Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ZEPHYR + I AM THE FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyMer 23 Déc - 21:19
Zephÿr J. Rosenberg

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Zephÿr Jules Rosenberg mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Zeph. Je fête cette année mes 36 ans, je suis né-e le 5 octobre à Berlin. Je suis d'origine française et de nationalité allemande et vis à New York depuis treize ans, dans le quartier de the Bronx. Ici je suis barman au The Rusted Wheel, mais j'aime aussi la musique, en revanche ne me demandez pas de services, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les STFU ! On me distingue d'ailleurs par des cheveux colorés
Il paraît que je suis réfléchi, sérieux mais aussi provocateur, violent, impulsif, dur. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'adore les pains au raisin. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et c'est compliqué.

ronge ses ongles + recherché par la police + passe son temps à draguer + a enlevé sa fille il y a quelques années + il est travailleur que quand ça l'arrange + adore la vitesse + il a peur des aiguilles + supporte très peu de monde + boit environ 4 à 5 thermos de café par jour + adore le rock, l'électro et le metal + joue de la guitare à ses heures perdues + fréquente beaucoup de concerts + friand d'alcool fort + il en a rien à foutre de faire chier les gens (a)



Parfois, il m'arrive de me demander pourquoi je me suis foutu dans une telle merde, comment j'ai pu en arriver là. Mais oui, comment ? J'étais pourtant quelqu'un de bien, dans mes souvenirs, et un minimum respecté et aimé. Là, j'ai un métier qui me permet pas mal de choses, c'est plutôt bien et positif, même si mon salaire n'est pas énorme. A côté, j'ai un putain de gosse à charge, des soucis d'argent, et même pas un merci pour le travail accompli dans tout ce bordel. Qu'ils aillent se faire foutre, ouais même la gosse. Je ne suis pas parti d'Allemagne pour qu'on me traite ainsi, je pense avoir le droit à au moins un minimum de reconnaissance. J'ai le mal du pays, ces derniers temps, là-bas tout est différent. Je pense aux coutumes allemandes, elles me manquent, puis parfois, ma famille.. Ah non. Puis, j'ai beaucoup voyagé. France, États-Unis, Japon, et j'en passe. J'avais commencé très jeune, dès l'âge de trois ou quatre ans. Ils aimaient partir en voyage. mais pas moi. même si j'ai dû le  faire, plus tard. Ma famille était pourtant aimante et toujours présente, cultivée. Mais, leur fermeture d'esprit me bloquait à cette époque. Alors, je voulais partir, et très loin. Le plus loin possible de tout ça, car cela me rongeait.

J'étais littéralement parti dans la merde et pas simplement parce que j'avais besoin d'imaginer autre chose qu'une telle vie : une vie semée d'embûches et de problèmes, une vie lourde, où chaque pas était une entrée dans une nouvelle emmerde. Alors, je me fichais de tout. Je buvais énormément, et j'avais commencé à me droguer, de temps en temps au début, juste pour sortir de ce quotidien complètement fade et inintéressant. Une excuse de merde, vous dites ? Ouais. Peut-être. Il est trop tard pour revenir en arrière. Après le début, c'est devenu une dépendance, une habitude. J'en vends, parfois, pour arrondir les fins de mois. J'ai passé mon adolescence dans ce genre de dérives, à éviter les forces de l'ordre dès que je le pouvais. A vingt-quatre ans, j'étais parti à Paris. Soit disant une immense commande qui allait me valoir un million. J'y fonçais, tête baissée. Grossière erreur. La police me traquait et, m'avait pris en grappe. Bam, garde à vue. Ce fut sans doute, l'un des jours les plus stressants de toute ma vie. Malheureusement pour lui, il n'y avait pas assez de preuves. Vive moi.

Ce n'était pas la seule raison qui m'avait poussé à retourner à Paris. Retourner, oui. J'y avais passé quatre ans, en internat, dans un collège et lycée anglais, de mes quatorze ans à mes dix-sept ans. A mes seize ans, j'y ai fais la connaissance d'une jeune fille charmante, belle, intelligente, (droguée surtout). On s'envoyait en l'air tous les quatre matins, d'où ce fameux accident peu après. Un enfant, une fille. Elle avait insisté pour le garder, elle vivait chez sa mère et a gardé l'enfant là. Je l'ai demandée en mariage, deux ans plus tard. A mes yeux, c'était ça un mariage d'amour, mais j'étais idiot, complètement con. Puis, plus rien n'allait. Elle me faisait clairement chier, passait son temps à me demander de changer des couches, c'est pas mon truc. On proclamait le divorce deux mois après et elle eut la garde de l'enfant parce que je la lui aie laissée. Je pouvais juste la voir de temps en temps.

J'ignore ce qu'il m'a pris, cette poussée d'adrénaline, d'un coup, comme ça. Alors, j'avais osé. C'était trop simple, trop tentant. Cinq ans plus tard, à mes vingt-trois ans, de retour à Paris où j'y louais un petit une pièce avec l'argent de la came, je pris l'enfant avec moi ce jour là. Cela arrangeait l'autre elle avait des trucs à faire. Puis finalement, je lui annonçais que je gardais l'enfant un jour de plus, un prétexte. La gamine avait donc 7 ans quand j'ai décidé de m'enfuir, comme un lâche ouais, avec elle. Faux papiers, faux noms et l'aventure était lancée. J'ai du supporter ses questions, "mais où est maman ?" surtout, à longueur de journée.

Le temps est passé. Je fais attention à tous mes faits et gestes. J'avoue ressentir de la crainte, parfois, mais je m'en fiche. Elle a 20 ans maintenant, et j'ignore ce qui la pousse à rester avec moi. Elle a l'air de se douter de rien, j'ai toujours fait pour. La vie, c'est la merde.

Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyMer 23 Déc - 21:19
girls, girls, girls

Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyMer 23 Déc - 21:20
Les hommes


Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyMer 23 Déc - 21:21
C'est ouvert. heart
Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyMer 23 Déc - 21:22
watdaface watdaface watdaface watdaface watdaface watdaface
qui es-tu? que veux-tu? quand est-ce qu'on rp? jtm.
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyMer 23 Déc - 21:28
boude VU QUE SKYPE NEXISTE PO èé 102 110 heart
Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyMer 23 Déc - 22:57
Polopopopo poupipou gros yeux gros yeux que recherches tu ?  bave
Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyMer 23 Déc - 23:53
Avalon ouiiii mon chou. ** au vu de son caractère, je pencherais plus pour du négatif avec Zeph. un truc assez electrique. faudrait qu'on voit ça bril

Billie on est entrain de voir ça sur skype du coup brill

Nirvana comme je te l'ai dis, je sais pas si Nirvana pourrait supporter Zeph haha, faut qu'on voit 8D
Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyJeu 24 Déc - 8:19
choupi
ouais, il faut réfléchir à un truc bien drôle à jouer, j'vais faire quelques recherches, je repasse ici plus tard! si t'as quelque chose à suggérer, aussi... manifeste toi. riremoqueur keur
Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyDim 27 Déc - 22:16
Hmmm, voyons voyons.. On a plusieurs possibilités, elle vit dans le quartier de Brooklyn, Zeph y bosse... Mais après tout dépend où, comment et pourquoi 102 Une histoire de drogues? *mur* ou même qu'elle soit tombée au mauvais endroit au mauvais moment et qu'ils se soient simplement frittés ? 11
Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptySam 2 Jan - 16:24
mmm, quand tu dis problème de drogue, tu veux dire qu'elle l'a surpris en train de faire quelque chose de pas catholique? 103
Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptySam 2 Jan - 18:22
ouais, voilà. 110 et que du coup, Zeph a envie de casser la gueule à Avalon et inversement. 55
Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyVen 8 Jan - 22:45
(pardon mon chat, je t'ai un peu oublié...)

ça marche totalement! ehehehe. mais il faudrait que zeph ait un moyen de pression sur avalon aussi, pour que ce soit drôle, pour qu'ils aient envie de se brutaliser mutuellement. là, j'pense à un truc totalement dark, mais peut-être qu'on devrait pas aller sur ce terrain là parce que c'est glauque, ahaha.

Anonymous
Invité




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE EmptyLun 8 Fév - 10:37
→ AAAAAH OMG OMG OMG MOI MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bavee 59
Contenu sponsorisé




ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR + I AM THE FIRE   ZEPHYR + I AM THE FIRE Empty
 

ZEPHYR + I AM THE FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't care I love it . ft Zephyr
» Calista ~ i'm a flame , you're a fire..
» Linc - You're a flame I'm a fire
» LINCOLN + You're a flame, I'm fire
» de menthe liqueur, the fire was lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-