Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
MessageSujet: Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.    Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  EmptyMar 15 Mar - 21:08
Lexie H. Powell

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Lexie Heather Powell mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Lex. Je fête cette année mes 29 ans, je suis né-e le deux octobre à Philadelphie. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis dix ans maintenant, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis pédiatre, mais j'aime aussi dessiner et parler avec les gens, en revanche ne me demandez pas de parler des petits ragots de Manhattan, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKILL ! On me distingue d'ailleurs par ma joie de vivre.
Il paraît que je suis à l’écoute, gentille mais aussi quelque peu naïve, et parfois un peu trop impulsive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais dormir est la chose qui me manque le plus dans mon métier. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un bon petit whisky.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Dans des bars, ou je reste chez moi.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je ne sais pas !
『 Ton smiley préféré ? - ;).
『 La fashion-week, t'y vas ? - J’aimerais bien !
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun !
『 The Bronx, tu fréquente  ? - ça arrive.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Je ne sais pas, peu importe.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - J’en ai déjà vu !
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Rome, c’est magnifique !



"Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire."- Milan Kundera
Une douceur inébranlable, et une presque-innocence aussi forte, voici les qualité principales de Lexie H. Powell. Née le deuxième jour du mois d’octobre 1986, à Philadelphie, elle est la fille d’une assistante sociale. Elle n’avait pas vraiment de père, celui-ci étant parti lorsque Norah Powell était encore enceinte. La passion pour les enfants de la jeune femme vient d’ailleurs sûrement de là, ayant été entouré par beaucoup de ceux-ci durant son enfance et son adolescence. En effet, Norah étant très protectrice les accueillait parfois chez elle. La médecine avait toujours été une chose qui avait passionné la brune. Son ours en peluche pouvait même en témoigner, pour le nombre d’opération qu’il avait reçu. C’est à l’âge de ses douze années que la jeune femme décide vraiment de continuer dans la voie de la pédiatrie, ayant sûrement reçu les gênes de sa mère.

Elle gardait toujours la tête haute, essayait d’avoir une éducation sans faille. Bonnes notes, et bon dossier, tel était le quotidien de la jeune femme, que cela soit collège, lycée. L’absence de son père ne l’avait jamais vraiment inquiété, et ne lui avait jamais fait se poser de questions. Ce n’était selon elle pas si important. Si celui-ci avait voulu partir en l’abandonnant, elle et sa mère, c’était son choix, et si il avait des regrets, cela ne devait pas avoir de répercutions sur elle. C’était un discours que sa mère lui avait plusieurs fois tenu, et elle avait raison. Après tout, ne devait-elle pas être triste de ce départ, et ne rien ressentir.

C’est à ses dix-huit ans que la jeune femme décide de quitter Philadelphie après une assez lourde dispute avec sa génitrice. Lexie avait littéralement besoin de prendre l’air, et pour les besoins de ses études, New York était une bonne solution. C’est donc le cinq novembre 2003 que la jeune femme pose bagages, prenant d’abord un appartement assez près de Manhattan. C’est là-bas qu’elle commence ses études de médecine à Columbia University et obtient son diplôme de pédiatrie en 2009. Elle devient interne dans un hôpital, et résidente en 2012, devenant la chef de son service.

La jeune femme a rencontré Nathanaël à l’université, mais commence à le côtoyer vraiment dès l’instant où il passe les portes de l’hôpital et devient son meilleur ami, qu’elle essaie de faire revivre après le départ de sa regrettée femme. Elle essaie du mieux qu’elle le peut de le faire sourire, et ce malgré le deuil.

Côté caractère, la jeune femme avait toujours été de nature douce et naïve, bien que son impulsivité qui apparaissait parfois puisse lui causer une petite faille dans ce caractère si gentil. Lexie n'a jamais vraiment pris le temps de s'attarder sur les gens qui lui semblaient incorrects envers elle, se concentrant surtout sur ceux qui étaient bons pour elle et qui ne la laisserait pas tomber pour quoi que cela soit. L’amour n’avait également jamais vraiment pointé le bout de son nez, à part quelques fois durant son adolescence qu’elle qualifiait de simples petites amourettes, qui n’avaient pas réellement d’importance par rapport à qui elle était maintenant.

On pouvait vraiment dire que la jeune femme était attaché aux enfants dès lors où on la voyait s’exercer dans son métier. Lexie ne pouvait nier qu’elle avait des étoiles plein les yeux tant on le lui avait déjà dit des centaines de fois depuis son arrivée à l’hôpital. C’était quelque chose de beau beaucoup, et une preuve inconditionnelle que ce métier était littéralement fait pour elle.

A vrai dire, toute sa vie s’était tracé sur ce fil qu’elle essayait de suivre au fil du temps et des années, comme quelque chose de très important, et plus important même que n’importe quoi. La seule chose dont elle se souciait, c’était bien ça, et du deuil de son meilleur ami, qui semblait avoir tout de même toujours du mal avec cette perte qui était bien trop vite arrivée. Lexie le comprenait, et savait ce que cela faisait que de perdre un proche d’un coup, sans s’en apercevoir et même contrôler cela. C’était une chose horrible, mais dont il fallait se remettre pour faire face à la vie.

What 'bout you

Yo² , moi c'est Emma mais sur le net on m'appelle plutôt Em. J'ai 14 ans ans et je suis en troisième (vive la petitance). J'aime bien le basketball, regarder des séries et des films et pas trop les hypocrites, et les gens qui profitent de la gentillesse des gens. J'ai trouvé le forum grâce à Mel Ange, et je le trouve vraiment cool. Un dernier mot ? All you need is love.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Emilia Clarke</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u224]<ps>Lexie H. Powell</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Anonymous
Invité




Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
MessageSujet: Re: Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.    Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  EmptyMar 15 Mar - 21:16
Ma mienne à moi ! <3 ** loove
Anonymous
Invité




Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
MessageSujet: Re: Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.    Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  EmptyMar 15 Mar - 21:25
Nathanaël A. Bradbery a écrit:
Ma mienne à moi ! <3 ** loove

Ouiii! heart
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
MessageSujet: Re: Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.    Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  EmptyMar 15 Mar - 23:58
bienvenue parmi nous!
ça fait plaisir de voir des duos!
si tu as la moindre question n'hésite pas loove
Anonymous
Invité




Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
MessageSujet: Re: Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.    Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  EmptyMer 16 Mar - 14:09
India P. Boia a écrit:
bienvenue parmi nous!
ça fait plaisir de voir des duos!
si tu as la moindre question n'hésite pas loove

Merci beaucoup!
Et je m'en ferais une grande joie, hahaha! 82
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
MessageSujet: Re: Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.    Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  EmptyJeu 17 Mar - 13:26
Bienvenue parmi nous \o/

Bon courage pour ta fiche ** J'espère que tu te plairas parmi nous !
Anonymous
Invité




Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
MessageSujet: Re: Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.    Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  EmptyJeu 17 Mar - 14:18
Riley L. Morris a écrit:
Bienvenue parmi nous \o/

Bon courage pour ta fiche ** J'espère que tu te plairas parmi nous !

Merci beaucoup, et il n'y a aucun soucis à se faire à ce niveau là, je m'y plairai bien! 82
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
MessageSujet: Re: Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.    Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  EmptyJeu 17 Mar - 16:02


Tu es validée !!!


Je crois que tu es officiellement la benjamine du forum, j'espère que tu es fière de ce titre :DD Amuse toi bien parmi nous, hâte de voir ce que nous réserve la jolie Lexie loove



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Anonymous
Invité




Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
MessageSujet: Re: Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.    Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  EmptyJeu 17 Mar - 20:27
Je suis très honorée de ce titre, et également très heureuse de faire partie des votre. keur
Contenu sponsorisé




Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
MessageSujet: Re: Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.    Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.  Empty
 

Lexie H. Powell ❖ and another one bites the dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Lexie Powell
» Lexie H. Powell ❃ we'll light up Central Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-