Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez
 

 Petite française deviendra grande new-yorkaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 18:01
Rachelle de Lahaye

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Rachelle de Lahaye mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Rachelle. Je fête cette année mes 20 ans, je suis née le 15 décembre 1996 à Paris. Je suis d'origine française et de nationalité française et vis à New York depuis 6 mois, dans le quartier de Soho. Ici je suis fille au pair, mais j'aime aussi chanter, en revanche ne me demandez pas de faire du sport, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par mes yeux particulièrement bleu, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Louane Emera.
Il paraît que je suis joviale, expressive, et optimiste mais aussi naïve, impulsive et bizarre. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis issue d'une famille noble et très riche française. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Je ne peux pas dormir dans le noir total ✕ Je dois toujours vérifier à deux ou trois fois si j'ai bien fermé à clef la maison ✕ J'ai toujours un petit raclement de gorge avant de commencer à chanter, comme un toc dont on ne peut pas se débarrasser ✕ Je n'ai jamais été dans une école, ni un collège ni un lycée, on m'a toujours fait les cours à la maison ou par correspondance ✕ Ma famille est très riche et j'en suis l'unique héritière, du coup, mon départ embête pas mal de monde ✕ Je m'attache rarement les cheveux, je trouve que ça me fait une face de poisson ✕ Quand je suis stressée, ma voix monte dans les aiguës et je ne sais plus parler, ni français ni américain ✕ J'ai encore un fort accent français quand je parle américain, mais mes constructions de phrases et mes expressions s'améliorent. Je n'ai aucun accent quand je chante par contre ✕ En France je suis fiancée à un homme plus vieux que moi et très riche, d'une autre famille noble, mais je fais comme si ce fait n'a jamais été ✕ Je ne sais pas marcher avec des talons hauts et de toute façon je déteste tout ce qui est mode et tailleurs de femme d'affaire ✕ Théoriquement j'ai sauté une ou deux classes et mes parents en sont très fiers mais moi je ne m'en vante pas... quand tu as rien d'autre à faire de tes journées, tu n'as aucun mérite ✕ Je suis tombée enceinte il y a un an, mais j'ai fait une fausse couche au 1er trimestre


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - malibu ananas
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - concert, expo, théâtre
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - je ne connais pas beaucoup de monde en dehors de la famille chez qui je travaille
『 Ton smiley préféré ? - :P
『 La fashion-week, t'y vas ? - euh... c'est quoi ?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - le Queens
『 The Bronx, tu fréquente  ? - non m'sieur, j'vous jure m'sieur
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils sont tous des gosses de riches
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - quelle question '_'
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - en France...

Mon histoire n’est pas très remplie. Je n’ai que 20 ans, et encore, depuis pas très longtemps. Mes parents sont riches. Très riches. Les de Lahaye font partie de la noblesse française, cousins des Bourbons, autrement dit, proches de la famille royale. Nous n’avons de royale que la tradition, car je peux vous dire que ça fout une de ces pressions de naître dans ce contexte ! Enfin, avec des parents comme les miens en tout cas. Bref…

Je suis fille unique, et donc unique héritière du nom, du titre, de la fortune, de l’héritage des de Lahaye. Mes parents avaient imaginé un grand avenir dans la finance pour moi, avec un mari tout aussi riche à mon bras, quelques enfants (au moins un) dans les pattes et si possible un garçon. Il était donc hors de question que j’aille à l’école, me mêler à la populace, courir, sauter et jouer comme les autres enfants… alors que, contrairement à ce qu’ils souhaitaient, je n’avais que ça en tête. J’ai donc eu malgré tout, malgré mes crises et mes caprices, mes fugues et mes bouderies, des professeurs particulier et des cours par correspondance lorsque j’étais au collège et au lycée. J’ai passé mon baccalauréat avec deux ans d’avance, à l’âge de 16 ans à peine. Et après…

Et après ? Je devais aller dans une université réputée de Paris pour y faire sciences-po et devenir une mania de la finance ou une politicarde en herbe sous la coupe des plus grands… sauf que tout ça ne m’a jamais intéressée le moins du monde !!!

J’ai eu droit à mon propre ordinateur quand j’ai eu 15 ans et j’ai décidé d’utiliser ce moyen pour m’évader et faire des rencontres… l’année où j’ai passé mon bac j’ai rencontré un garçon, un homme devrais-je dire, un peu plus âgé que moi… il avait tout de même 32 ans ! C’était un jeune avocat qui commençait à se faire connaître et moi tout ce que je voyais, c’est que je brillais dans ses yeux chaque fois qu’il m’entendait chanter. Alors je chantais… et j’ai tant et si bien chanté pour lui, et lui m’a tellement séduite que nous avons joué à des jeux interdits… ou du moins peu recommandables pour une jeune fille de mon rang. Et je suis tombée enceinte, j’avais à peine 19 ans. Ca faisait 3 ans qu’on était ensemble et pour moi tout allait bien. Mes parents n’étaient pas au courant évidemment, ça aurait fait scandale ! Mais voilà, les premiers signes de la grossesse ne les ont pas trompés, du moins ma mère l’a-t-elle remarqué et s’est empressé d’aller mettre mon père au courant. J’avais encore la tête dans la cuvette des toilettes !!!

Ah ça, pour avoir fait scandale… ! Ca a crié, ça a pleuré, ça a même tapé dans les murs… pendant que je vomissais tripes et boyaux par-dessus les wc. Ca s’est terminé par menaces et promesses inutiles. Charles n’a jamais été au courant de cette grossesse, car quelques semaines plus tard, j’ai perdu le fœtus et j’ai pris la décision de changer de vie. J'ai réussi assez rapidement une famille pour m'accueillir en tant que fille au pair et je me suis payée le voyage jusqu'à New-York avec l'argent sur mon compte. J’ai été accueillie par cette gentille famille new-yorkaise qui ne sait rien de mes origines ni de mon passé, chez qui je garde leurs deux enfants, je vais les chercher à l’école, je leur fait le goûter, les devoirs, jusqu’à ce que leurs parents rentrent du travail où ils prennent le relais. Pendant ce temps-là, je fais le ménage et je me prépare à sortir le soir. Du moins certains soirs. En plus de ce petit boulot, j’ai trouvé une place de chanteuse dans un bar assez calme, où je peux me faire la main… ou plutôt la voix. Je n’espère pas faire carrière dans la chanson, je veux juste continuer à faire ce que j’aime, en attendant d’y voir plus clair dans tout ça…


What 'bout you

Yo² , moi c'est Ingrid mais sur le net on m'appelle plutôt Rebelz. J'ai 30 ans et je suis enceinte de 9 mois. J'aime bien la musique, écrire, lire, peindre, pyrograver, faire des gratouilles à mon cheval, envisager l'avenir avec mon homme et mon bébé à naître, bref, plein de choses et pas trop le mensonge et l'hypocrisie, rester sans rien faire, le chou et le poireau. J'ai trouvé le forum grâce à Owen Grant, et je le trouve prometteur, même si je ne suis pas fan du desig actuel (mais on ne vient pas jouer pour un design :P ). Un dernier mot ? prout '_'.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Louane Emera</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u191]<ps>Rachelle de Lahaye</ps>[/url]

ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 18:12
Bienvenue sur le forum! angel
bon courage pour ta fiche, on pourra surement avoir un lien puisque mon personnage aussi est parisienne!
(et félicitations pour le bébé 62 )
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 18:15
hihi merciiiii 50

et pas de souci pour le lien, on se fera ça avec plaisir =DD
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 18:30
Bienvenue officiellemeeeeeeeeeeeeent !!! STARRAINBOW si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas !! coeur rose
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 18:37
Bienvenue ! <3
Hâte de lire ton histoire en tout cas, ton choix m'intrigue vraiment :p **
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 18:51
Bienvenue o/
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 18:56
merci et merci 139
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 19:05
*pat pat* 128

Je savais que tu pourrais pas résister '_'

Bienvenue parmi nous, ma poule coeur
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 19:10
ouais, c'est ta très grande fôte tout ça... si je mets du temps à répondre, du coup, tu viendras pas t'en plaindre... surtout si j'accouche XD

Mais sinon merci 121
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 19:18
Mouahaha 128
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 19:36
Coucouu
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyMar 12 Jan - 19:54
hey bah coucou smile

Bon, plus que l'histoire coupaincoupaincoupain
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyJeu 14 Jan - 11:47
C'est le jour uuuuuuuuuun ♫

*trolle* Petite française deviendra grande new-yorkaise 13475011
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyJeu 14 Jan - 12:10
100 qu'est-ce qui dit lui
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyJeu 14 Jan - 12:46
Oh Louane, c'est la première fois que je la vois sur un forum gros yeux C'est un bon choix d'avatar du coups leche
Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue coeur
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyJeu 14 Jan - 14:35
merci merci

ma fiche est finie 48
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyJeu 14 Jan - 15:34
Alors alors !

J'ai un petit souci avec ton histoire, en ce qui concerne son arrivée aux USA
Elle ne peut pas y être partie et y être devenue jeune fille au pair une fois là bas, car il aurait fallu qu'elle obtienne un visa de tourisme et celui-ci interdit l'obtention d'un travail sur place (en plus d'être fortement limité dans le temps)
A la limite, tu peux dire qu'elle a obtenu son visa (le J1 donc, pour jeune fille au pair) AVANT d'y aller, et ça arrange tout ça... Mais là comme ça, je t'avoue que ça me fait tiquer un peu
Il manque ton url de profil dans le code en fin de fiche

Enfin, niveau groupe, on essaye de limiter au maximum les Serene... Est-ce que, avec le fait qu'elle chante, que la musique la passionne (parce que même si elle n'a pas l'air de vouloir en faire son métier, elle aime ça), tu serais dérangée à l'idée de la mettre chez les Se7en ?
Mis à part ça, c'est tout bon pour moi **
Anonymous
Invité




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyJeu 14 Jan - 16:29
Hello 48

Désolée pour le groupe, je pensais que comme il n'y avait personne dedans, je me suis dit que ça le peuplerait un peu, mais si votre but c'est de le laisser vide alors, oui chez les Se7en c'est bien aussi :)

Pour l'histoire du visa, de son arrivée aux usa etc, évidemment elle a chercher une famille au pair avant de débarquer comme ça, c'est juste que je n'ai pas détailler cette partie, car ça ne me paraissait pas indispensable. J'ai modifié ceci dit, puisque ça semble contrarier ;)

voili voilou  133

ps : j'ai rajouté l'url du profil... j'avais pas vu, désolée ><
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise EmptyVen 15 Jan - 21:06


Tu es validé-e !!!


Une seconde fois, désolée pour le temps que ça m'a pris, les choses sont un peu dingues de mon côté... En tout cas, merci pour les changements ! C'est mieux comme ça ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous !



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Contenu sponsorisé




Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
MessageSujet: Re: Petite française deviendra grande new-yorkaise   Petite française deviendra grande new-yorkaise Empty
 

Petite française deviendra grande new-yorkaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite newbie needs your help!
» (F/RÉSERVÉ) Cara Delevigne ≮ petite phrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-