Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 maya + passablement agaçante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




maya + passablement agaçante. Empty
MessageSujet: maya + passablement agaçante.   maya + passablement agaçante. EmptyMar 22 Mar - 10:29
MayaL. Kavinsky

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Maya Louise Kavinsky mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Maya. Je fête cette année mes 22 ans, je suis née le 30 mai 1994 à Rock Hill, SC. Je suis d'origine franco-américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis deux mois, dans le quartier du Queens. Ici je suis écrivain, DJ et mannequin à mes heures perdues mais je suis serveuse au Starbucks Coffee parce qu'il faut bien payer les factures, j'aime aussi la peinture et la photographie, en revanche ne me demandez pas de faire du sport, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill, enfin je crois ! On me distingue d'ailleurs par mon air toujours blasé et ma cigarette vissée au bec.
Il paraît que je suis généreuse et créative mais aussi insolente et trop sanguine. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais une fois, pour un pari, j’ai couché avec une fille, à la fac, bof, c’était pas foufou.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro, (finalement, huhu) et célibâtarde.





    « Cher toi, que je n'connais pas,


J'ai jamais été trop à l'aise avec les gens tu sais, j'ai eu des potes, bien sûr, mais tu vois, en deux mois de réclusion ici, à NYC, j'ai entendu parlé ni de mes amis, ni de mes parents, alors comme ça au moins, ça pose les choses. Je crois que définitivement je ne suis pas le genre de fille qu'on garde, mais plutôt celle avec qui on rigole et puis qu'on finit par fuir, pour une raison qui m'échappe. Cher toi, que je n'connais pas, ne te méprends pas, je ne suis certes pas commode, mais je ne suis pas non plus un ovni. Si tu me croises un jour, je ne peux pas te promettre que je serais agréable, même si dans la mesure du possible, j'essaie au moins d'être cordiale, en revanche je peux te promettre que je serai vraie, franche et droite, toujours.

Cher toi, que je n'connais pas, ne me juge pas trop vite, s'il te plait, NYC est immense mais je sais d'avance que le monde y est petits, les liens étroits et fragiles et les faux-semblants nombreux.

Cher toi que je n'connais pas, si tu veux bien de moi, je suis toute à toi, je ne sais pas bien dans quelle mesure ni comment ni pourquoi, mais je sais qu'être seule ici est une mauvaise idée alors plutôt que de garder les yeux rivés sur ton journal quand je viendrai servir ton café, plutôt que de m'ignorer quand je te demande l'heure au milieu des rues bondées, tu as le droit de t'arrêter, de me regarder, et pourquoi pas, de me parler.

Cher toi que je n'connais pas, je sais que la vie file à mille à l'heure, mais moi, j'ai le temps, alors à tout moment, arrête-toi et parlons-en.


    Amicalement, Maya. »


Anonymous
Invité




maya + passablement agaçante. Empty
MessageSujet: Re: maya + passablement agaçante.   maya + passablement agaçante. EmptyMar 22 Mar - 10:29
Les hommes


Anonymous
Invité




maya + passablement agaçante. Empty
MessageSujet: Re: maya + passablement agaçante.   maya + passablement agaçante. EmptyMar 22 Mar - 10:30
Les femmes


ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



maya + passablement agaçante. Empty
MessageSujet: Re: maya + passablement agaçante.   maya + passablement agaçante. EmptyMer 23 Mar - 22:08
Avec India elles ont le même age et je n'ai pas énormément je serai bien tentée pr un petit quelque chose.
Et aussi avec Charlie car elle est djette et pas commode. Au début jai pensé à de la rivalité mais finalement je me dis qu'elle pourrait s'attacher à elle et la prendre sous son aile vu qu'elle a quand même plus de négatif que de positif (meme si le négatif m'amuse énormément avec elle)! hoho
Anonymous
Invité




maya + passablement agaçante. Empty
MessageSujet: Re: maya + passablement agaçante.   maya + passablement agaçante. EmptyJeu 24 Mar - 10:14
    heyyo!

    oui c'est vrai qu'avec india on pourrait sortir un truc sympa, elles ont le même âge, elles vivent dans le même quartier... india est en école d'archi et maya est serveuse au starbucks café du queens... india pourrait être une cliente régulière et on pourrait imaginer un petit accrochage au café?

    et pour ce qui est de charlie je trouve qu'elles ont beaucoup de points communs finalement, même si elles ont un léger écart d'âge, elles fonctionnent quasiment de la même façon et c'est vrai qu'on pourrait partir sur un lien positif entre elles deux parce que je pense que ça peut vraiment rendre quelque chose de super cool !

    alors, qu'en dis tuuuu? leche
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



maya + passablement agaçante. Empty
MessageSujet: Re: maya + passablement agaçante.   maya + passablement agaçante. EmptySam 26 Mar - 17:36
Pour le lien avec Charlie c'est parfait, je suis ravie ^^

Pour India le début me convient également, du coup quand tu parles d'accrochages tu sous entends du négatif?
Anonymous
Invité




maya + passablement agaçante. Empty
MessageSujet: Re: maya + passablement agaçante.   maya + passablement agaçante. EmptyMar 29 Mar - 19:12
    je suis contente si ça te va pour charlie ! on part sur un rp pour concrétiser tout ça du coup ? est-ce qu'on fait un rp sur leur rencontre d'abord ou on élabore une relation qui dure déjà depuis quelques semaines (maya n'est sur nyc que depuis deux mois...) ?

    et pour india, oui j'imaginais un début négatif, maya est très impulsive mais elle change aussi vite d'avis sur les gens, donc ça peut déboucher sur quelque chose de positif ensuite, qu'en penses-tu ?

    dakota
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



maya + passablement agaçante. Empty
MessageSujet: Re: maya + passablement agaçante.   maya + passablement agaçante. EmptyJeu 31 Mar - 17:35
Parfait pour Charlie! plutôt la rencontre je pense ça pourrait être drôle! ^^ ça te gênerai de le commencer?

et India niquel aussi on fera évoluer ça après hoho
Contenu sponsorisé




maya + passablement agaçante. Empty
MessageSujet: Re: maya + passablement agaçante.   maya + passablement agaçante. Empty
 

maya + passablement agaçante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maya + passablement agaçante. (uc)
» passablement agaçante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-