Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyJeu 21 Jan - 22:26
DiegoGarcia-Gomez

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Diego Garcia-Gomez mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Diego. Je fête cette année mes 29 ans, je suis né-e le 15 Mars 1987 à New York. Je suis d'origine Hispano-Américaine et de nationalité Américaine et vit à New York depuis ma naissance ans, dans le quartier de Manathan. Ici je suis Avocat, mais j'aime aussi les sports extrêmes, le théâtre, les expositions d'art, les soirées mondaines, en revanche ne me demandez pas de cuisiner même si je ne sais me débrouiller je déteste ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par ma tenue irréprochable et mon léger accent ma Nanny était Hispanique.
Il paraît que je suis protecteur, travailleur, juste, fidèle lorsque je suis avec quelqu'un, pas radin pour celle que j'aime. mais aussi Légèrement macho, séducteur, prétentieux lorsque je le juge nécessaire, manipulateur. . je suis un excellent danseur, cours de danse oblige. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro et en couple avec la superbe Chanel.

Lorsque quelque chose le touche de près il a tendance à se renfermer sur lui-même et à s'enfoncer dans son travail.
S'il ne sait pas comment s'y prendre il a tendance à passer nerveusement sa main dans ses cheveux, de même lorsque quelque chose le perturbe.

Il est assez possessif et protecteur avec les siens, genre... beaucoup, beaucoup !



Il a eu une enfance plutôt tranquille et aisé, assez protégé mais pleine de contrainte du fait de son statut social. Cependant il ne s'en pleins pas.

Il a pas mal d'ennemi du fais qu'il est enfermé beaucoup de criminel et peu d'amis, mais ceux qu'il a, il les garde et les choie précieusement même si son père l'a cependant de nombreuses fois prévenus que ses amis ne seront surement que des amis intéressés.

Son père est actuellement très malade et cela l'inquiète.
Sa mère se laisse mourir d'inquiétude pour son père
Sa Nanny est décédé il y a quelques jours, de vieillesse et cela l'affecte beaucoup.

Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyJeu 21 Jan - 22:26
Les hommes


Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyJeu 21 Jan - 22:27
Les femmes


Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyJeu 21 Jan - 22:27
A vous !
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyVen 22 Jan - 0:23
choupi
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyVen 22 Jan - 8:09
coeur dakota ^^
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyVen 22 Jan - 20:01
Je ne vous oublie pas, mais je suis pas en grande forme ces jours-ci du coup je fais au compte goutte mes MAJ

Désolée >.<
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptySam 23 Jan - 1:49
t'inquiète poulette, c'est pas grave, on t'aime. Au pire, Skype est là watdaface
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyLun 8 Fév - 17:30
gros yeux leche Coucou toi!
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyVen 12 Fév - 19:57
Hi belle brune !

Parle moi de toi :3
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyDim 14 Fév - 18:12
 Liv est une jeune femme qu'on peut qualifier de battante , elle ne se démonte devant rien ni personne. Surtout dans son travail, qui compte énormément pour elle. Sa vie sentimentale quand à elle est plus que chaotique. Avery n'a jamais été amoureuse, elle ne sait même pas ce qu'est l'amour, ne le connait pas et s'y refuse. Elle enchaîne plutôt les histoires sans importances. C'est à cause de ses parents, qu'elle n'a jamais vu s'aimer mais toujours se détester. Son père ne respectait pas sa mère et était même un peu violent sur les bords. Sa mère elle ne voulant rien laisser paraître préférait faire comme si elle contrôlait la situation. Avery est attentionnée, bienveillante, ambitieuse, bornée, rationnelle , raisonnable, passionnée, volage, elle attend qu'on l'emmène et qu'on lui fasse découvrir un autre monde.  ^^


Je vois qu'ils ont des points communs , ils sont ont tous les deux beaucoup d'argent, et n'ont pas grand monde qui comptent dans leurs vies !  coeur rose
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyDim 14 Fév - 23:24
Mhmmm ton perso m'intéresse mais pas spécialement d'idée de lien .-.

tu en as ? *-*
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyLun 15 Fév - 16:39
Non pas spécialement mais vu les similitudes je verrais un lien fort! J'aime le fait que Diego n'a pas beaucoup d'amis etc! Tu as quel genre de lien pour le moment ?
Dans ma fiche de lien j'ai mis que je recherche :
+ Un meilleur ami
+ Quelqu'un qui essaie de lui faire éprouver des sentiments, et qui y arrive
+ Une personne qu'elle aurait besoin de protéger
+ De la famille qu'elle ne connait pas
+ Amants
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyLun 15 Fév - 17:23
Mhmmm je vois bien meilleur ami se connaissant depuis gamin ?et lui essaye de lui prouver que tout les mecs sont pas des salops et qui essaye de lui trouver quelqu'un de bien ? :') quitte à ce que le lien évolue plus loin après, mais vu que pour l'instant il est avec Chanel ^^

Après en lien j'ai que ceux que j'ai mis ^^ Kenneth et Chanel O'Maley et Nikolas.
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptySam 20 Fév - 17:47
Meilleurs amis oui pourquoi pas ! Après on peut aussi réfléchir à une rencontre qui claque pas forcément qu'ils se connaissent depuis toujours !
Anonymous
Invité




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  EmptyJeu 10 Mar - 13:44
Salut salut je viens demander un lien :D

Cait a demandé le divorce a son mari, tu pourrais être son avocat (sachant que lui aussi est avocat). Si tu as une meilleure idée, ou que tu recherches un lien particulier :)
Contenu sponsorisé




Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.    Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.  Empty
 

Diego Garcia-Gomez, I've got more ennemy than friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-