Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 operation PQ [Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




operation PQ [Owen] Empty
MessageSujet: operation PQ [Owen]   operation PQ [Owen] EmptyLun 22 Fév - 13:20

Operation PQ
Loreleil & Owen



Ha les meilleurs amis, il n’y a rien de tel pour décompresser, rien de tel pour élaborer des plans foireux, oui des plans foireux. Enfin après avoir bien picolé, car avec Owen, nous avions bien picolé dans le bar de son cousin. On n'avait même pas remarqué le nombre de bières qu’on avait descendues, ce qui nous a emmenés à faire une chose stupide, très stupide.
Mais revenons au tout début, là où tout à commencer et/ou n’étions, tous les deux, sobres. La soirée avait débuté avec un simple sms que j’avais envoyé à Owen, une soudaine envie d’aller boire quelques bières, ou même un bon rhum ou whisky peu importe, j’avais juste besoin de me détendre. Pourquoi tout simplement à cause de cette histoire de plagiat ? Cette affaire commençait vraiment à m’énerver et m’exaspérer. C’était pour cela que j’avais besoin d’aller boire un verre ou deux et l’endroit idéal n’était nul autre que le bar de son cousin.

Donc j’étais allée au bar d’Holden, ayant dit à Owen qu’on se rejoignait là-bas, je m’installais au bar tranquillement, commandait une bière belge Triple Kaarmeliet. J’avais donc commencé à boire sans lui, soupirant et râlant intérieurement contre mon ex. Puis pour me détendre, j’avais sorti mon petit carnet et mon porte-mine et commençais à griffonner des charact design d’un personnage. J’avais quelque idée en tête dont une histoire d’une guerre interne, simulant trahison, et complot dans le monde des anges.

Eh oui, j’avais encore des idées en tête et ce n’était pas cela qui me manquerait un jour, loin de là. Il me suffisait des regardé simplement dans le vide, laisser mon esprit divaguer un peu et puis voilà une histoire commençait à naître dans ma tête, m’imaginant le héros de l’histoire et les pires ennuis qui pouvaient lui arriver. J’écrivais quelques idées sur le côté tout en dessinant et attendant mon meilleur ami qui n’allait surement plus tarder.

C’était d’ailleurs ici que je l’avais rencontré pour la première fois, ici que nous avions commencé à sortir ensemble et qu’un jour, on s’est tous les deux aperçus que nous n’éprouvions que de sincères sentiments d’amitié et non-amoureux. Puis enfin JE voyais Owen rentrer dans le bar de son cousin du coin de l’œil, j’attendis qu’il arriver près de moi avant de lui dire bonjour « Salut j’ai commencée sans toi. » Je terminais une ombre à mon dessin. « Alors, qu’est-ce que tu prends ? »
© ACIDBRAIN
 

operation PQ [Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OWEN J. GRANT
» #Owen Grant
» Owen J. Grant
» Owen / Unusual as usually
» Owen Ferris / U can't see me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-