Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyDim 21 Fév - 17:08
On transforme s main en la mettant dans une autre.
“Aron, Vince & Isabella ”
Deux mois. Cela faisait deux mois qu’Aron était plongé dans un profond coma. Deux mois, c’était long. Elle avait parfois l’impression que ça faisait une éternité, Isabella. Pourtant, dans les premiers jours, elle avait cette certitude qu’il se réveillerait, et que tout redeviendrait comme avant. Mais plus les jours passaient, moins elle y croyait. Et cette perspective la terrorisait. Elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui, parce qu’il était tout ce qu’elle avait. Aron n’était pas seulement son petit-ami, ni même simplement son fiancé. Il était celui qui lui avait appris à aimer, et à être aimée en retour. Il était celui qui avait su lui faire découvrir le sentiment de compter aux yeux de quelqu’un, celui qui avait su lui faire entrevoir qu’elle aussi, elle avait droit au bonheur. Il avait donné un sens à sa vie triste et solitaire, encore plus même qu’il ne devait le croire. Elle ne savait même pas comment elle était parvenue à continuer à vivre durant ces longues semaines passées loin de lui. Enfin, si, elle savait. C’était grâce à Vincent. Le frère de son fiancé s’était montré d’un soutien inestimable avec elle. Pourtant plongé dans ses propres craintes, il n’avait pas hésité à la consoler, à la faire rire, à lui changer les idées. Clairement, sans lui, Isa n’aurait pas tenu le choc. Alors, durant tout ce temps, tous deux s’étaient beaucoup rapprochés. Ils étaient devenus plus complices, plus proches. Avant qu’Aron n’ait cet accident, Isabella passait très peu de temps avec son beau-frère. Elle était quelque peu… Mal à l’aise en sa présence. Pas à cause de lui, mais parce qu’elle le connaissait depuis longtemps maintenant, plus longtemps qu’Aron même, et jamais elle n’en avait fait part à celui-ci. Elle avait toujours craint d’instaurer une ambiance un peu étrange entre eux trois, parce qu’il lui était arrivé de flirter avec Vince…. De le laisser un peu trop s’approcher d’elle. Et, quelque part, en se rapprochant à nouveau de lui, elle avait senti cette relation un peu spéciale reprendre petit à petit. C’était même plus fort encore, parce qu’entre temps, il était devenu celui qui lui donnait le sourire, le courage mais aussi la force dont elle avait besoin. Il savait être là, aussi. Quand personne d’autre ne l’était. Il rendait cette attente interminable moins tortueuse. Et, parfois, avec lui, elle parvenait même à se sentir bien. Mais elle était toujours douloureusement rattachée à cet espoir qu’Aron rouvre enfin les yeux, cet espoir qui diminuait pourtant de jour en jour… Mais elle restait là, tout de même. Fidèle à son poste, assise sur cette chaise où elle semblait passer toute sa vie, hormis lorsqu’elle devait travailler ou lorsque Vince parvenait à la sortir un peu. Et ce jour-là, encore une fois, Bella se trouvait auprès de son petit-ami. La main posée contre celle d’Aron, elle lui racontait sa journée. A ce qu’on lui avait dit, il pouvait l’entendre. Alors elle s’efforçait de lui parler, même si parler avec quelqu’un qui ne pouvait pas lui répondre n’était pas évident. Mais c’était presque devenu une habitude, une habitude qui allait peut-être enfin se chambouler sans qu’elle ne s’en doute une seule seconde…
© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyDim 21 Fév - 22:34
On transforme une main
en la mettant dans une autre
Isa ✧ Vince ✧ Aron



Qu'est ce qu'il m'arrive? J'entends une voix... Une voix qui m'est familière et qui me rassure... Je crois que je l'ai déjà entendu dans mes rêves, ces derniers temps. Mais elle me paraissait si lointaine, si inaccessible... Aujourd'hui j'avais l'impression de mieux l'entendre, et je m'y accrochais à tout prix. Oui je voulais l'entendre plus distinctement, je voulais la rejoindre. Je reprenais doucement conscience en suivant cette voix... Isabella...

J'ouvre doucement les yeux, la bouche entre ouverte, ma main se tournant vers celle de ma fiancée et la serrant sans délicatesse. Mes yeux fixent d'abord le vide. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Où je suis? Qu'est ce qu'il s'est passé?? Je me souviens plus! Mais je me souviens... Je me souviens d'Isabella. Je cligne les yeux plusieurs fois, et desserre doucement mon emprise sur la main d'Isa sans pour autant la lâcher. Alors j'arrive enfin à tourner mon regard vers elle. J'ai l'air complètement perdu. Mais alors que je vois son visage, un sourire s'affiche doucement sur mes lèvres, et je prononce avec peine son prénom.

- ...Isabella...

J'étais si heureux de voir son visage, de sentir sa main dans la mienne. Je me sentais rassuré. Ma gorge me fait mal et semble extrêmement sèche. J'ai du mal à parler. J'ai soif. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive, et je mets quelques instants avant de me rappeler qui je suis... Aron. Je m'appelle Aron. Ca me revient maintenant.

Je tend la main d'un air fébrile pour montrer du doigt le verre d'eau qui trônait sur la table de chevet. J'ai tellement soif, ma gorge est râpeuse, je n'arrive plus à parler.


© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyLun 22 Fév - 1:28
On transforme s main en la mettant dans une autre.
“Aron, Vince & Isabella ”
Les yeux baissés vers leurs mains entrelacées, elle poursuivait ses propos de sa voix douce, un peu comme si elle racontait une histoire à un enfant pour l’endormir. Alors que, paradoxalement, elle rêvait de le voir ouvrir les yeux. Mais subitement, elle s’arrêta net en sentant la main d’Aron serrer fortement la sienne. Entrouvrant les lèvres, comme stupéfaite, elle releva immédiatement les yeux vers le visage de son petit-ami. Et enfin, elle les vit. Ses grands yeux bleus, ce regard qu’elle connaissait par cœur mais qu’elle avait l’impression de ne pas avoir vu depuis une éternité. Aron. Il était là, enfin. – Oh mon Dieu… ! s’exclama-t-elle bouleversée alors qu’elle bondissait plus qu’elle ne se levait de sa chaise. Elle ne parvenait pas à y croire. Enfin… Après tout ce temps passé à l’attendre, à l’espérer, à s’en désespérer même, il était enfin réveillé. Elle se sentait à la fois soulagée et heureuse, Isabella. Emue, surtout, elle commençait à avoir les larmes aux yeux. Sa main toujours dans la sienne, elle ne le quittait pas des yeux, comme si elle avait peur de se rendre compte que c’était un rêve. Et, en le voyant sourire, instantanément, elle laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres à son tour. – Aron… murmura-t-elle en écho, toujours aussi submergée par l’émotion. Il était réveillé, et il se souvenait même d’elle… Elle avait entendu tellement de complications horribles qu’elle avait craint le pire, mais non, il se souvenait bien d’elle. En le voyant indiquer de la main la table de chevet près de son lit, et plus précisément le verre d’eau qui s’y trouvait, la belle réagit immédiatement. Saisissant le verre, elle lui tendit avec délicatesse le verre pour qu’il puisse boire un peu et se désaltérer. – Ça va tu n’as besoin de rien d’autre ? Tu veux que j’appelle une infirmière ? demanda-t-elle avant de reprendre la parole assez vite, sans lui laisser tout de suite la possibilité de lui répondre. – Si tu savais comme j’ai espéré ce moment… ajouta-t-elle finalement alors qu’elle posait sa main contre sa joue pour la caresser tout doucement, comme pour se rendre compte que c’était bel et bien la réalité, qu’il était enfin là auprès d’elle, qu’il lui était revenu.
© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyLun 22 Fév - 13:50
On transforme une main
en la mettant dans une autre
Isa ✧ Vince ✧ Aron



Je bois l'eau de ce goblet. Ça me fait un bien fou. Je le rends à Isabella et tente de reprendre un peu mes esprits. Alors qu'elle me demande si j'ai besoin d'autre chose, je fais signe que non de la tête, puis affiche un léger sourire.

- Merci.

Elle me dit qu'elle a attendu ce moment... J'ai été inconscient combien de temps? Pourquoi? Je fronce un peu les sourcils et reprends fébrilement la parole.

- Qu'est ce qu'il s'est passé?

Je ne me souviens de rien... Juste de sa voix... Isabella. Je suis si rassuré de la voir. J'essaye de me redresser un peu. Je me sens tout engourdi. J'ai besoin de bouger. Je me redresse tout doucement, et m'assois dans mon lit. J'entends un bip s'accélérer un peu trop avant de redevenir normal. Je tourne la tête vers le dit bruit. C'est l'électrocardiogramme relié à mon poul. Mais qu'est ce que je fais ici? Je tourne à nouveau mon regard vers Isabella. Je suis un peu inquiet de savoir ce qu'il m'est arrivé. Mais j'arrive à bouger. Je sens même mes orteils, et mes doigts. Ouf. Tout va bien. Derrière mon air un peu perdu et apeuré, j'affiche un léger sourire pour tenter de rassurer Isa.

© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyMar 23 Fév - 1:25
On transforme s main en la mettant dans une autre.
“Aron, Vince & Isabella ”
Posant le verre sur la table, Isabella se retourna très vite vers son petit-ami. Lui adressant simplement un petit sourire alors qu’il la remerciait, elle s’installa finalement face à lui sur le lit. Elle était toujours aussi émue de le voir enfin réveillé. Aron, son Aron lui était enfin revenu. Elle avait encore du mal à y croire. Surtout, elle était heureuse. Mais il semblait quant à lui tout de même quelque peu perturbé par la situation. Ce qui était normal. Il ne se souvenait surement pas de la manière dont il avait atterri sur ce lit d’hôpital. Et se réveiller d’un long sommeil comme celui-ci avait surement quelque chose de très troublant pour lui. Mais ce n'était pas grave. Ils avaient surmonté le plus difficile. Et puis, elle était là. Et maintenant qu’il était hors de danger, elle se sentait enfin soulagée. Aron lui avait toujours provoqué cette sensation d’apaisement, et elle retrouvait avec bonheur ce sentiment auprès de lui. Plongeant son regard le plus rassurant dans celui de son fiancé, Isa tentait de trouver les mots adéquats pour lui expliquer ce qui s’était passé avec toute la délicatesse dont elle savait faire preuve. – Tu t’es fait renverser… Par un chauffard… Heureusement, des passants ont appelé les pompiers, et tu t’es fait opérer. Tu es resté dans le coma durant deux mois… termina-t-elle d’une voix douce alors qu’elle prenait finalement la main d’Aron dans la sienne. Le sentir vivant à ses côtés, ça lui faisait un tel bien. C’était inespéré. Caressant avec délicatesse du bout des doigts la main de son petit-ami, la belle reprit la parole d’une voix tendre. – Ne t’en fais pas mon cœur… Ça va aller maintenant.
© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyMer 24 Fév - 19:33
On transforme une main
en la mettant dans une autre
Isa ✧ Vince ✧ Aron



Plus Isa parlait, plus je devais encaisser. Renversé par une voiture? Deux mois?? Deux mois dans le comas? J'affiche un air surpris et perturbé. Comment est-ce possible? Pourquoi je me souviens de rien? Je perds mon sourire qui se voulait rassurant. J'avoue que je panique légèrement. J'essaye pourtant de me calmer intérieurement en me disant que c'est finit, que le pire est derrière moi... J'espère. Est ce que je peux marcher? Est ce qu'il y a des conséquences à l'accident? Et Isabella... Deux mois qu'elle m'attend... Je m'en veux tellement.

Les dernières paroles d'Isa me rassurent. Sa voix me rassure. Ses caresses, aussi... Mais on peut largement voir que je me pose dix milles questions, et que je suis inquiet. Je serre doucement la main de ma fiancée, puis je baisse un instant le regard, hésitant. Il faut que je sache. Je m'approche du rebord du lit avec précaution. Je veux savoir dans quel état je suis... Et j'ai peur. Horriblement peur.

Je pose lentement un pied au sol, tel un enfant apprenant à marcher, et ayant peur de la chute. Je me redresse... Doucement... Je tremble un peu, je n'ai plus trop de force dans mes jambes. Deux mois sans bouger... Je n'arrive toujours pas à y croire. Mais je suis debout. Je suis debout, et je n'ai mal nul part. Je lâche un léger rire presque silencieux. Un rire de soulagement. Je tourne alors mon regard vers Isabella et lui souris avec tendresse.

- Ca va aller maintenant.

Je m'approche fébrilement d'elle, et passe mes mains sur ses joues, un air plus sérieux sur le visage.

- Je suis désolé de t'avoir fait peur et de t'avoir fait attendre tout ce temps.

Alors je la prends dans mes bras, profitant de sa chaleur, de son parfum. C'est si bon de retourner à la réalité.

© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyVen 26 Fév - 16:04
On transforme s main en la mettant dans une autre.
“Aron, Vince & Isabella ”
Aron semblait alarmé par les informations qu’elle lui fournissait comme s’il craignait des répercussions qu’il allait devoir supporter. Alors la jeune femme cherchait à le rassurer, à lui montrer qu’il n’avait pas de raison de s’en faire. Mais il voulait s’en assurer lui-même. Le regardant s’avancer jusqu’au rebord du lit, Isa restait auprès de lui, par mesure de sécurité. Elle était tout de même inquiète qu’il se lève si vite. Après deux mois passés à dormir sur un lit d’hôpital, elle avait l’impression que c’était bien trop tôt. Mais il posa un pied, puis l’autre au sol avant de se redresser et se retrouver bientôt debout, face à elle. Laissant un doux sourire se dessiner sur ses lèvres, elle plongea son regard dans celui de son fiancé qui avait l’air vraiment soulagé maintenant. Hochant doucement la tête, elle le contemplait alors qu’il s’approchait doucement d’elle avant de sentir ses mains venir se poser contre ses joues. Fermant délicatement les yeux à ce contact qui lui avait réellement manqué, Isabella se blottit finalement contre lui alors qu’il la prenait dans ses bras. Elle retrouvait sa chaleur, son étreinte, ce contact rassurant et chaleureux. Et ça lui faisait vraiment du bien. – Ce n’est pas grave… L’essentiel, c’est que tu sois là maintenant. murmura-t-elle avec sincérité en réponse à ses paroles précédentes. C’était indéniable, ces deux mois sans lui n’avaient pas été faciles. Au début, elle avait même cru qu’elle ne parviendrait pas à faire face à la situation. Mais, en fin de compte, elle avait tenu le coup. Grâce à Vince, notamment. Il avait été d’un énorme soutien pour elle, et heureusement parce qu’elle en avait eu besoin. Ils s’étaient aussi énormément rapprochés tous les deux. Mais, se concentrant plutôt sur son petit-ami, la belle recula doucement son visage, juste assez pour pouvoir à nouveau le regarder dans les yeux. – Je t’aime. déclara-t-elle dans un murmure. Caressant finalement de la main la joue d’Aron tendrement, elle déposa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser avec douceur.
© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyLun 29 Fév - 13:02
On transforme sa main en la mettant dans une autre.
Isabella & Aron

✻✻✻ Dans un plan, il arrivait parfois qu'il y est des imprévus, il avait pourtant tout calculé, il pensait que son frère aller reste plus longtemps dans le coma, qu'il aurait le temps de faire tourner la tête de Bella et qu'elle serait sienne avant qu'il n'ouvre enfin les yeux. Oui, ça aurait du ce passer comme ça, il aurait du rester dans le coma encore, ça aurait du prendre plus de temps pour qu'il revienne à lui et pourtant, il avait reçu ce message. Isabella ! En temps normal lorsqu'il recevait un message de la jeune femme il retrouvait tout de suite le sourire, mais lorsqu'il avait lu les mots "Aron est réveillé" il avait tout de suite senti cette rage l'envahir. Il avait pété un câble, il avait tout renversé dans son appartement, il avait brisé le miroir à coup de poing et il avait hurlé, maudissant le nom de son frère à jamais. Il avait ouvert les yeux, un jour magnifique pour Isa, alors que pour Vince c'était une décente aux enfers. Après plusieurs minutes il avait tout de même finit par lui répondre, mais franchement il ne savait pas si il devait aller le voir ou non, ce n'était pas forcément une bonne idée ! Et si jamais il ne souvenait de tout ? Non ce n'était pas possible qu'il ce souvienne. "C'est super ! Embrasse le pour moi !" Avait il répondu avant de jeter son portable dans la pièce tout en tentant de reprendre ses esprits. Il était dans la merde, si Aron parlait ... Isa lui en voudrait et plus jamais elle ne voudrait lui adresser le moindre mots, elle aurait raison ! Mais elle ne pouvait pas nier qu'il y avait quelque chose entre eux ! Il avait cette alchimie qu'ils ne pouvaient pas contrôler, ils étaient attiré l'un par l'autre ! C'était un fait ! Oui, ils s'aimaient mais elle ne le savait pas encore ! Attrapant sa veste après avoir remis un peu d'ordre dans son appartement, Vince prit finalement la route de l’hôpital. Il n'y allait pas pour le voir et lui souhaiter bon retour parmi les vivant, en faite il avait surtout besoin de s'assurer qu'il n'allait rien dire à propos de l'accident. Arrivant sur les lieux, il ce retrouva rapidement devant la chambre, et frappant doucement contre la porte, il l'ouvrit doucement avant de sourire doucement en les voyant tous les deux. - Hey .. Dit il doucement. - Salut vieux frère ... alors ... de retour parmi les vivants ! Tu as finit de jouer à la belle au bois dormant ! Dit il en souriant doucement amusé, oui c'était ça façon à lui de lui faire croire qu'il était heureux de le voir.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyJeu 3 Mar - 18:44
On transforme une main
en la mettant dans une autre
Isa ✧ Vince ✧ Aron



J'étais si bien dans ses bras. C'était comme une renaissance. Tout allait bien se passer maintenant... Pas vrai? Alors qu'elle se recule doucement, je la regarde dans les yeux et souris à ses paroles.

- Moi aussi.

Je ferme les yeux en la sentant s'approcher, savourant son doux baiser. Puis, un peu plus tard, j'eus une visite surprise. C'était Vince! J'étais tellement heureux de revoir mon grand frère. Ses paroles m'arrachent un léger rire amusé. Il a toujours été un peu étrange, Vince. Mais je l'ai toujours aimé ainsi, et je voudrais qu'il change pour rien au monde.

- Vince!

Je m'approche alors de lui, titubant encore un peu, et je le prends dans mes bras, le serrant fort contre moi. Je lui dis d'une voix étouffée, la tête enfouie dans son cou.

- Je suis tellement content de te voir!

Après l'avoir étranglé de mon câlin plein d'amour, je me recule un peu, souriant. Mon frère et ma fiancée sont près de moi. Je suis le plus heureux du monde. Mais j'ai encore un peu de mal à tenir debout trop longtemps. Je me sens un peu faiblir, alors je m'assois sur mon lit, et je regarde ma petite famille qui est là, autour de moi.

- Je me sens bien maintenant.

© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyVen 4 Mar - 12:29
On transforme sa main en la mettant dans une autre.
Isabella & Aron

✻✻✻ Ce n'était pourtant pas une blague, Aron était bel et bien réveillé et il semblait même en pleine forme malgré les nombreux hématome qu'il avait a visage et surement sur tout le reste du corps. Il ne semblait pas souffrir plus que ça mais le plus étonnant fut lorsqu'il ce mit à sourire en le voyant entrer dans la chambre. Comment pouvait il être aussi content de voir celui qui avait bien faillit le tuer sans le moindre scrupule. Oui c'était tout à fait étonnant mais il ne savait rien .. il ne savait pas que Vince était ce chauffard qui avait bine faillit le tuer ! Mais il devait éviter de penser à ce genre d'incident maintenant sinon il allait surement finir par éveiller les soupçons. Ce contentant de lui sourire amicalement, Vince avança dans la pièce avant de voir son frère avancer dans sa direction et le serrer dans ses bras. Bon sang Aron qu'est ce que tu es en train de faire ! Arête ça tout de suite ... il avait toujours eu horreur de ce genre de contact physique avec son frère pourtant il ce contenta de le serrer lui aussi dans ses bras comme pour le prouver qu'il était enfin heureux de le voir enfin debout. - Tu nous à fait une belle peur tu sais ! Dit il en souriant avant de le laisser reculer et plonger son regard dans le sien en souriant une nouvelle fois avant de l'aider à regagner son lit. Il était encore faible et ça ce comprenait, le pauvre ... il avait bien faillit y passer pour de bon cette fois ! Approchant finalement du lit, Vince posa enfin son regard sur Isabella en lui adressant un petit sourire complice. Qu'est ce qu'elle était belle ... elle semblait avoir retrouvé tout espoir en le voyant enfin debout auprès d'elle. Pourtant la guerre pour avoir son amour était loin d'être finit même si ça allait surement être plus difficile maintenant. Son frère était de nouveau de retour dans la compétition et il ne pouvait pas s'en prendre de nouveau à lui, ça serait bien trop louche qu'il lui arrive encore quelque chose et qu'il soit là pour veiller sur elle ! - Ravi de l'entendre Aron, on savait que tu allait finir par ouvrir les yeux un moment ou un autre !



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyVen 4 Mar - 18:19
On transforme s main en la mettant dans une autre.
“Aron, Vince & Isabella ”
Se retrouver avec Aron lui procurait un bien fou. Parce que cette fois, il était vraiment là. Il n’était pas plongé dans ce coma, auprès d’elle mais si loin à la fois, non. Il était avec elle, pour de vrai. Et elle était réellement heureuse, Isabella. Elle se disait qu’elle allait enfin retrouver sa vie. C’était ce qu’elle voulait, ce qu’elle avait toujours voulu. Et ce qu’elle voudrait toujours, elle en était convaincue. Se rasseyant finalement sur le lit à ses côtés, la jeune femme saisit son téléphone portable pour prévenir tout de même Vince que son frère était enfin sorti du coma. Rangeant ensuite l’appareil dans son sac à main, elle profita d’un moment avec son fiancé avant que l’aîné de celui-ci ne manifeste sa présence. Tournant les yeux vers les deux frères qui se saluaient, elle esquissa un doux sourire en admirant le spectacle qu’ils lui offraient. Lorsque Vincent tourna finalement les yeux vers elle et que leurs regards se croisèrent, elle ressentit cette sensation étrange envahir tout son corps. Incontestablement, ils s’étaient rapprochés tous les deux. C’était surement ça. Lui souriant en coin en retour, elle le salua de sa voix douce. – Bonjour Vincent. Coupant au bout de quelques secondes le contact visuel entre eux, elle suivit du regard Aron qui se rallongeait dans son lit. Elle préférait, d’ailleurs. Il sortait d’un long coma et avait besoin de repos. A ses mots, un sourire se déclencha sur les lèvres de la belle. Hochant la tête aux paroles de son beau-frère, elle reprit alors la parole. - C’est vrai. Vince me le disait à chaque fois que je commençais à redouter le pire. Relevant les yeux vers le principal intéressé durant quelques secondes, elle le contempla avec tendresse avant de regarder à nouveau Aron. – Ton frère a été exceptionnel durant tout le temps où tu as été dans le coma. confia-t-elle en toute sincérité, en repensant à toutes les fois où il l’avait rassurée, fait rire ou consolée. Sans lui, elle ne savait pas où elle en serait à l’heure actuelle. Ils avaient même pris leurs habitudes, tous les deux. Durant deux mois, ils se voyaient quasi-quotidiennement, et il lui avait fait entrevoir une partie de lui qu’elle n’avait jamais décelée auparavant. Et elle avait vu que, à sa manière, il était tout aussi attachant et adorable que son frère.  
© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyDim 6 Mar - 16:19
On transforme une main
en la mettant dans une autre
Isa ✧ Vince ✧ Aron



Ca me fait tellement de bien d'être entouré de ma famille! Leurs paroles me touchent réellement. Je ne savais pas qu'Isa appelait Vince Vincent. Personne ne l'a jamais appelé par son prénom. Il n'aimait pas ça. Il a du faire un effort pour elle. Pour qu'elle se sente bien. Je tourne alors mon regard vers mon frère. Je lui adresse un sourire sincère.

- Merci d'avoir été là pour elle.

Oui je lui en suis vraiment reconnaissant. S'il était arrivé quelque chose à Isabella, je crois que je me serais effondré. Alors je suis vraiment heureux que Vince ait été là pour la réconforter, et lui redonner de l'espoir.

Tout souriant, de bonne humeur, je me relève de mon lit. Wow ça tourne un peu, mais c'est pas grave. J'en ai marre d'être ici! Je veux retrouver mon chez moi. Je veux retrouver ma vie!

- On rentre?!

Je suis enjoué, toujours aussi naïf. Je veux pas rester ici. Je veux rentrer chez moi, chez nous. Je veux retrouver la vie parfaite et bien rangée que j'avais avec Isabella. Je veux qu'on oublie tout ce qu'il s'est passé. Mais je comprends bien qu'ils sont inquiets pour moi, que tout le monde pense que je ne peux pas quitter l'hôpital alors que je viens de sortir du comas. Alors c'est avec un sourire d'enfant enjoué que je leur dit

- Je vais bien je vous promets, je me sens prêt à rentrer. Et puis Isa sera là. Je serai pas seul. Tout ira bien.

© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyJeu 17 Mar - 14:26
On transforme sa main en la mettant dans une autre.
Isabella & Aron

✻✻✻ Oui il avait était là pour elle et il aurait aimé que sa continue dans ce sens, maintenant que son frère avait ouvert les yeux, rien ne serait plus jamais pareil entre eux, même si en quelques mois il était tout de même parvenu à créer ce lien avec elle d'ailleurs, lorsqu'il était entré dans la chambre leurs regards c'étaient tous de suite croisés, et c'était comme si en quelques secondes seulement ils étaient coupé du monde, comme si rien ne pouvait les séparer et pourtant, Aron lui était là ! Et c'était lui la cause de leur séparation si soudaine et brutal ! Il avait fallut qu'il ouvre les yeux et qu'il revienne à lui pour qu'elle retombe tout de suite vers lui, qu'elle est envie de retrouver cette vie avec lui ! Comment pouvait elle avoir envie de retourner dans son train train quotidien alors que lui, il lui avait offert tellement plus ! Il lui avait offert le danger, la vie, une vie rythmé par des choses qu'elle n'avaient jamais faite ! Comment pouvait elle avoir envie de retrouver tous ça alors que lui était là pour lui donner tellement plus ! Levant les yeux vers son frère, Vince ce mit à sourire doucement, un sourire forcé mais pourtant il tentait de lui donner le change. - Je t'en pris ... c'est normal ! Répondit il doucement bien que ça lui laissait tout de même un gout amer, parce qu'il n'aurait plus jamais l'occasion de prendre soin d'elle ! Les compliment de Isa lui allait vraiment droit au cœur, mais il avait du mal à croire qu'il ce soit montré aussi tendre et patient avec elle. Il n'était pas comme ça ! Il n'était pas le genre à attendre qu'une femme le regarde, ou que cette femme veuille de lui, il avait surtout tendance à ce lasser facilement et laisser tomber, seulement avec elle ce n'était pas le cas ! Il lui courrait presque après et il s'étonnait lui même de voir qu'il était patient avec elle, qu'il veiller sur elle et que surtout, il était en train d'en tomber follement amoureux. - Oh ... je pense qu'il est préférable que tu reste ici encore quelques temps et puis tu sais, les médecins vont vouloir s'assurer que tous va bien avant de te laisser partir !



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyVen 18 Mar - 13:50
On transforme s main en la mettant dans une autre.
“Aron, Vince & Isabella ”
C’était un peu étrange de se retrouver avec Vince et Aron en même temps. Elle avait comme la sensation qu’ils faisaient partie de deux réalités différentes. Réellement. D’un côté, il y avait Aron, son fiancé, leur petite vie parfaite et idéale, qui ressemblait à un long fleuve tranquille. De l’autre, il y avait Vince et sa spontanéité, Vince et son goût du risque, avec qui elle avait plus eu la sensation de se plonger dans une cascade. Avec lui, c’était comme si elle se jetait en permanence d’une falaise, oui c’était un peu ça. Elle avait un peu oublié sa vie dans tout ça, Isa. Et, alors que son petit-ami s’était enfin réveillé, c’était comme si tout lui revenait. Elle avait vécu une parenthèse mais maintenant qu’Aron était sorti du coma, elle allait revenir à sa vie d’avant. Ce qui ne serait peut-être pas aussi évident qu’on aurait pu le croire. Mais elle n’en avait pas conscience, pas encore. A cet instant, elle était trop heureuse de voir son fiancé réveillé. Alors, se forçant à détourner les yeux de Vince, la jeune femme se concentra sur lui. Il voulait rentrer… Déjà ? Elle sentit immédiatement une certaine inquiétude l’envahir. Elle avait envie de le retrouver, oui… Mais ça lui paraissait bien trop tôt. Etait-il prêt au moins à quitter l’hôpital alors qu’il avait été plongé dans le coma durant deux longs mois ? S’il était plus que prêt à le faire, Vince avait l’air quant à lui de partager l’avis de la belle. Et puis, Aron… Il semblait si insouciant, si naïf à cet instant aux yeux de sa petite-amie. Il n’avait pas l’air de se rendre compte qu’il y a moins d’une heure, ses proches redoutaient de ne plus jamais le voir ouvrir les yeux. Il avait été dans le coma durant un moment, et en gardait peut-être des séquelles. Esquissant un petit sourire attendri en le voyant si innocent, Isa lui prit doucement la main pour l’inciter à se rasseoir. – Je pense que Vince a raison. Tu sors tout juste du coma Aron... Il faut te ménager. déclara-t-elle avec douceur mais fermeté. Caressant quelques secondes sa main, elle finit par reprendre la parole. – Je vais aller chercher un médecin pour qu’il t’examine et on avise ensuite selon ce qu’il nous dit, d’accord ? Lâchant doucement sa main, elle recula finalement vers la porte. Elle adressa un petit sourire à Vince avant de quitter la chambre pour y ramener un médecin.  
© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyVen 18 Mar - 21:24
On transforme une main
en la mettant dans une autre
Isa ✧ Vince ✧ Aron



Vince et Isabella sont vraiment adorables. Je suis vraiment heureux qu'ils soient là, et je comprends qu'ils s'inquiètent. Pourtant je suis vraiment déçus quand les deux me disent que je dois rester encore à l'hôpital. Non non je ne veux pas rester! Ca fait déjà deux mois que je suis là! Je veux rentrer chez moi! Alors qu'Isa me dit qu'elle va chercher les médecins, je lâche un

- Mais...

Puis, alors qu'elle ferme la porte derrière elle, je pousse un soupire. J'ai pas envie de me faire examiner de tous les côtés. Je vais bien! Alors je fais un regard suppliant à mon frère.

- Vince je veux pas rester ici. Je vais bien je t'assure! J'ai dormi pendant deux mois dans ce lit, je veux pas y passer une nuit de plus! S'il te plait donne raison à Isa, dis lui que je peux rentrer.

Mais alors une infirmière arrive accompagnée d'Isa, et j'ai l'air d'un enfant qui boude. Alors qu'elle s'approche de moi, je lui dis

- Pas besoin de m'examiner, je vais bien.

Je lâche un soupire. Elle me dit que je dois me laisser faire, que c'est important, alors je me laisse faire à contre coeur. Elle prend ma tension, écoute mon coeur, fait des examens que je ne comprends même pas, puis déclare.

- Effectivement vous allez bien. Mais vous ne pouvez pas sortir dès votre réveil. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte monsieur. Vous avez été dans le comas pendant deux mois. Vous devez vous reposer. Peut-être que vous pourrez sortir demain. En attendant reposez-vous.

Je ressens de la colère en moi. C'est une sensation que je connaissais à peine. J'étais rarement en colère, très rarement. Mais là je le ressentais. J'en voulais à cette femme d'inquiéter encore plus mon frère et ma fiancée. Et je lui en voulais de m'obliger à rester ici. Alors je me suis levé d'un bon, et j'ai dit d'un ton froid que ne me ressemble pas du tout.

- Je ne veux pas rester ici.

L'infirmière m'ignora et sortit de la chambre avant de fermer la porte derrière elle.

© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyMer 30 Mar - 11:37
On transforme sa main en la mettant dans une autre.
Isabella & Aron

✻✻✻ Sur ce coup là il était bien du même avis que la jeune femme. Il était encore trop tôt pour que Aron puisse sortir de l’hôpital alors qu'il venait d'ouvrir les yeux, c'était encore trop tôt pour qu'il parte et qu'il reprenne sa vie aux côté de la jeune femme, trop tôt parce que Vince n'avait pas envie de le voir retrouver sa vie d'avant et de voir Isabella le mettre de côté pour s'occuper de lui. En faite, Vincent ci fichait royalement de la santé de son frère, il ce fichait de savoir que si il sortait il finirait par revenir dans ce lit d’hôpital. Il ce fichait des complication ou des risques, mais il devait tout de même donner l'air d'être inquiet pour son frère. Croisant doucement les bras contre son torse, le jeune homme restait silencieux sans vraiment savoir quoi lui répondre préférant laisser Isabella lui expliquer les choses. Seulement son frère ne semblait pas être du même avis. Pour lui, il allait parfaitement bien, il semblait même prêt à retrouver sa vie sans le moindre problème seulement ce n'était pas le cas ! Sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, Isabella sortie de la chambre pour aller chercher une infirmière pour qu'elle l'examine, laissant les deux frère entre eux. Levant un regard désolé en direction de son frère, Vince ne savait quoi lui dire ... - Justement Aron, tu es resté deux mois dans le coma, tu ne peux pas retrouver sa vie comme avant en quelques heures seulement ! De toute façon je doute que les médecins te laisse sortir, on à bien cru que tu étais mort. Je pourrais pas la faire changer d'avis, elle t'aime et elle s'inquiète pour toi ! Il ne tentait pas de le résonner, enfin peu être un peu mais si il avait envie de partir pour reprendre sa vie c'était son problème pas le sien ... seulement il devait jouer le rôle de grand frère et faire en sorte que Aron l'écoute. Ce retournant en voyant une infirmière entrer dans la pièce, Vince ce recula doucement pour la laisser faire son travail et une fois choses faite, elle recula pour lui annoncer qu'elle ne le laisserait pas sortir ce qui mit Aron dans un rage noir. C'était d’ailleurs étonnant de voir son frère aussi agressif alors qu'en temps normal il était inoffensif. - Aron ... Reprit Vince pour tenter de lui faire entendre raison.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyMer 30 Mar - 21:07
On transforme s main en la mettant dans une autre.
“Aron, Vince & Isabella ”
Laissant les deux frères dans la chambre, Isabella rejoignit l’accueil afin de trouver un médecin ou un infirmier disponible pour examiner son petit-ami. Assez rapidement, elle tomba sur une infirmière qu’elle connaissait plutôt bien. Ça faisait deux mois qu’elle passait le plus clair de son temps dans cet établissement, alors elle avait appris à connaitre les lieux et les employés maintenant. La ramenant auprès d’Aron après lui avoir expliqué qu’il était enfin sorti du coma, la belle la laissa faire son travail. A bonne distance auprès de Vince, elle ne les quittait pas des yeux pour s’assurer qu’il n’y avait pas de souci. Les premières paroles de l’infirmière la rassurèrent instantanément. Et, comme elle l’avait imaginé, celle-ci précisa malgré tout qu’il devait rester à l’hôpital pour se reposer. Souriant légèrement à la jeune femme, Isa prit tout de même la peine de la remercier. – Il le fera. Merci. Se tournant ensuite vers son fiancé, elle remarqua sans mal sa colère à cet instant. Qu’est-ce qui lui prenait ? Si on lui disait qu’il lui fallait du repos, c’était pour lui, pas pour remplir l’hôpital pour rien. S’approchant de lui alors que Vincent essayait lui aussi d’intervenir, elle tenta de capter son regard pour pouvoir le ramener à la raison. – Tu as bien entendu ce qu’elle t’a dit chéri… C’est juste pour qu’ils s’assurent que tout va bien. On t’a attendu deux mois, tu peux bien patienter une nuit. termina-t-elle finalement avec un petit sourire tendre, espérant le calmer un peu avant d’ajouter quelques mots. – Et puis, on peut te tenir compagnie, on est là pour ça ! Elle n’aimait pas le voir comme ça, c’était d’ailleurs très rare. Mais il allait devoir se montrer patient. Et il retrouverait sa vie, exactement comme ils le souhaitaient tous.  
© Starseed
Anonymous
Invité




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  EmptyDim 3 Avr - 20:29
On transforme une main
en la mettant dans une autre
Isa ✧ Vince ✧ Aron



Pourquoi ils font ça? Pourquoi ils me sermonnent comme si j'étais un enfant? N'ont-ils pas hâte que je revienne? Mon esprit est embrouillé, je ferme un instant les yeux, fronçant les sourcils, puis je me laisse tomber, assis, sur le lit. Je deviens plus calme... plus... moi même. Je rouvre les yeux et regarde Isa, les sourcils arqués d'appréhension et de déception.

- Mais je me sens mal ici... Je veux rentrer chez nous...

Pourtant je me sens soudain frêle, légèrement tremblant. J'attrape doucement la main d'Isabella tout en me recouchant, fermant un instant les yeux, puis les rouvrant rapidement.

- J'ai trop peur de fermer les yeux, et de ne plus pouvoir les rouvrir...

J'avais peur, vraiment peur. Je ne voulais plus dormir, plus jamais, surtout pas dans ce lit d'hôpital... Je serre doucement la main d'Isa. Je ne veux pas qu'elle parte... Et Vince non plus. J'aime trop la présence de mon frère pour ça. Elle s'est faite tellement rare...

© Starseed
Contenu sponsorisé




On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
MessageSujet: Re: On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.    On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~  ft. Aron et Vince.  Empty
 

On transforme sa main en la mettant dans une autre. ~ ft. Aron et Vince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-