Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kara Williams - May we meet again~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMar 8 Mar - 20:08
Kara Williams

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Kara Williams mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Kar', Williams. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né-e le 21 Avril 1989 à Sydney. Je suis d'origine australienne et de nationalité australienne et vis à New York depuis 4 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis assistante de galerie, mais j'aime aussi le dessins, le café, le cinéma, jouer de la guitare, en revanche ne me demandez pas de manger des olives, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les seven ! On me distingue d'ailleurs par mon accent quelque peu prononcé
Il paraît que je suis énergique, sociale, affectueuse, douce, qui se souci des autres, intelligente mais aussi prétentieuse, hautaine, peu être garce, méfiante, têtue. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis fan de grumpy cat. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et que je sors d'une relation difficile.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un rhum coca
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Expo', bar et concert
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - J'ai pas à me plaindre niveau popularité mais le plus populaire est mon meilleur ami
『 Ton smiley préféré ? - 179
『 La fashion-week, t'y vas ? - Si je peux y aller, je ne vais pas dire non !
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Pas vraiment non
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Que c'est des gens hautains mais je ne trouve pas vraiment
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Elles sont plus élastiques riremoqueur
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - à Paris



- Allez Kara vient ! Ca va faire 3 semaines qu’on ne sait pas vu.

Kara se frotta les tempes, ne sachant pas trop quoi lui répondre au fond elle avait envie de voir son meilleur ami surtout qu’elle lui avait promis après la rupture avec son petit ami d’en profiter pour se voir beaucoup plus souvent que ces deux dernières années. Il lui manquait énormément, mais le problème et qu’elle savait qu’il y’aurait quelqu’un qui ne serait pas très heureuse de la voir…

- J’ai beaucoup de boulot et puis je ne suis pas sûre que ta sœur, soit contente de me voir dans les parages…

- Je ne vous comprends pas toutes les deux, vous avez vécu 2 ans dans le même appartement et depuis qu’elle est revenue vous êtes pire qu’avant et si je me souviens bien c’est toi qui n’as pas arrêté de me poser des questions sur sa santé.

La jeune femme poussa un soupir avant de boire cul sec le verre qu’elle avait à côté d’elle sur son bureau à côté de la pile de documents qu’elle devait remplir pour la mise en place de la nouvelle exposition, elle savait bien qu’elle ne pourrait pas gagner avec lui. C’était tellement plus compliqué que ceux qu’il imaginait, depuis le retour de Siobhan il n’avait pas arrêté de lui poser des questions. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle avait été si inquiète pour sa sœur et lui demandait des nouvelles à lui au lieu d’aller voir la demoiselle directement et que lorsqu’elles étaient dans la même pièce, elles se taclaient toujours autant et en même temps il y’avait quelque chose de bizarre entre elles. Mais Kara ne pouvait pas lui dire la vérité, comment pourrait-elle expliquer à son meilleur ami, la personne qu’elle considérait comme un frère que la raison pour laquelle sa sœur avait eu une période où elle était tombée si bas était complétement sa faute…

- Bon d’accord je viendrais…

Elle était faible, Kara n’arrivait pas à lui refuse quoi que ce soit surtout après qu’elle est entendu l’excitation de son ami avant de raccrocher, elle n’avait pas pu s’empêcher d’avoir un petit sourire sur le visage. Puis elle se passa les mains sur le visage pour se motiver ce soir allait encore être une soirée compliquée, il allait falloir qu’elle cache ses sentiments. Pourtant l’assistante savait qu’elle allait passer un bon moment, il y aurait la plupart de ses amis mais elle savait que dès qu’elle allait poser le regard sur Sio’ un sentiment de culpabilité allait la submerger. Kara avait tellement merdé ce jour-là, le jour où elle avait détruit le cœur de la brunette et le sien par la même occasion. Elle s’en souvenait encore comme si c’était hier de cette période où pendant 2 ans elle avait entretenu une liaison avec Siobhan, elle revoyait encore le jour où elle avait été réveillée en plein milieu de la nuit par la jeune femme. Ses parents l’avaient appelé par Skype et elle s’était pris la tête avec eux car ils ne comprenaient pas son comportement, ils disaient ne plus reconnaitre leur fille. Alors entre ça et le fait que cela devait être 2 ou 3 heures du matin elle n’avait pas été très coopérative. Quand Lincoln l’avait supplié d’accueillir sa sœur, elle n’avait pas pu refuser comment aurait-elle pu ? Elle ne comprenait pas comment ses parents avaient pu la mettre à la porte juste parce qu’elle était lesbienne. Ses parents n’avaient rien eut contre sa bisexualité après tous de plus en plus de célébrité assumées leur orientation sexuelle du coup il y avait aucune raison que cela entache leur nom. Et puis à partir de là une relation assez explosive c’était créée entre elles, elle ne savait pas pourquoi mais il y avait toujours quelque chose qui l’a dérangeait chez elle, il provoquait en elle un sentiment frustrant et le seul moyen qu’elle avait trouvé pour l’évacuer était de s’engueuler avec elle, entre la haine et l’amour la ligne est parfois très flou. Puis un jour elle eut le déclic, elles étaient assises à coté sur le canapé à se lancer des piques comme d’habitudes quand elle posa son regard sur la sœur de son meilleur ami et l’embrassa et s’en suivi une liaison secrète pendant 2 ans. Pendant 2 ans elle n’a rien dit à Lincoln ne voulant pas changer la nature de sa relation avec lui et ne sachant pas exactement qu’elle était sa relation avec Sio’. Ce n’était pas étiquetté mais ça lui plaisait, elle était bien avec la brunette quand elles étaient ensemble elle ne pouvait pas détacher son regard de ses magnifique yeux vert et puis elles étaient des personnes complétement différentes.

Puis tout moment de bonheur à une fin, après deux ans une grosse dispute entre les deux avaient éclaté, elle était confuse dans ses sentiments, Kara ne savait pas ce qu’elle voulait. Ses sentiments pour la brunette ne cessaient pas de grandir et elle avait l’impression qu’elle n’était rien pour Sio’. Après qu’elles se soient engueulées, elle était parti boire un coup dans un bar du coin, un de ses camarades de classe s’y trouvait aussi et après quelques verres elle ramena le gars puis coucha avec juste pour faire du mal à son amante. Le lendemain quand celle-ci l’a retrouva dans son lit avec Josh, Kara regretta immédiatement son geste, elle vu dans le regard de la belle qu’elle avait brisé quelque chose. Il ne fallut pas longtemps après pour que celle-ci s’en aille laissant Kara avec un Lincoln complétement désemparé. Ne sachant pas quoi faire pour se rattraper auprès de son meilleur ami qui n’avait aucune idée qu’elle était la cause de tout ceci, elle l’épaula au maximum jusqu’au moment où la culpabilité finit par trop la ronger. Elle finit par s’enfermer dans ses études pour essayer d’oublier son chagrin et finit par être diplômée avec brio en art. Son nom lui permit facilement de trouver une galerie d’art où travailler, c’était l’avantage de venir d’une famille avec un nom qui signifiait quelque chose au moins les portes étaient facilement ouvertes. Pendant 2 ans elle continua de sortir avec Josh même si elle ne l’aimait pas réellement il était un bon parti pour essayer d’oublier la fille qui continuer de la hanter. Elle finit par déménager ne pouvant plus regarder Lincoln dans les yeux et le jour où il l’appela pour lui dire que sa sœur avait fait une overdose et qu’il l’a ramené à New York, elle sentit son cœur se déchirer à nouveau. Sa relation avec son petit ami se détériora, il ne comprenait pas pourquoi elle était déprimée et passer son temps à appeler Lincoln au sujet de sa sœur. Finalement ne pouvant plus le supporter elle finit par le quitter, la jeune femme ne fut même pas triste.

Pendant quelques mois elle réussit à éviter de croiser Siobhan mais le jour où elle recroisa son regard, elle sentit dans son cœur que même après tout ce temps, ses sentiments n’avaient pas changé. Sauf que si de son côté elle avait voulu l’éviter pour ne pas faire face à sa culpabilité, la jeune femme avait fait de même mais pour d’autres raison et même si Kara avait voulu essayé de lui parler dans un premier temps elle se rendit compte que la DJ n’en avait pas envie. Leur relation fini par ressembler à la manière dont elle avait commencé, dès qu’elles se voyaient chacune taclé l’autre mais Kara faisait plutôt ça pour évacuer son énervement de ne jamais réussir à prendre la jeune femme à part pour lui parler. Mais elle ne perdait pas espoir ce soir elle y arriverait il le fallait ce n’était plus possible ! Cela commençait à empiéter sur sa manière de travailler, elle était de plus en plus dans les nuages et faisait du coup du mauvais boulot et elle avait fini par se mettre en retard sur la préparation de la nouvelle exposition à la galerie. Elle avait toujours été une grande fan d’art, venant d’une famille mondaine, Kara avait très vite été touché par ce domaine, il l’avait toujours passionné et le fait d’avoir pu faire ses études dedans et finir par en faire son métier avait été une bénédiction. Même si son rêve était d’un jour pouvoir exposer ses propres œuvres mais en ce moment avec tout ce qui l’a tracassé, elle avait l’impression que si elle ne se remettait pas en selle, sa patronne allait bientôt la licencier. Se levant pour aller se préparer, elle enfila une jolie robe avec pour objectif de parler à la brunette dans la soirée.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Laura mais sur le net on m'appelle plutôt Kinderette. J'ai 21 ans et je suis étudiante en métier de l'administration territoriale. J'aime bien Community, 2 broke girls, Carmilla, trop de séries pour être toute dit riremoqueur et pas trop les persos qui meurent d'une sale manière  pff . J'ai trouvé le forum grâce à Chloé, et je le trouve magnifaike. Un dernier mot ? Magic cookies pour tous le monde !.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Eliza Taylor</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Kara Williams</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Siobhan O'Donnelly

Anonymous
Invité




Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMar 8 Mar - 20:28
MA BELLE KARA QUI A BRISÉ MON COEUR COMME UNE GARCE QUE J'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE 59 59 59 59

Je suis trop heureuse de te voir prendre mon scénario! Je sens qu'on va bien s'amuser avec ce nouveau duo toutes les deux ^^.

61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61 61
59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59
202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202 202
hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch hotmorrmusch
200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200
Anonymous
Invité




Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMar 8 Mar - 20:53
C'est vrai que j'ai été un peu une tepu sur ce coup là riremoqueur

Tu croyais vraiment une seconde que je n'allais pas le prendre riremoqueur

Oui on va trop s'amuser  gaa  gaa  gaa ça va nous faire bizarre :P

50  50  50  50  50  50  50  59  59  59  59  61  61  61  61  61  61  63  63  63  63  63  63  65  65  65  65  65  203  203  203

199  199  199  199  199  199  199  199  199  199  199  199  199  199  200  200  200  200  200  200  200  200  200  200  200  200  200  200  200  200  202  202  202  202  202  202  202  202  202  202  202  202
Anonymous
Invité




Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMar 8 Mar - 21:00
Carrément même! 89

Jamais douter! Je suis irrésistible!

Bien d'accord! On va pouvoir avoir une belle relation tumultueuse et pleine de sexe.
Anonymous
Invité




Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMar 8 Mar - 22:47
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMar 8 Mar - 22:57
Rebienvenue !!
Bon courage, et puis comme la dernière fois, tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit =D
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMer 9 Mar - 11:38
Trop génial le lien !
Rebienvenue ** <3
Anonymous
Invité




Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMer 9 Mar - 12:17
Sio': Mais oui tu es irrésistible ton aura me rend presque aveugle :P Owi pleine de sexe 199

Amanda : une belle crotte à la rose j'adore choupi

Merci Riri et Aby 48
Anonymous
Invité




Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMer 9 Mar - 16:37
Ta fiche est trop parfaite j'adore! choupi gaa

Je valide de mon côté!
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMer 9 Mar - 18:20


Tu es validée !!!


Si Sio est ok alors c'est ok! Je suis ravie de voir que le cast de The 100 débarque progressivement 125 et je suis curieuse de voir ce que vous nous préparez! (puis j'ai bien aimé le "j'aime pas trop les persos qui meurent d'une sale manière" mais promis c'est pas la seule chose que j'ai retenu de ta fiche 110 bref, amuse toi doublement avec ce nouveau perso! (oh et re-bienvenue, j'avais pas eu le temps de te le dire 69 loove )



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Anonymous
Invité




Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ EmptyMer 9 Mar - 20:15
Merccci pantsy
On prépare un bon truc tu vas voir riremoqueur

(Bah oui c est pas cool surtout ceux qui meurt par balle pff )
Contenu sponsorisé




Kara Williams - May we meet again~ Empty
MessageSujet: Re: Kara Williams - May we meet again~   Kara Williams - May we meet again~ Empty
 

Kara Williams - May we meet again~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-