Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 born to die (aby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




born to die (aby) Empty
MessageSujet: born to die (aby)   born to die (aby) EmptyMer 9 Mar - 19:19
    Abygaëlle & Lucy: Elle est courte sa juste à Lucy, bien trop courte, comme si la terre tout entière n'avait que ça à faire, devoir ses jambes toutes frêles dessinées sur le bitume, sa peau tellement blanche qu'on croirait voir à travers. D'un geste qui se veut plein d'assurance, elle remonte la fermeture éclair de son manteau en jetant un coup d’œil derrière elle, une habitude qu'elle doit au temps, comme une promesse faite à la nuit de ne pas la laisser la dévorer. Lucy et son corps d'oiseau. Lucy qui pénètre dans le hall de l'immeuble, soudain enveloppée par la douce chaleur des radiateurs. C'est brûlant dans sa poitrine, ce cœur qui bat vite alors que ses mains dans ses poches n'ont de cesse de serrer les poings pour tromper le doute qui la gagne. L'angoisse, l'hésitation, et c'est bientôt la panique. Devant Lucy une toute petite femme qui remonte ses lunettes sur son nez sans quitter l'ordinateur du regard. Elle doit en avoir déjà trop vu, des poupée dans son genre, avec des jambes immenses et des jupes minuscules. « J'peux vous aider ? » qu'elle dit comme une sentence abrupte et absurde. Elle hésite un instant Lucy, à fuir, faire demi-tour, retourner dehors parmi les princesses de la nuit. Mais Lucy reste là, plantée sur ses talons haut, et elle sort de sa poche une carte pliée plusieurs fois qu'elle tend devant elle. Son passe droit, son excuse pour venir se chauffer contre les radiateurs du couloirs. « Le bureau au fond du couloir » que la femme à l'ordinateur dit à nouveau avant de souffler en tapant sur les touches de l'ordinateur.

    La porte au fond du couloir, elle ressemble à toute les autres, elle est juste suffisamment entre-ouverte pour que Lucy y voit se dessiner la silhouette longiligne de cette fille qu'elle a croisé un jour. Une nuit plutôt. Une fille-soleil qui transpirait l'espoir. Alors Lucy du bout des doigts, elle hésites et finalement pousse un peu plus la porte pour découvrir son corps à elle. Avec sa jupe trop courte, ses jambes immenses, et le sentiments amer d'être minuscule. Vraiment.
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



born to die (aby) Empty
MessageSujet: Re: born to die (aby)   born to die (aby) EmptyVen 11 Mar - 9:56

Born To Die ✨
Ce soir, Abygaëlle avait une permanence au centre. Elle était bénévole depuis pas mal de temps dans cet endroit, et recevait toute sorte de personnes, généralement dans des situations compliquées. A l'aide des autres membres de l'équipe, ils essayaient de conjuguer leurs forces pour les aider à s'en sortir ou du moins, rendre leur calvaire plus vivable.

C'était vraiment un autre quartier, une autre vie, un autre boulot. La grand blonde ne se vêtait pas de la même manière ici qu'à Manhattan. Pas de longue robe aujourd'hui ni de tailleur, elle portait un jean basique avec des boots plates et un petit pull rayé. C'était important pour elle de ne pas mettre une barrière supplémentaire face aux personnes qui poussaient la porte du centre. Elle était comme n'importe qui, professionnelle et à l'écoute des autres.

La grande blonde classait ses dossiers et faisait le point sur ses diverses notes quand son téléphone sonna. Elle se leva et décrocha en s'avançant vers la fenêtre, la nuit était belle ce soir. C'était la secrétaire du centre, Aby tourna son regard vers la porte et aperçu une jeune femme : "Elle vient d'arriver, merci." Elle s'avança vers elle avec un grand sourire. "Bonjour je suis Abygaëlle. Entre, je t'en pris." Pas de vouvoiement, elle a vu bien trop de personne repartir et ne pas se sentir à l'aise. Ici, les codes de l'école sont bouleversés, on travaille plus au feeling et avec l'expérience acquise qu'avec des bouquins. La grande blonde ne mis pas longtemps à reconnaître la jeune femme. De longues jambes fines et une jupe bien trop courte pour ce petit bout de femme... Elle l'avait croisé quelques jours avant alors qu'elle devait faire "la tournée" à la place de sa collègue malade.

Passer dans les quartiers chauds pour distribuer des préservatifs, des conseils et une carte pour prendre contact avec le centre. Aby était fière d'elle mais ça avait été difficile. Se faire accoster comme ces autres filles l'avait rendue mal à l'aise, et elle avait eu peur de ce qui pouvait lui arriver, pas une nouvelle fois. Puis elle avait finit par chasser ses idées pour se positionner comme une professionnelle. Ces filles étaient dans une misère profonde, bon nombre devaient a peine être majeur...

Abygaëlle se reconcentra sur la jeune femme. Elle devait avoir terriblement froid... Aby lui fit signe de s'assoir sur le fauteuil qui trônait à côté du radiateur. Avec sa voix douce et sa gentillesse innée, elle lui lança : "Je vais me prendre un café et des gâteaux, tu veux manger ou boire quelque chose ?"
AVENGEDINCHAINS
 

born to die (aby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-