Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 I'm a gangsta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: I'm a gangsta.   Ven 13 Mai - 3:28
Aiden Pierce

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Aiden Pierce mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt le Baron. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né-e le 10 août 1989 à New York. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine et vis à New York depuis ma naissance, dans le quartier du Bronx. Ici je suis un baron de la drogue, mais j'aime aussi "rendre service", en revanche ne me demandez pas d'être un homme honnête, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Stfu ! On me distingue d'ailleurs par mon calibre 9mm dans la poche de mon manteau.
Il paraît que je suis patient, altruiste, pragmatique, protecteur mais aussi méprisant, inaccessible et secret. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je ne suis jamais tombé amoureux, une femme loyale ça n'existe pas. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et libre.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Whisky ou Cognac sans glace.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Théâtre; Restaurants pour un repas d'affaires
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Respecter
『 Ton smiley préféré ? -  **  
『 La fashion-week, t'y vas ? - C'est une plaisanterie ? Certainement pas.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux
『 The Bronx, tu fréquente  ? - j'y ai grandi
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - C'est comme les sorcières, il faut les brûler
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Surement
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Italie



Ce vécu débute à Morrisania, dans le sud du district du Bronx, sur le bitume de ces rues où il gambadait haut comme trois pommes avec les autres gamins du quartier. Issu d’une famille pauvre et défavorisée comme tout le monde ici, il grandit élevé par un père seul qui l’éduquera très vite par les coups de ceinture et les mandales sorties à la moindre occasion. Le quartier était à l’époque déjà composé de junkies achetant leurs capsules aux « grands » du quartier, parfois même de quelques corps gisant au milieu d’une flaque de sang. Le premier cadavre que le jeune gosse qu’il était a vu, ce devait être autour de ses 8 ou 9 ans. Les premières fusillades et balles tirées dehors qui l’ont réveillé sur le vieux matelas à même le sol de sa chambre, bien avant… Dans cet univers et cette atmosphère où l’on respire la crapulerie à chaque coin de rue, il s’efforcera pourtant de continuer à suivre le chemin de l’école par laquelle il a toujours été intéressé. Mais il n’échappera pourtant pas au destin de la plupart des jeunes ici…  

De guetteur à voleur aux petits larcins sauvages, il devient bientôt dealer et se met à vendre du crack dans la rue dès ses quinze ans alors que beaucoup de ses frères de gang ont déjà quittés les études, lui doit apprendre à jongler avec les deux. Durant l’adolescence, il devra en faire plus que les autres pour se faire accepter et respecter au sein du gang du fait de son parcours scolaire toujours suivi contrairement aux autres. Heureusement, cette période lui donnera très vite un corps de grand gaillard robuste qui l’aidera à se faire sa place à la force des poings et des bastons sur le bitume. A 16 ans, ce n’est pourtant pas son grand mètre 80 de l’époque qui lui donnera définitivement le respect du sang versé puisqu’il abat son premier homme ou du moins gamin de son âge sur le point de collaborer et balancer des membres aux flics.

Brillant la journée en cours et efficace le soir et la nuit dans la rue à vendre du crack et se battre avec les mexicains, ennemis éternels du Boulevard d’en face, l’été de ses 18 ans lui offrira une double ascension aux niveaux supérieurs puisqu’il obtient une bourse pour l’université et grimpe les échelons dans la hiérarchie du gang avec la direction de dealers sous sa direction dans un secteur. Ces deux « promotions » tombent mal en même temps mais ne le forceront pour autant pas plus qu’avant à faire un choix. Aiden entre à l’université et prend en parallèle les commandes d’une équipe de deal sur ce secteur qu’il fera bosser avec acharnement pour obtenir parmi les meilleures rentes des zones où le gang était implanté. Exigeant avec lui-même dans ses études en économie et commerce international qui l’ont quelque part aider à gérer ses affaires de drogue, il l’est tout autant avec les dealers qu’il dirige en rentrant le soir et les pousse à ramasser toujours plus d’argent sale. Pourtant, après trois ans d’études toutes aussi brillantes qui le menaient tout droit vers un diplôme universitaire, sa réussite l’abandonne et le mauvais sort tombe sur lui. Sa double vie de gangster le rattrape lors d’une descente des stups à l’université où il vendait également un peu de crack entre deux cours aux riches petits étudiants friqués. Insoupçonné grâce à ses bons résultats et son parcours sans histoire dans l’établissement, la police parvient à rassembler suffisamment de preuves et de témoignages pour l’inculper de trafic de drogue et le condamner à quatre ans de prison fermes dont il ne purgera que trois. Direction le pénitencier où il fera son temps. Derrière les barreaux, il s’endurcit physiquement et prend quelques kilos de muscle et en ressort plus robuste mais surtout avec la seule voie criminelle comme horizon après l’arrêt de ses études.

Libéré à 24 ans, Aiden revient dans le bronx pour reprendre une place de dealer « en chef » sur un territoire. Toutefois, en prison, il a établi des plans et des projets pour ce jour où il serait enfin libres. Le chef de l’époque ne correspond en effet pas exactement à la vision qu’il se fait du gang et commence à accumuler les fautes de stratégie. Avec une poignée d’autres hommes partageant les mêmes idées de « révolution », ils lui tendent un guet-apens et l’abattent une nuit d’hiver pour faire ce coup d’Etat. Aiden prend la tête du gang et en devient le chef. On ne voit que très peu sa Cadillac Escalade se promener et en général, ça n’annonce rien de bon lorsqu’elle arrive car il s’occupe également des règlements de compte et de faire le ménage parmi les hommes les plus dangereux pour le business.

A première vue pourtant, il n’a rien d’un gangster impitoyable en dehors de sa grande baraque d’un mètre 85 pour 93 kilos et des quelques tatouages qui ornent ces bras. Le plus souvent en costume cravate, il lui arrive de porter des lunettes pour travailler ou se concentrer et a toujours des apparences très dignes et supérieures. Ses surnoms de « tête » ou de « sage » dans la rue le définissent à merveille. Aiden est quelqu’un d’un calme à toute épreuve, toujours réfléchi et ne s’emporte que très rarement. Sa prestance et la façon qu’il a d’en imposer tant physiquement que dans sa gestuelle savent faire respecter la hiérarchie et faire comprendre à tous les membres qu’ils dirigent qui est le chef. Sa classe alimente elle un peu plus la petite légende qu’il a su se créer en un peu plus de quinze ans d’expérience de crime qui ne sont pas près de s’arrêter jusqu’à ce que les balles ne croisent son chemin… Aujourd’hui sa position fait qu’il peut éviter un maximum de se salir les mains. Il ne se contente que de commanditer aux membres du gang les meurtres et les règlements de compte à faire et n’est que très peu en contact avec la rue qu’il a déjà trop bien connu.  

Récemment, il s’est même lancé dans l’immobilier et la construction de logements sociaux sur Morrisania pour les habitants les plus défavorisés, ce qui lui a donné une toute autre image de bon samaritain au sein de la population. Mais dans le fond, personne ne s’y trompe vraiment. Derrière ces œuvres « caritatives » se cache toujours un impitoyable requin des rues. Les autorités notamment qu’il déteste viscéralement sous toutes leurs formes. Aiden est bien contraint de régulièrement arroser de pots-de-vin pour la paix du business.

What 'bout you

Yo² , moi c'est Aiden mais sur le net on m'appelle plutôt Aiden. J'ai 21 ans et je suis étudiant. J'aime bien Scarface et pas trop les lapins. J'ai trouvé le forum grâce à google, et je le trouve vraiment bien! Un dernier mot ? Bang bang.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Jon Kortajarena</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u239]<ps>Aiden Pierce</ps>[/url]


avatar
Invité




MessageSujet: Re: I'm a gangsta.   Ven 13 Mai - 6:47
Omggg j'adore ton perso ! 57 J'exige un lien avec toi ! ** fury rouge

Bienvenuuuuuue à toi. 65
avatar
Invité




MessageSujet: Re: I'm a gangsta.   Ven 13 Mai - 7:42
Bienvenue à toi ! Je crois que l'on est fait pour ne pas s'entendre riremoqueur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: I'm a gangsta.   Ven 13 Mai - 10:48
Bienvenue à toi !!!! ** loove
avatar
Invité




MessageSujet: Re: I'm a gangsta.   Ven 13 Mai - 18:45
Merci beaucoup Amanda! 11
Avec plaisir d'avoir un lien avec toi! **

Merci Althea! Oui en effet je crois bien que tout nous oppose. ahah riremoqueur

Merci Nathanaël! brill
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: I'm a gangsta.   Ven 13 Mai - 23:28
Bienvenue ! 59

♡............................................................ ♥





Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: I'm a gangsta.   Sam 14 Mai - 6:50
Merci ! =DD
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: I'm a gangsta.   Sam 14 Mai - 10:12
WOUWOUWOU bienvenuuuuuuuuue o//

Je me prépare pour un mariage du coup je doute de pouvoir te valider moi-mêmeaujd :'( mais je vais voir si une fille peut passer le faire heart merci d'être venu sur Salad Dayyys ! 59

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: I'm a gangsta.   Sam 14 Mai - 11:16


Tu es validé-e !!!


Hop hop hop ! Je me demandais comment tu allais nous pondre un baron de la drogue aussi jeune, et j'apprécie assez l'histoire ! Surtout le fait qu'il ai fait de la prison. Je te dirais bien "il a des sous, pourquoi vit-il encore dans le Bronx ?" réfléchis-y, mais ça ne me dérange pas qu'il y reste ! En espérant trouver un lien avec toi avec l'un de mes personnages, fais attention aux "-er" , je te valide avec graaaaand plaisir !! Amuse toi bien hihii. bunnyglom bigheart lapin



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake






♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm a gangsta.   
 

I'm a gangsta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vs Gangsta Squad
» HAITI OG /ONG / L ETAT HAITIEN DETOURNER MIEUX ET DETOURNER PLUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-