Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.   Mar 15 Mar - 21:00
Nathanaël A. Bradbery

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Nathanaël Arsène Bradbery mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Nate. Je fête cette année mes 29 ans, je suis né-e le 16 juin 1986 à New-York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis neurochirurgien, mais j'aime aussi mon fils, ma famille, ma meilleure amie, le whisky, les gâteaux, les jeux de société, les Disney, rire aux éclats et faire des blagues à la con à ma meilleure amie, en revanche ne me demandez pas de me lamenter après 12h d'intervention, de pleurer devant vous ou de draguer, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKILL ! On me distingue d'ailleurs par mes bouclettes noires, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Kit Harington.
Il paraît que je suis aimant, doux, attentionné, drôle, souriant, agréable, minutieux, perfectionniste, sincère, droit mais aussi à tendance dépressive, émotif, lunatique, impulsif, suceptible... Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je chante a tue-tête dans ma douche et me croit à Broadway dans ma salle de bain. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et marié, ha non.. Veuf.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ D'abord tous les jours, puis une fois par semaine, et maintenant une fois par mois : il fait garder son fils et passe la nuit au cimetière, dans un gros duvet, à la belle étoile, sur la tombe de sa femme. ✕ Il dit souvent qu'il est marié au lieu de dire qu'il est veuf, et porte toujours son alliance.  X Les affaires de sa femme sont emballées dans des cartons dont il n'arrive pas à se séparer. ✕ Il passe un peu de temps avec ses frères et sœurs dès qu'il le peut. ✕ Il tombe doucement amoureux de sa meilleure amie sans s'en rendre compte. ✕ Il a peur de mourir et de laisser son fils. ✕ Il passe des week-ends entier a jouer avec son fils ou a regarder des dessins animés. ✕ Il dort avec la peluche rouge des télétubbies (Po! confiée par son fils). ✕ Il aime cuisiner et manger, sucré ou salé, tout y passe. ✕ Il plaît aux femmes et refuse régulièrement des avances. Il n'a jamais touché une femme depuis le décès de la sienne. ✕ Il effectue des permanences au dispensaire mais aussi à la prison fédérale. ✕ Il fait des cauchemars de temps en temps mais n'en parle pas. ✕ Il a parfois un très franc parlé qui ne plait pas toujours. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Whisky sec
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Là où on m'emmène
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - osef
『 Ton smiley préféré ? - 138
『 La fashion-week, t'y vas ? - pas spécialement
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - aucun des deux
『 The Bronx, tu fréquente  ? - pourquoi pas !
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils ont une cuillère en or dans le...
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Maybe
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Boston peut-être.


« "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne
ne doit être abandonné, ni oublié. »


1986
: Naissance de Natanaël il est le deuxième fils de Khloe Kenway et de Paul Bradbery. Elle est originaire du Colorado et lui de l'Angleterre. C'est dans les années 80, à NYU, qu'un coup de foudre éclate entre eux. Cinq merveilleux enfants naîtrons de cette union.
La famille vit dans le New Jersey, au bord de l'Hudson River. Un quartier calme où Khloe exerce en tant qu'infirmière tandis que Paul travaille à Wall Street. Leurs enfants ont toujours été leur priorité (études privées et appartement), la famille ne roulait donc pas vraiment sur l'or. Les vacances se passaient seulement aux Etats-Unis, bien qu'un voyage exceptionnel à Hawaï ait pu avoir lieu.

Nate doit énormément à ses parents qui lui ont permis de faire de longues études de médecine. Il apprécie ses frères et sœurs même s'il ne leur a pas toujours montré. Ce jeune garçon était un élève studieux et avait soif de réussir pour pouvoir aider les membres de sa famille. Pour lui, ça passait par une bonne situation financière et donc de bonnes études. Il pouvait donc paraître distant ou dans sa bulle pour son entourage. Son temps libre était régit par de nombreux ouvrages principalement médical ou encore des jeux de logique, il se devait de mettre toutes les chances de son côté pour réussir. Sa plus grande angoisse était d'échouer alors que Sandro avait réussit... Risquer de faire perdre le temps et l'argent de ses parents l'angoissait énormément. Devenir médecin, c'était son rêve de gosse.

« Vous dites tous "J'aimerais trop avoir un frère ou une sœur"mais quand vous allez rentrer des cours et qu'il n'y aura plus de Snickers vous comprendrez. »

*Sandro : C'est lui qui a montrer à Nathanaël qu'en ayant des rêves, on pouvait y croire et même réussir. Il a toujours conforté son petit frère dans son idée d'être médecin, et ce dernier lui en est éternellement reconnaissant.
*Félix : Ils n'ont pas vraiment grandit en étant proches, c'est quand Félix a commencé à devenir indépendant que Nate s'est intéressé à lui. Comme le lui a appris son grand frère avant lui, Nate a soutenu et encouragé Félix à faire de grandes études dans le domaine scientifique et l'a beaucoup aidé lorsque ses problèmes d'anxiété se sont manifestés. Au fur et à mesure du temps, ils ont appris à être proches et Nathaniel savait qu'en désignant Félix comme le parrain de son enfant il l'aiderait à aller mieux.
*Cléo : la jumelle de Félix, une artiste dans l'âme. Il a parfois du mal à comprendre son côté artistique mais il est vraiment fier d'elle. C'est lui qui l'a poussée a ne pas abandonner ses études de droits mais à trouver comment concilier les deux. Elle a alors trouvé la branche "droit à l'image, propriété intellectuelle...etc", c'était exactement ce qui lui fallait. Il la soutient dans ses choix et la pousse à réussir encore et toujours.
*Noa : C'est une relation assez compliquée... Nate ne sait jamais comment la comprendre. Tous les enfants Bradbey ont fait le longues études ou ont réussit a trouver leurs voies. La petite dernière échappe un peu à la règle... Il l'adore mais ne sait pas comment le lui montrer.

« C'est la vie pas le paradis ... »

2004 : Il commence ses études de médecines après avoir réussit haut la main le concours d'entrée. Son internat se déroule sans difficultés, il se spécialise dans la chirurgie et a un un faible pour la neuro.

2008 : A l'hôpital, il rencontre Elisabeth, une jeune infirmière aux cheveux de feu. Ils tombent follement amoureux et emménagent ensemble courant 2010. Les deux amants filent une parfaite idylle et se marient en 2011. Nate choisit Sandro et Cléo comme témoins.

2012 : Il obtient son diplôme de neurochirurgien et succède à son mentor à l'hôpital de Manhattan. Le 12 décembre, Eli donne naissance au petit Timothée. [Le prénom Timothée vient des termes grecs Timê et Théos, qui signifient "Honneur" et "Dieu"] Nate est un papa aux anges et choisit Félix, son jeune frère, comme parrain.

2014 : La petite famille vit une vie paisible. Tim est un enfant épanoui et hyper sociable.
C'est en Février que tout bascule. Eli se fait renverser par un chauffard ivre... Après trois semaines dans le coma, elle finira par succomber à ses blessures. Nathanaël est anéanti et se referme progressivement sur lui même. Ses parents gardent son fils pendant quelques mois et il vient de voir le week-end. L'alcool, le cannabis et la solitude sont son quotidien. Peu à peu, il reprend son fils. Il tient le coup en surface quand il est au boulot, qu'il parle à ses proches ou qu'il est avec son fils mais craque chaque jour quand il est seul. Les crises de larmes avant de dormir sont quotidiennes, il lui faudra plus de sept mois pour qu'elles cessent ou du moins, pour qu'elles réduisent.

2015 : Nate reprend progressivement goût à la vie, ou du moins essaye. Timothée rentre à la maternelle et apprend chaque jours de nouvelles choses.

2016 : Il a décidé d'aller de l'avant pour son fils. Changer de logement est la première étape. Il n'a pas été simple de tout mettre en carton et de tourner la page mais c'était nécessaire. Il vient de déménager de Brooklyn à Manhattan pour commencer une nouvelle vie.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Mel mais sur le net on m'appelle plutôt MelAnge. J'ai 24 ans et je suis travailleur social. J'aime bien vouuuusss et pas trop stargate SGmachin. J'ai trouvé le forum grâce à moi même, et je le trouve toujours aussi géniallissime. Un dernier mot ? Love love youuuuu !.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Kit Harington</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u223]<ps>Nathanaël A. Bradbery</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Félix Bradbery

avatar
Invité




MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.   Mar 15 Mar - 21:02
re bienvenue aby ;)
ADMIN SAPE
avatar
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.   Mer 16 Mar - 0:00
re-bienvenue cutie!
quel bon choix de famille 129
je m'occupe de toi demain dès que possible loove

♡............................................................ ♥


ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.   Mer 16 Mar - 0:01
Haha! J'attends ton avis India ;)
Merci à vous deux les filles !!!

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN STFU
avatar
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.   Mer 16 Mar - 11:07
tout me va dans l'histoire, c'est parfait loove
(attention avant de signaler que ta fiche est terminée il te manque deux anecdotes à remplir 69 )
encore merci de venir agrandir les rangs de la famille bradbery 57

♡............................................................ ♥



The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. © okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.   Mer 16 Mar - 11:17
Merci Frérot !
Oui je réfléchis encore pour mes anecdotes mais merci ;)

Hâte d'arriver ! Bisous d'amour ! <3
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.   Jeu 17 Mar - 13:26
Re bienvenue à toi ;)
Bon courage pour la fin de ta fiche !

♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN STFU
avatar
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.   Ven 18 Mar - 10:51


Tu es validé !!!


Une sacré histoire pour ce frère Bradbery, à croire que les sales anecdotes c'est de famille hein! Vivement l'arrivée des autres! Et j'ai hâte de voir en action ce beau duo keur



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle




♡............................................................ ♥



The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. © okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.   
 

Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël ♦ Tu es mon millésime, ma plus belle année ... C'est ça être père.
» La nouvelle FORD FIESTA (millésime 2017).
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-