Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Dim 6 Mar - 16:03
Andrew Perceval Cunningham

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Andrew Cunningham mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Andrew parce que Percy ? no way. Je fête cette année mes 24 ans, je suis né le 3 avril à Manhattan. Je suis d'origine britannique ( j'ai un peu hérité du regard noir français aussi ) et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le Bronx. Ici je bosse au C-town la semaine, je sais ça vend du rêve, mais le week-end je suis pianiste dans un bar, l'amour de ma vie c'est Padme Amidala et je connais les dialogues de Star Wars par coeur, j'ai un faible pour les films asiatiques ( oui même les dramas coréens ) et ma xbox. Ah et mon piano, en revanche ne me demandez pas de manger des brocolis, c'est dégueulasse. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill ! On me distingue d'ailleurs par mon charme incroyable mon amour pour les pantalons à carreaux.
Il paraît que je suis mignon ( enfin, y'a que les vielles femmes à la caisse pour dire ça ), un gros nerd mais ça doit être à cause de mes T-shirts SW, attentionné et mes pick-up lines sont les meilleures ( j'aime les animaux, ça plaît aux filles ça ) mais je suis aussi impulsif, coléreux voire rapidement violent, un peu trop sarcastique, on dit que mon temps de concentration dépasse pas 15 minutes et malheureusement c'est vrai. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un truc dans l'oeil dès que je regarde le roi lion et je fantasme sur cette actrice vietnamienne vraiment canon. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que j'aime plutôt bien les vagins et un en particulier mais c'est un secret ça...

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un truc qui rend vite joyeux de préférence
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - j'suis multifonction moi je fais tout ( mais c'est mieux si y'a de l'alcool )
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - à part Gordon tout le monde rit à mes blagues
『 Ton smiley préféré ? - 128 ( j'allais dire 202 mais... )
『 La fashion-week, t'y vas ? - apparemment les carreaux+imprimés Star Wars ça passe pas, j'me suis fait virer la dernière fois
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - j'ai peur de rien moi ( Staten Island )
『 The Bronx, tu fréquente  ? - j'y vis en fait
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - apparemment ils cachent Michael Jackson VIVANT
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - les chouchous c'est so 2004 désolé
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - sur une petite île britannique avec mon poulet de compagnie



New York, tout l’monde en parle, partout, y’en a qui disent que c’est là que ta vie commence vraiment, y’en a d’autres qui disent le contraire, que t’y vas les étoiles plein les yeux jusqu’à ce qu’on te retrouve dos contre le mur, un trou dans l’crâne à faire des graffitis avec ton sang. Andrew, il a tendance à dire que c’est un peu des deux. New York pour lui, c’est un peu comme si on avait pris le monde et qu’on l’a rétréci, qu’on l’a mis dans une boule en verre avec des flocons en plastique à l’intérieur, et qu’on l’a oublié sur une vieille étagère ( de temps en temps un gamin passe par là pour la secouer, c’est juste avant Noël quand les routes sont recouvertes ). Y’a de tout à New York, c’est le charme des grandes villes, les touristes et leurs appareils photos autour du cou, les hommes d’affaire aux visages graves qui pendent à leur nouveau smartphone, les mères célibataires qui trimballent cinq gosses à travers le supermarché, les ados de dix-sept ans qui signent le bitume avec des mollards. Les musiciens, dans le métro, ou longeant les grandes rues, ils passent leurs journées dehors pour cinq dollars quatre-vingt dix dans leur chapeau. Les étudiants, ils ont les écouteurs enfoncés dans les oreilles à se marteler du Beyonce dans l’crâne, ou un autre son un peu mainstream qui passe vingt fois à la radio le matin - mais quand on regarde de plus près on peut voir des traits fatigués, des visages creusés et des teints pâlots, sûrement bouffés par leur anxiété et les grosses factures. Après tout, ce sont que des gosses.
Aujourd’hui Andrew, il a vingt-quatre ans et il a fait un doigt à ses parents et ses études, il passe ses soirées à s’éclater les doigts contre les touches de son piano, et quand il est trop crevé, il s’enfile quelques bières devant ses dramas coréens. C'est ça l'rêve américain, il est en plein dedans, et parfois quand il écrase sa clope contre le trottoir il se rend compte à quel point c'est mal foutu,  parce qu'ils sont tous là à se dire qu'ici, tout est possible, que ça va bien s'passer.

Petit, il voulait devenir pompier. C’est vrai quoi, c’est un peu le superman moderne, avec un costume un peu moins moulant et sans le fanservice qui va avec, mais il aimait bien l’idée de sauver des gens coincés en haut d’un immeuble en flammes ( en plus il y aurait sa photo dans le calendrier ). Et puis le jour où Andrew s’est brûlé avec la plaque de cuisson il a décidé de se rabattre sur son plan B, qu’il avait mis en place au cas où il se découvrait une soudaine peur du vide qui l’empêcherait de sauver des chats ou quelque chose dans le genre. Et puis les chirurgiens c’est un peu comme des pompiers, mais en blouse blanche et sans calendrier : peut-être qu’il avait lu trop de comics et que Wonderwoman y était aussi pour quelque chose, mais il était convaincu qu’une fois adulte, il sauverait des vies.
Alors aujourd’hui, à vingt-quatre ans, Andrew y repense avec un rire un peu amer quand les factures remplissent son bureau sans qu’il sache trop quoi en faire.
Pourtant il était pas con ce gosse. Sa mère, elle avait l’habitude de crier haut et fort que son fils était une sorte de génie, elle lui avait payé des cours de piano parce que c’est ce que les gens riches font, et puis chaque soir elle lui dessinait son futur de chirurgien renommé, elle lui parlait de la vie qui l’attendait, une fois qu’il aurait son diplôme, ça sonnait bien quand elle en parlait vous savez. Mais sa mère, elle voyait pas derrière les hauts buildings de Manhattan, elle voyait pas derrière les grandes voitures et les bouts de tissus aussi chers qu’une paie moyenne, elle voyait pas derrière les yeux de son gosse - c’est loin d’être un génie, c’est loin d’être un héros. C’est loin d’être le futur chirurgien dont toutes les infirmières rêveraient en secret, elle s’en est rendue compte le jour où Andrew est rentré, a dit « J’veux pas devenir médecin », a parlé de son piano. C’était un vendredi soir, Madame Cunningham a réalisé que son gosse c’est une arnaque, qu’c’est un peu tard pour échanger maintenant - « Tu te moques de moi ? » Mais il avait pas trop le sourire ce jour là.
« T’inquiètes pas, ça va lui passer, il va bien comprendre que c’est pas possible. » Ça fait quatre ans déjà qu’il enchaîne des petits boulots par-ci par-là, au fin fond du Bronx, en espérant qu’on le foute pas à la rue le pauvre gamin. Devenir musicien, c’est facile, mais payer son loyer avec quelques heures passées à jouer pour une salle à moitié remplie, c’est comme devenir chirurgien alors que le sang ça fait tourner de l’oeil, c’est pas possible. Même à New York c’est pas possible, et ça fait quelque temps qu’il a perdu ses étoiles, Andrew. Alors non, pas de grosses voitures, pas de photo dans le calendrier des pompiers, pas de blouse blanche, c’est un badge avec son nom mal orthographié et des octogénaires qui se plaignent du nouveau format des paquets Uncle Ben’s. « Je viens de vous dire que c’est pas moi qui fabrique les paquets Madame je sais pas pourquoi ils ont changé l’emballage. »
Et puis le week-end, il est dans le bar au coin de la rue, sauf qu’il a pas le droit de se saouler la gueule lui, on paie pas le pianiste pour s’endormir sur son clavier après tout.
Alors non, il a rien du superhéros qui risque sa vie la nuit pour sauver des demoiselles en détresse, ni du chirurgien canon qui fait des miracles dans sa salle d'opération. Mais Andrew, il peut se contenter de ses comics, de son T-shirt rouge C-town et de ses ramens réchauffés au micro onde.

Vous savez un jour, en rentrant, il a failli se faire écraser par un bus : ça s’est passé comme dans les films, il a vu sa vie défiler devant ses yeux et plus tard il s’est dit, putain, c’était super chiant en fait. Alors il s'est mis en tête de changer ça, parce que les regrets ça rend amer à la longue.
Cette nuit là, il l’a passée à faire l’amour à sa colocataire.

What 'bout you

Yo² , moi c'est Lara mais sur le net on m'appelle plutôt bah, Lara. J'ai 17 ans et je suis en Tale S ahahahahahaha-hrrm. J'aime bien écrire et en souffrir ( parce qu'on m'a jamais prévenue que s'investir dans ses ships c'est comme signer un aller simple pour l'enfer ) mais sinon j'aime beaucoup dormir, c'est un concept sympa et pas trop la soupe et Donald Trump. J'ai trouvé le forum grâce à la colocataire d'Andrew, et je le trouve bioutifoul. Un dernier mot ? 128 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Dylan O'Brien</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Andrew P. Cunningham</ps>[/url]

FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Dim 6 Mar - 16:10
Bienvenuuuuueeee !!!

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça ! choupi

♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Dim 6 Mar - 16:51
Bienvenue sur le forum! 65
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Dim 6 Mar - 18:08
La citation trop cool ! Le vava a tomber ! J'ai envie de t'apeler Percy juste pour te faire rager :p
Bienvenue chez nouuuus ! ** coeur

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
SBTRKT
avatar
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Dim 6 Mar - 22:22
Un nouveau copain ! gaa Bienvenue ** <3
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Dim 6 Mar - 23:20
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! dakota
si tu as la moindre question n'hésite pas loove

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Lun 7 Mar - 20:16
Ton personnage a l'air trooooop cool hahaha 67 j'ai hâte d'en voir plus riremoqueur
bienvenue par ici keur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Mar 8 Mar - 0:00
Je me dois d'intervenir pour dire.
QUE TES PICK UP LINES STAR WARS CA MARCHE PAS.
Mais je voulais aussi ajouter: ta fiche c'est l'amour.
avatar
Invité




MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Mar 8 Mar - 10:12
Han ce spoil sur star wars pff *pan*

Bienvenue sur le fofo bon courage pour ta fiche, amuse toi bien ici ! 133
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Ven 11 Mar - 0:08
il te reste trois jours pour terminer ta fiche loove tu peux demander un délais si nécessaire.

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Sam 12 Mar - 23:09
oh la la merci à tous vous êtes trop mignons meugnon
bon j'ai un peu de retard je l'avoue mais c'est les cours c'est pas moi ):

abygaëlle : l'appeler Percy c'est puni par la loi, trois années d'emprisonnement je tenterais pas si j'étais toi (a)
alexis : avoue tu dis ça juste pour qu'ils aillent faire les cons dans les rayons plus tard 128
elizabeth : pourquoi tu mens comme ça ? coeur rose
hayley : pas de pitié pour ceux qui ont pas encore vu star wars désolée *s'enfuit*

sinon j'ai fini ma fiche voilà voilà ♥
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   Dim 13 Mar - 11:26


Tu es validé !!!


woooh hate de voir ce que va donner ce Andrew en mode "yolo", j'sens qu'on va bien s'marrer les gars! Bienvenue chez les gros cerveaux même si t'arrive pas à te concentrer ils sont gentils ils vont t'accepter. Et amuse toi bien 127



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle




♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew   
 

"you're the Padme to my Anakin- but huh. a less dead Padme..." • Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anakin, la vérité !
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?
» Présentation de Padmé Louna
» Anakin SkyWalker ~
» Présentation d'Anakin Daedra [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-