Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez
 

 Need you. ~ Vincella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 0:07


00:05

18 mars 2016
Isabella
Bonsoir Vincent, je suis désolée de te déranger si tard... Je voulais savoir si ton frère est avec toi, ou si tu sais au moins où il est ?
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 0:32


00:05

18 mars 2016
Vincent
Bella ! Tu ne me dérange jamais ! Qu'est ce qui ce passe ? Non il n'est pas avec moi, je l'ai pas vu pourquoi il c'est passé quelque chose ?
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 0:37


00:05

18 mars 2016
Isabella
Ah... Disons qu'on s'est disputé et... Enfin, il est parti et n'est toujours pas rentré. Je dois avouer que ça m'inquiète...
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 0:40


00:06

18 mars 2016
Vincent
Oh je vois ! J'aimerais bien te le dire mais je n'ai pas la moindre idée ou mon frangin peu ce cacher ! Je peux essayer de l'appeler mais je doute qu'il soit ravi de voir que je m'en mêle mais je peux essayer. Mais tant fait pas, je suis sur qu'il va bien, il à surement besoin de ce retrouver un peu seul comme ça lui arrive souvent !
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 0:46


00:06

18 mars 2016
Isabella
Oh c'est gentil mais non, il vaut mieux éviter... Il a besoin d'espace de ce que j'ai pu comprendre... Enfin, merci quand même Vince. S'il passe chez toi, tu pourras me prévenir stp ?
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 0:47


00:06

18 mars 2016
Vincent
D'accord, oui bien sur ... si j'ai des nouvelles je te dis. Mais toi ça va aller ? Qu'est ce qui c'est passé pour qu'il s'en aille comme ça ?
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 0:52


00:10

18 mars 2016
Isabella
Merci... keur
Je ne sais pas, Vincent. C'est venu parce qu'il voulait reprendre le travail et que je me suis inquiétée... Il trouve qu je suis trop sur son dos... C'est la première fois qu'on se dispute et c'était plutôt violent...
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 11:21


00:12

18 mars 2016
Vincent
Pff il est fou ... si il veux pas comprendre que tu t'en fais pour lui c'est un idiot. Ça lui passera tant fait pas ! Il va revenir vers toi, il serait fou de ne pas le faire. Ah ... la première dispute, je comprend mais tant fais pas il va revenir et il ce fera pardonner.
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 11:53


00:14

18 mars 2016
Isabella
Je n'en suis pas aussi sure que toi... Il m'a laissée en pleine rue après m'avoir balancé tout ce qu'il avait sur le cœur. Il n'aurait jamais fait ça en temps normal. Il dit qu'il a changé, et je crois que c'est vrai. Enfin, je ne sais pas, je ne devrais pas me plaindre de lui à son frère. Peut-être que tu as raison, ça s'arrangera...
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 11:57


00:15

18 mars 2016
Vincent
Isa je suis vraiment désolé, c'est un idiot ! Il ne veux pas comprendre que tu t'en fait pour lui ! Laisse passer je suis sur qu'il finira par ce rendre compte qu'il fait une erreur ! Tu veux qu'on ce voit ? Je viens te rejoindre dit moi ou tu es !
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 12:07


00:16

18 mars 2016
Isabella
J'espère que tu as raison.
Oh tu es adorable... Je suis à la maison. Mais ne te dérange pas, ça va aller. Merci Vincent, ça me touche vraiment.
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 12:09


00:18

18 mars 2016
Vincent
D'accord, bouge pas ... je suis la dans quelques minutes !  
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Anonymous
Invité




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella EmptyMer 30 Mar - 12:42


00:18

18 mars 2016
Isabella
Vince... Vraiment, tu n'es pas obligé. Il est tard, et puis tu n'as pas à t'occuper de moi.
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Contenu sponsorisé




Need you. ~ Vincella Empty
MessageSujet: Re: Need you. ~ Vincella   Need you. ~ Vincella Empty
 

Need you. ~ Vincella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-