Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Diego Garcia-Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: Diego Garcia-Gomez    Lun 18 Jan - 18:48
Diego Gacia-Gomez

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Diego Garcia-Gomez mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Diego. Je fête cette année mes 29 ans, je n'ai pour l'instant que 28 ans, je suis né-e le 15 Mars 1987 à à New York. Je suis d'origine Hispano Américaine et de nationalité Américain et vis à New York depuis ma naissance ans, dans le quartier de Manathan. Ici je suis avocat, mais j'aime aussi les sports extrêmes, le théâtre, les expositions d'art, les soirées mondaines, en revanche ne me demandez pas de cuisiner même si je ne sais me débrouiller je déteste ça,  , j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SUITS ! On me distingue d'ailleurs par ma tenue irréprochable et mon léger accent ma Nanny était Hispanique.
Il paraît que je suis protecteur, travailleur, juste, fidèle lorsque je suis avec quelqu'un, pas radin pour celle que j'aime. mais aussi Légèrement macho, séducteur, prétentieux lorsque je le juge nécessaire, manipulateur. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis un excellent danseur, cours de danse oblige.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro et en "couple" avec la belle Chanel O'Maley.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un cocktail style Jin Tonic ou Vodka Blue Lagon.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Expo, soirée mondaine, club
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je suis célèbre. Mes amis sont tous intéressé voyons.
『 Ton smiley préféré ? - :3
『 La fashion-week, t'y vas ? - Qu'est-ce que c'est que cette idiotie ?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island
『 The Bronx, tu fréquente  ? - A cause de mon travail
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Aucune idée, j'allume jamais la télé !
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Sérieusement ? Pff, les chouchous c'est terminé !
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - au Japon



Diego est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal, enfin presque. Il est l'héritier de la famille Garcias-Gomez. Son père est un célèbre, si ce n'est le plus célèbre avocat de Manhattan tandis que sa mère est la secrétaire de son père. Oui c'est cliché et alors ?
Diego n'a donc jamais beaucoup vu ses parents, si l'un n'était pas en déplacement, l'autre était en plein travail et ce même les week-end et jours fériés. Il a été élevé par sa Nanny, Pilar, une mexicaine qui lui a apprit tout ce qu'il sait, enfin, façon de parler. Il tient d'elle,


son joli accent mexicain, et non de ses origines. Les Garcias-Gomez vivant depuis des générations au USA.

Lors de sa première entrée à l'école il s'est démarqué des autres élèves par son intelligence. Il analysait tout et comprenait extrêmement vite. Très vite il a suivit les traces de son père faisant de brillantes études de droit et suivant différents cours de langues à côté.
Du fait de sa classe social élevé, il fut privilégié cependant son père le forçant à prendre des cours de danses durant des années jusqu'à ce qu'il les maîtrise à la perfection, chose obligatoire pensait-il du fait de leur milieu. Tandis que sa mère lui faisait apprendre le français, l'allemand et que sa Nanny continuait de lui parler en espagnol, permettant au jeune homme de savoir couramment le parler. Le jeune homme maîtrisait donc, la danse, et différentes langues en plus de son anglais.

A la fin de ses études, il est directement entré dans la boite de son père. Il a d'abord travailler au état-Unis, puis en Angleterre et un court séjour en France avant de rapidement revenir aux USA.
Son père étant malade il fut contraint de rentrer rapidement pour reprendre l'entreprise. Il a fait enfermer des centaines de criminels bien connus et ce malgré son jeune âge. Il avait commencé à travailler avant même la fin de ses études, son père le formant, il n'avait en aucun cas hésité à le laisser faire ses plaidoiries, en présence d'un avocat agrée bien évidement, mais de ce fait, le jeune homme avait de nombreux ennemis.
Il travaille aussi en étroite collaboration avec la CIA, le MI6 et Interpol, son travail est toujours très minutieux et pointilleux. Il est très rare que le jeune homme perde un procès. Il a envoyé beaucoup de monde en prison, mais, de son avis ce n'étaient que des gens qui le méritait : violeur, pédophile, assassin, meurtrier, voleur, gangster mais aussi quelques terroristes. Mais il a aussi éviter la prison à certains qui ne méritait pas d'y aller malgré le fait qu'aux yeux de la loi ils aient commis un crime comme cette mère qui avait tué son mari alors que celui-ci la battait elle et leur enfant, ou encore cette jeune fille qui avait tiré sur son agresseur. Il n'était pas rare qu'il fasse la une des journaux aussi bien pour ses résultats que part sa manière de diriger son entreprise, ce qu'il fait d'une main de fer.

Il y a quelques années, le jeune homme fut contraint d'aller à un gala de charité avec sa mère, là, il fit la connaissance de la magnifique Chanel ainsi que le frère de cette dernière, Kenneth. Ils ont bien sympathisé et se sont plusieurs fois recroisés lors de différentes soirées mondaines. A l'époque, il trouvait la jeune femme beaucoup trop jeune et ni l'un ni l'autre n'avait de vu sur l'autre. Cependant, le jeune homme avait bien remarqué un certain jeu de séduction entre Chanel et Nikolas.... ce qui ne l'a pas empêchée, après que Diego se soit rendu à l'une des présentations de la jeune femme en octobre 2015, de coucher avec ce dernier. Soit il y avait eu quelques verres entre eux, mais, ni l'un ni l'autre ne refusait d'admettre qu'ils avaient pris leur pieds ensemble.
Et, ce qui devait arriver, arriva. Nikolas bien qu'il ne soit pas en couple avec Chanel était réellement amoureux de cette dernière et avoir appris qu'un autre homme, mais surtout que Diego, est posé les mains sur elle, l'avait mis hors de lui. Ce qui valu un nez cassé à Diego et c'est bien parce que Chanel l'avait supplier d'oublier cette histoire qu'il n'avait pas porter plainte. Cependant il n'oubliait pas la réaction du jeune homme et comptait bien le lui faire payer.
Suite à cela, Diego très prit pas son travail n'avait pu revoir Chanel, ils ont finit pas se retrouver un peu par hasard en Angleterre, la jeune femme logeait chez une de leur amie commune. Ils ont passé quelques jours inoubliables à Londres rien que tout les deux, ce qui les rapprocha fortement.
Cependant, ce n'est qu'après Nouvel An, que les deux jeunes gens ont décidé d'officialiser leur relation. Bien que ni l'un ni l'autre n'aient de réels sentiments pour l'autre, ils restent ensembles, il soupçonnait que la jeune femme se servait de lui pour rendre Nikolas jaloux, ce qui ne le dérangeait qu'à demi. Diego tient là aussi sa revanche sur le jeune homme et tache bien de lui rappeler à chaque fois qu'il le croise. Il n'hésite ni à embrasser Chanel d'une façon presque indécente ou de l'enlacer avec beaucoup d'émotions lorsque le jeune homme est là. Il lui montre bien ce qu'il rate d'un air de dire « elle est à moi, t'as raté ta chance ! ».
Lors de leur retour à New York, Diego a offert un magnifique petit chiot noir à Chanel pour son Noël, le Labrador vu nommé Wally par la jolie brune qui semblait ravi de ce cadeau.

Les deux amants passent pas mal de temps ensemble.  Ils se retrouvent régulièrement, cependant, le jeune homme vient de perdre sa Nanny et son moral n'est pas au beau fixe, il ressent le besoin de partir mais ne peut laisser l'entreprise même pour quelques jours, son père est au plus mal, les médecins ont intensifié ses soins et sa mère est lentement mais sûrement entrain de se consumer d'inquiétude.

What 'bout you

Yo² , moi c'est Manon mais sur le net on m'appelle plutôt Hikari ou Mano. J'ai 18, ans et je suis étudiante en LEA Anglais-Allemand (1ère année) . J'aime bien lire, écrire, chanter, danser, patiner (danse sur glace), la cuisine, la pâtisserie, l'astrologie, la musique, les RPG, les films, les séries, trop de choses pour tout vous dire :') bonne questionles lentilles, les salsifi, le cellerie et les abats pourtant je goûte à chaque fois. J'ai trouvé le forum grâce à à Costati, Istina et Lilypops, et je le trouve fort intéressant j'ai hâte de commencer. Un dernier mot ? Je suis un chaton. Non négociable. Ah et je suis folle et en couple IRL tho, soo... je vous nems ! ne prenez pas Peur !

Ps: j'ai pas peur des rps HOT !  watdaface
.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Wes Brentley</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/profile?mode=editprofile]<ps>Diego Garcia-Gomez</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ?(pareil pour la banque de liens) Chanel

avatar
Invité




MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Lun 18 Jan - 18:55
DIEGO !!!

156
156
156
156
156

....

NAN EN VRAI JE T'AIME ! 178

MA MANO CHERIIIIIIIIIIIIIIIIII 173 173 173
...

(azy mais Wes Bentley comme j'le baiz. Si Kenny n'aimait pas autant les filles, je le caserais avec 110 ).

jotem fury rouge

(même si officiellement je te te déteste mais chut. 128 )

AMOUUUUUUUUUUUUUUUR pantsy pantsy disco shinypoop slip glitter bunnycake bunny huhum turncrazy coupain coupain 254 254 248 248 249 249 237 235 232 231 224 225 218 217
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Lun 18 Jan - 19:01
MERCIIIIII <3

JOTEM THOOOO

Je fais l'histoire plus tard, faut que je peaufine ça :')

11 keur coeur jaune coeur rose <3 heart 63 63 59 59 cat hug cat hug cat hug cat hug cat hug 248 247 248 254 254
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Lun 18 Jan - 19:02
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça ! =D

♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Lun 18 Jan - 19:25
Merciii

Ca devrait aller j'ai juste à terminer de monter mon histoire :') je pense l'avoir fini ce soir ou demain dans la journée :)
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Lun 18 Jan - 19:55
My love for you:
 

Bienvenue et merci de prendre mon Diego même si toi et moi ça ne durera pas!!! Omg, comme tu es boooooooow!!! Tu pues le swag à mort fury rouge
FONDATEUR SAPE
avatar
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Lun 18 Jan - 21:04
Le fameux Diego riremoqueur Riley a tout dit !!! Bienvenue parmi nous ! Et courage pour la suite, héhéhé. bigheart

♡............................................................ ♥






Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Lun 18 Jan - 21:25
Bienvenuuueee loove

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Lun 18 Jan - 21:27
Merci à toute et à toute

Et oui Babe, me voilà. Bouhaaa, ça durera le temps que ça durera hein ;)
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Jeu 21 Jan - 13:37
bienvenue parmi nous fury rouge
Super personnage, ça promet d'être riche en émotions riremoqueur

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Jeu 21 Jan - 15:04


Tu es validé-e !!!


J'adore ton personnage, j'adore ce que tu as fais de Diego!
『 La fashion-week, t'y vas ? - Qu'est-ce que c'est que cette idiotie ? 』Chanel y trainera Diego de force 128 riremoqueur




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Lorsque tu auras ta couleur, tu recevras un MP pour que tu puisses te lancer à la recherche de ton QG, sois attentif!

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



avatar
Invité




MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    Jeu 21 Jan - 17:33
pantsy pantsy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diego Garcia-Gomez    
 

Diego Garcia-Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Diego
» La veuve de Peña Gomez appelle les Haïtiens à voter Mirlande Manigat
» Scott Gomez à Montréal
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-