Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 val&abso :: le silence propice te berce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



val&abso :: le silence propice te berce Empty
MessageSujet: val&abso :: le silence propice te berce   val&abso :: le silence propice te berce EmptyLun 11 Juil - 18:32


Il est comme un piquet. L'air sérieux, fermé, si on le détaille un peu on devine la tension de ses mâchoires serrées. Il semble à la fois observer et s'en moquer, comme si il était dans l'attente et en même temps absent. Une soirée chic mêlant art contemporain et mode, une des dimensions de la soirée le dépasse un peu, pourtant la tenue de serveur made in rich-rich-vip lui va plutôt bien.
Il a l'impression d'avoir accepté le job plus pour s'occuper que pour aider son pote, il est peut-être l'un des rares idiots à ne pas profiter de son jour de repos. Lui et les gens dans le besoin, mais niveau besoin ça va, quoi qu'en observant la population de la soirée il se sent un peu ridicule. Ou bien c'est eux, les ridicules. Fort probable. Il aurait tellement de choses à dessiner, d'idées à prendre ci et là de manière graphique comme scénaristique. Monde de paillettes pour couvrir la moisissure, il reste à faire le lampadaire quand il en voit une de paillette. Quelle moisissure dessous ?
Elle est brune, le teint bronzé, naturellement ou pas il n'en sait rien, bien qu'elle dégage un type de beauté méditerranéenne. Champagne ? Vin Rouge ? demande-t-il à l'élégante jeune femme, l'air tout à fait posé, et dissimulant à peine le fait qu'il lui propose ses services à elle et actuellement à elle seule.   
Anonymous
Invité




val&abso :: le silence propice te berce Empty
MessageSujet: Re: val&abso :: le silence propice te berce   val&abso :: le silence propice te berce EmptyMer 13 Juil - 22:27
« Je serai honorée de lui offrir une place de stage dans mon équipe. » promit l'italienne en serrant la main de l'un des investisseurs afin de clore cette conversation qui l'ennuyait. Valentina n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et on ne choisissait jamais à sa place les membres de son équipe, qu'on soit ou non la plus grande fortune du pays n'y changerait jamais rien. Toutefois, si elle promettait de lui laisser une chance, la durée du contrat pouvait s'avérer plus ou moins longue, passant rapidement de quelques heures à plusieurs jours, voire même quelques mois si la jeune fille lui plaisait. Val' tourna les talons, replaça sa chevelure brune légèrement bouclée sur ses épaules avant de repositionner les bretelles de sa robe immaculée. Légèrement décolletée, le vêtement était également suffisamment moulant pour laisser entrevoir une fine rondeur au niveau de son ventre, rondeur que l'italienne n'avait pas nécessairement voulu cacher même si les questions qui fusaient ici et là à propos de sa grossesse avaient généralement tendance à l'énerver. Allait-elle se marier avant ou après la naissance de l'enfant ? Avaient-ils déjà choisi un prénom ?

La journée avait été longue et les pieds de Val' commençaient à lui faire mal dans ses escarpins, si bien qu'elle se dirigea vers l'une des petites tables hautes afin de s'asseoir sur l'un des tabourets qui l'accompagnait. Elle releva la tête lorsqu'une voix masculine s'adressa à elle, secoua légèrement la tête avant de reporter son attention sur le bois de la table, congédiant presque automatiquement le jeune homme sans davantage le regarder. Toutefois, elle revint sur sa décision, fronça légèrement les sourcils avant de poser à nouveau ses iris dans les siens. « Je prendrai simplement une bouteille d'eau pétillante, s'il vous plaît. » Dès l'instant où elle avait appris qu'elle était enceinte, Valentina s'était promis de ne plus toucher à une seule goutte d'alcool, bien qu'elle en aurait parfois eu besoin afin de mener à bien certaines de ses journées.
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



val&abso :: le silence propice te berce Empty
MessageSujet: Re: val&abso :: le silence propice te berce   val&abso :: le silence propice te berce EmptyVen 15 Juil - 3:36
le silence propice te berce
Absolem & Valentina
You know how people say that you can't run away from your problems? Well, I moved away from mine. And it worked. So people are so wrong so much of the time.

Eau pétillante. C'est ennuyeux. Il n'y a que dans ses écrits qu'un job ennuyeux se transforme en rencontre romanesque autour d'un bon alcool. La vie est si ennuyeuse. Il reste un moment à la regarder la jeune femme, sans rien dire, juste le temps d'assimiler, puis il tourne les talons sans rien dire. Puis finalement il revient. Vous attendez quelqu'un ? Si non, je peux vous amener quelque chose en plus, j'ai le temps. Vrai et faux. Amener quelque chose ? Faisable en effet, un amuse-gueule, un dessert, un thé, un café, qu'importe, le larbin c'est aujourd'hui, et ce ne sera pas demain (et sans doute plus jamais, la vocation larbin ne l'a encore jamais possédé, quoi qu'il ne faut jamais dire jamais), mais "le temps" évoqué ? Un peu plus faux. Il y a sans doute vieux crouton numéro 10 et riche arrogant numéro 40 qui n'a pas encore eut de troisième coupe de champagne car messieurs-dames les collègues gèrent un coin qui n'est pas son coin à lui. Mais il s'en moque. Il est obsessionnel un peu 'Lem, et celle qu'il veut sonder ce soir porte une robe blanche.
Enfin,
sonder
"sonder"
c'est un bien grand mot.
"Intrigué" est le mot.
"Ennui", aussi. Mais c'est moins charmant.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé




val&abso :: le silence propice te berce Empty
MessageSujet: Re: val&abso :: le silence propice te berce   val&abso :: le silence propice te berce Empty
 

val&abso :: le silence propice te berce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-