Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Bat For Lashes Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Bat For Lashes Daniel    Sam 13 Fév - 0:22
Thomas Silas Westlander

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Thomas Westlander mais honnêtement, la plupart des gens m’appellent plutôt Tom. Je fête cette année mes 31 ans, je suis né le 4 aout 1984 à Jerusalem. Je suis d'origine Israëlienne et Anglaise, de nationalité Anglo-Israélienne et vis à New York depuis 15 ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis le PDG de Westlander Industry, mais j'aime aussi ma maison dans le sud de la France (tout comme celle des Hamptons), les matchs de boxe, les choses rangées et ordonnées, le hall de l’Empire Hotel, la simplicité et l’élégance de certaines oeuvres,, en revanche ne me demandez pas de partager de longs repas de famille, manger des plats asiatiques, participer au Met Gala, aider ma fiancée pour la cérémonie de mariage, prendre dans mes bras un nouveau né, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les suits ! On me distingue d'ailleurs par mon tempérament plutôt glacial, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Noah Mills.
Il paraît que je suis terre à terre, travailleur, sérieux, déterminé, indépendant, professionnel mais aussi égoïste, individualiste, menteur, impulsif et froid. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis responsable de la mort d’un proche. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et fiancé, bien que j’en aime une autre.

✕ Il ne sait pas cuisiner ✕ Il aime l’odeur des voitures neuves ✕ Il dort toujours sans couverture (il a l’impression d’étouffer sinon) ✕  Il ne prend jamais de petit déjeuner le matin, juste un café (à la limite) ✕ Il a deux téléphones portables: un privé et un pro’ ✕ Il a du goût et sait comment s’habiller ✕ Il déteste les journalistes, surtout ceux qui fouinent dans sa vie privée ✕ Il adore qu’on lui passe les mains dans les cheveux, mais c’est pas le genre à se laisser toucher facilement ✕ C’est Westlander Industry qui a construit  l’Hotel Empire ✕ Il n’a jamais le temps de regarder la télé, il suit l’actualité via internet ✕ Il est hautin en apparence, mais ce n’est pas son attention ✕ Il a une peur incontrôlable de l’eau. Il est hors de question de nager, même s’il a pied ✕ Il fait du sport à outrance pour évacuer le stress ✕ Il adore la viande rouge, il pourrait se nourrir que de ça ✕ Il aime prendre des douches froides, même quand il fait moins dix à NY ✕ Il est terriblement lent au réveil, même si son subconscient le lève avant l’alarme de son portable ✕ C’est un as pour le calcul mental, il impressionne tout le monde ✕ Son petit frère le fait souvent rire, mais il donne volontairement l’impression que ce n’est pas le cas ✕ En dehors du travail, dans le privé, il est hésitant, indécis et peu sûr de lui ✕ Il a beaucoup aimé le dernier film de Tarantino ✕ Il a énormément de respect pour ses parents, en particulier pour son père ✕ Il est angoissé en permanence, s’en est presqu’une maladie ✕ Il ne dit jamais non à un cocktail ✕ Souvent (même trop), il se dit qu’il n’est pas à la hauteur ✕ Quand il était plus jeune, c’était un mec sympa à côtoyer ✕ Il pense qu’il est bien dans sa tête, mais c’est faux ✕ Il a un faible pour les filles aux yeux clairs ✕ Il porte « light blue » comme parfum ✕ Il ne fume pas, il a horreur de l’odeur du tabac ✕ Il fait parti du classement des plus jeunes milliardaires au monde ✕ Quand il a le temps, il fait une sieste sur le fauteuil du salon ✕ Lorsqu’il rigole (ce qui est rare), ce n’est pas spécialement pour des choses excessivement drôles ✕ Quand il conduit, il ne met jamais sa ceinture ✕ Il a une voix sexy, surtout quand il s’énerve ✕ Les flatteries l’embarrassent, ne lui en faites pas ✕ Il a des remords insurmontables depuis trop longtemps ✕ Il est obsédé par une fille ✕ Quand il était petit, il passait toujours ses vacances dans le sud de la France, quelque part près de Cassis ✕ Il ne supporte pas les gens stupides ou qui font semblant de l’être ✕  Il n’a pas pris les transport en commun depuis très longtemps ✕ Il observe toujours ce qu’il s’apprête à manger: soit il trouve que ça a une bonne tête et il goute, soit il grimace et laisse. C’est un enfant ✕ Il parle anglais, français, et se débrouille en hébreux moderne ✕ Petit, il avait le choix entre le christianisme et le judaïsme; il a choisi le second (même s'il n'est pas pratiquant) ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Ça dépend, mais il a une nette préférence pour le Vodka Martini
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Il ne sort que quand on lui impose. Expo’, soirées mondaines, restaurants… De manière générale il participe à tout ce qui se fait à NY. Ou plutôt à Manhattan.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Il est assez connu et apprécié, mais ce n’est pas quelqu’un vers qui se tourner en cas de besoin. Il reste assez distant.
『 Ton smiley préféré ? - Il n'en a pas. C'est vraiment pas le genre.
『 La fashion-week, t'y vas ? - Non, jamais. Ce n’est pas faute d’être invité, mais il n’aime pas être assis pour regarder des filles maigrichonnes et sans expression devant lui. Tout ça l’agace et l’ennuie. Il préfère être actif.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux. Il aime NY sous tous ses profils.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - En quinze ans il y est forcément passé, mais ce n’est définitivement pas son univers.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Que ce sont des travailleurs capitalistes, des gens de bons gouts, des escrocs ou pourquoi pas des snobs. Il part du principe que la réponse dépend de la personne interrogée. Lui n’a pas vraiment d’avis et ne s’estime pas vraiment objectif pour s’exprimer sur le sujet.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Non. Du moins, il n’en a pas encore vu.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Probablement dans le sud de la France ou en Israël.

Il est né à Jérusalem d’une mère Israëlienne et d’un père anglais ✕ C’est le deuxième d’une fratrie de six personnes ✕ Son père a créé Westlander Industry: une entreprise multinationale se chargeant des infrastructures de grandes envergures (stades olympiques, tours, etc) ✕ Il vit jusqu’à ses 15 ans à Jérusalem puis déménage avec ses parents aux Etats-Unis ✕ Il ne s’intéresse pas aux études mais se force à continuer pour satisfaire ses parents ✕ Son grand frère, Samuel, est nettement plus studieux que lui et réussit tout ce qu’il entreprend. Il se vante et se moque souvent de Tom qui n’a pas son talent pour les affaires ✕ L'intéressé répond en le raillant sur son addiction à la drogue et l'alcool (jusque là maîtrisée et cachée, mais de plus en plus sérieuse) ✕ Lors d’une violente dispute, Sam (complètement ivre et shooté), commence à devenir agressif ✕ Tom le pousse, le faisant chuter dans la piscine, puis part sans se retourner ✕ Le frère aîné tente d'en sortir les dix premières minutes, en vain. Il est retrouvé mort deux jours plus tard ✕ Tom sait qu’il est responsable, mais se braque si bien qu’il se persuade qu’il n’y est pour rien ✕ Sa stratégie fonctionne le premier mois, puis finit par s’écrouler le deuxième ✕ Pour se repentir, il accepte l’héritage colossal que son père a laissé initialement à son frère ✕ Tentant de se faire pardonner d’un mal que personne ne soupçonne, il va jusqu’à accepter de fréquenter une amie richissime de la famille pour la demander en mariage ✕ Tom ne l’aime pas, mais s'investit pour qu’elle ne se détourne jamais ✕ Il veut remplacer le manque que provoque son frère et est près à tout pour ça, tant dans le domaine privé que professionnel ✕ Redoutant les moments de repos, il se tue au travail pour ne pas y penser, au point que sa vie en devient un cercle vicieux ✕ Lentement, il se consume intérieurement ✕ Alors qu’il sombre, il la rencontre elle ✕ Une fille qu’il ne considère pas, qu’il ne regarde même pas, mais qui devient indispensable ✕ Une fille qui l’intrigue, qui l’agace, qui le soulage ✕ Il en fait son secret, son issue de secours, et ce qui ne devait être qu’une connaissance parmi tant d’autre devient une échappatoire ✕


What 'bout you

Yo² , moi c'est Victoria mais sur le net on m'appelle plutôt Lissia. J'ai 100 000 ans et je suis scribe à Poudlard. J'aime bien Acne Studios, les RER sans problème de traffic, le mec canon que je croise à la BU, Sézane, 9gag et pas trop éternuer quand je me maquille, les partiels, les cookies dégueulasses du Starbuck, le bruit et le toucher du polystyrène (brrrr). J'ai trouvé le forum grâce à Chloé, et je le trouve super, génial... Bref, je l'adore ce forum !!! Un dernier mot ? Nope, tout est dit m'dame.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Noah Mills</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Thomas Westlander</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Sam 13 Fév - 0:31
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE o/

(gast c'est quoi cet afflu de DC :') ? )
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Sam 13 Fév - 8:58
Re bienvenue ! dakota

Bon courage avec ce perso <3
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Sam 13 Fév - 9:29
ReBienvenueeeeeee
FONDATEUR SAPE
avatar
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Sam 13 Fév - 10:56
Rebienvenue avec ce changement de perso babe 125 125

♡............................................................ ♥






Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Lun 15 Fév - 10:01
OMFG 59 61 bave 81

Hmm, Rebienvenue ! 133

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Lun 15 Fév - 10:02
heu aby t'as encore de la bave sur le coin des lèvres xD
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Lun 15 Fév - 20:26
Merci à tous 61

♡............................................................ ♥





Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Mar 16 Fév - 10:47
much love pour le choix du titre et ce beau gosse (t'as un don j'crois)
re bienvenue 62

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SAPE
avatar
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Mar 16 Fév - 15:04
stay away from him

♡............................................................ ♥






Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Mar 16 Fév - 15:45
125 125 125 125 125 125

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Mer 17 Fév - 0:16
Merciiiii ! 59 63 65

♡............................................................ ♥





Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    Mer 17 Fév - 8:28


Tu es validé-e !!!


ta présentation est top notch! en plus d'être beau, ton personnage à l'air super intéressant. la preuve, ça se bat déjà pour toi, ahaha. je suppose qu'il y a pas besoin de sortir les grandes phrases de bienvenue, t'es connu comme le loup blanc ici, déjà. je te valide, tu peux commencer à t'occuper de la gestion de ton personnage et même jouer, un admin passera te mettre ta couleur plus tard. have fun!  choupi



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Lorsque tu auras ta couleur, tu recevras un MP pour que tu puisses te lancer à la recherche de ton QG, sois attentif!  

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  




♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bat For Lashes Daniel    
 

Bat For Lashes Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-