de chez ses parents en 2014 (mais tu dis dans le profil qu'il vit à New York depuis 5 ans ??)

sinon les yeux bleus, je suppose que c'était dû à ton ancien avatar ahaha, les costumes sont toujours valables ?

Merciiii jolem

♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Jeu 19 Mai - 23:13
Roh honte sur moi je ne suis pas venu te souhaiter la bienvenue sur ta fichette!
Erreur corriger donc!
Au plaisir de te croiser dans les rues de NY ^^
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Lun 23 Mai - 22:12
Des nouvelles bellâtre ?

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Mar 24 Mai - 13:55
Bienvenuuuue !!!!
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Jeu 2 Juin - 13:15
Délai jusqu'au 5 juin

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Dim 5 Juin - 22:22
Alors, comme je te disais je vois mieux ton perso chez les STFU 103 . Puis c'est juste un détail mais tant que j'y suis. Faudrait que tu change le nom d'acteur dans les code et la fiche car tu as laissé matthew daddario
avatar
Invité




MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Dim 5 Juin - 23:08
DP: après avoir discuter avec India, seven pour le groupe est tout est bon donc ne change rien là dessus. Il suffit juste que tu change le nom de l'acteur et c'est bon ^^
MODO STFU
avatar
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Lun 6 Juin - 16:26
après réflexion je pense qu'il correspond plus aux stfu, du coup j'ai quand même changé ! puis j'ai corrigé les erreurs d'avatar coeur jaune

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   Lun 6 Juin - 16:39


Tu es validé-e !!!


Copinette ! C'est tout comme tu veux pour le groupe, tout dépend de ce qui prédomine chez ton personnage selon toi ;) Comme Pey-Pey a dit que c'était bon pour l'histoire, je lui fais confiance même si j'ai quand même jeté un oeil à la diagonale héhéé
Le passage sur la mariée coeur rose coeur rose petit sagouin ! hâte de te voir en jeu ! Et merci à toi d'être parmi nous 57




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake






♡............................................................ ♥



deux roses blanches se sont fanées samedi comme la fin de notre histoire déjà finie, c'est dur d'y croire pourtant j'oublierai ton prénom ta personne est devenue du vide, le vide est ton nouveau prénom. les roses c'est rare et toi tu les piétines. une étoile t'es tombée des mains tu la regardes, partir loin.  — Magnée & Got.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STRAIGHT LINES :: lu   
 

STRAIGHT LINES :: lu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» The Straight Edge's Locker Room
» (F) ÉMILIE J. BOUSQUET ● i hate these blurred lines
» Deirdre of the Sorrows : These lines the last endeavour to find the missing lifeline
» Education féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-