Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅

vivre à New York des paillettes plein les yeux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 

New Soft Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: New Soft Power   Mar 5 Avr - 21:45
Jayden Lloyd

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Jayden Lloyd mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Jay. Je fête cette année mes 28 ans, je suis né le 22 Mai 1988 à . Je suis d'origine canadienne et de nationalité américaine et vis à New York depuis un an, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis le Nouveau Gérant du Music Hall of Williamsburg, mais j'aime aussi la peinture et le tatouage, en revanche ne me demandez pas de faire des grands discours, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Seven ! On me distingue d'ailleurs par mes tatouages, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec ...? Je vous laisse me le dire parce que moi je vois pas :p
Il paraît que je suis sensible, passionné, ouvert d'esprit mais aussi lunatique, opportuniste, manipulateur et susceptible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai déjà utilisé ma salle de spectacle à des fins personnelles. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et célibataire.

✕ J'ai un tatouage à l'aine ✕ J'écoute beaucoup de styles de musique différents ✕ J'ai une garde robe d'environ 10 mètres carrés ✕ Je ronfle souvent ✕ Plus je dors, plus j'ai l'impression d'être fatigué ✕ J'ai un double des clés de chez moi caché pas loin de l'entrée ✕ Je suis photographe amateur ✕ Je change plusieurs fois d'avis quand il s'agit de choisir ce que je vais manger le soir ✕ Je m'habille en concordance avec mon humeur ✕ J'aime les hérissons ✕ Il m'arrive de m'endormir assis ✕ Mon casier judiciaire n'est pas vierge  ✕

Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Une bonne bière ou un mojito
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Un concert si c'est de la musique que j'aime et si j'ai de l'énergie !
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je suis ni le plus populaire, ni le plus effacé. Je suis celui qui écoute, observe pour parler au moment opportun, là où tout le monde écoute
『 Ton smiley préféré ? - 209 ou riremoqueur
『 La fashion-week, t'y vas ? - Non, ce n'est pas la forme de la mode que j'aime
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island
『 The Bronx, tu fréquentes  ? - Sauf pour de rares occasions, non
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - La plupart méritent ce qu'ils ont aujourd'hui, d'autres moins.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Elles en portent mais pas uniquement ! Encore heureux !
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Je voudrais vivre à tellement d'endroit que je me suis posé à NY car c'était le meilleur compromis

////////////HISTOIRE////////////

What 'bout you

Yo² , moi c'est Pierre mais sur le net on m'appelle plutôt Alphord. J'ai 18 ans et je suis en Terminale ES. J'aime bien écouter de la musique (Pentatonix ! *-* #Pentaholic), jouer au basketball et glander et pas trop la lassitude. J'ai trouvé le forum grâce à un site de classement de Forums RP par thème, et je le trouve plutôt classique mais avec des subtilités qui le rendent attrayant!. Un dernier mot ? Peace ! (et Love, je sais pas, ça dépend ! :p).

Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Brendon Urie</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u230]<ps>Jayden Lloyd</ps>[/url]

Scénario ? Non

ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird

MessageSujet: Re: New Soft Power   Mar 5 Avr - 21:53
Bienvenue parmi nous! loove
si tu as la moindre question surtout n'hésites pas!
bon courage pour ta fiche et ton choix d'avatar :DD

♡............................................................ ♥

hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: New Soft Power   Mer 6 Avr - 20:48
Yooooo bienvenu à toi. Comme je disais sur la fiche Alysha, c'est calme pour le moment mais n'hésite pas à mp charlie et si tu veux moi aussi.

J'espère que tu vas bien t'amusé ici. si tu veux un lien n'hésite pas à passer dans ma fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Soft Power   

New Soft Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1