Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diamonds + kaymy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Diamonds + kaymy. Empty
MessageSujet: Diamonds + kaymy.   Diamonds + kaymy. EmptyJeu 3 Déc - 12:58
Elle aimait son boulot la petite, ce qu'elle aimait moins ? Les gens qu'elle devait servir. La plupart du temps il s'agissait de gros friqués, le genre de personne qui se pense tout permis car ils ont de l'oseille pleins les poches. Plusieurs fois la demoiselle s'était énervée sur un type qui voulait l'approcher de trop près ou qui tentait, même derrière son bar, de la peloter. Ils étaient tordus les mecs blindés de thunes, trop tordus pour la belle blondinette qui pourtant avait tendance à se taper tout ce qui bouge et qui lui plaît un minimum. Elle n'est pas difficile niveau cul, tant qu'elle arrive à ressentir un peu d'excitation envers la personne qu'elle a en face d'elle, l'affaire était dans le sac.
Ce soir, un mec se produisait au bar où elle bossait. Seulement, le bar était tellement remplis de monde que la tatouée n'avait pas tellement le temps d'écouter les prouesses de ce dernier. Ce n'est qu'à la fin de son passage sur scène que Kayla obtenue deux petites minutes de repos. Accoudée sur le comptoir du bar, elle écoutait le jeune homme en souriant. Il était bon, très bon même. Il avait une voix qu'elle appréciait, et puis.. Il était loin d'être désagréable à regarder. Lorsque ce dernier quitta la salle, Kayla lui fit signe de la rejoindre. Comme à chaque fois, elle avait la permission du patron d'offrir un verre -et un seul- aux artistes. J'te sers quoi ? Demande la jeune blonde tout en le fixant. C'est offert par la maison, t'inquiète pas. Ajoute la blonde avant d'être interpelée par un autre client. Cette dernière haussa les sourcils et se tourna vers la personne qui osait la déranger. Tu vois pas que j'suis occupée là ? Trouve toi quelqu'un d'autre, j'suis pas la seule à bosser ici. Lance-t-elle, agressive. Si elle se permettait de parler de la sorte à un client c'est qu'elle le connaissait assez bien. Ce mec n'avait pas arrêter de la draguer lors d'une soirée, ce qui avait énormément agacée la demoiselle. Quel con, il s'croit tout permis. Dit-elle pour elle-même, posant de nouveau son regard sur le chanteur. Excuse-moi, tu as fait ton choix ?
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



Diamonds + kaymy. Empty
MessageSujet: Re: Diamonds + kaymy.   Diamonds + kaymy. EmptyVen 4 Déc - 0:30

WHEN BELLAMY MEETS BLONDIE ;
❥ ❥ ❥  Comme avant chaque représentation, c’est nerveusement que j’attache mon bandana américain autour de ma tête pour retenir mes cheveux en arrière. Il serait probablement temps que je les coupe, mes boucles commencent définitivement à devenir trop longues, mais depuis que cette abrutie de coiffeuse m’a rasé la dernière fois, tel un mouton innocent qui a rien demandé à personne et qui subit avec horreur son débroussaillage, impuissant, j’suis devenu un espèce de Scott Pilgrim a me couper la touffe tout seul au dessus du lavabo de ma salle de bain et heureusement que mes mèches bouclent comme des dingues parce que sinon tout le monde pourrait voir que j’ai actuellement la même coupe qu’un réfugié moscovite.

Bref, tout ça pour dire que c’est la première fois que je joue dans cet endroit, devant un public que je connais pas et je suis affreusement nerveux. Après avoir noué le bandana dans ma nuque, j’ajuste le tissu sur mon front, rentrant quelques mèches çà et là et prends une longue inspiration avant de souffler. J’ai échauffé ma voix un peu plus tôt, ma guitare est là, je connais mes chansons par cœur, il y a pas de raisons pour que ça foire. On a plus qu’à espérer que le bar ne soit pas pleins de gens hermétiques à de la musique indie cheesy et aussi que mes cordes pètent pas sous mes doigts.

On vient me dire que c’est à mon tour et je surgis sur la petite scène quelques minutes plus tard pour faire mon show, me laissant aller sur la musique qui sort de sous mes doigts qui grattent les cordes de ma guitare sèche, les yeux clos, debout derrière mon micro. Les gens sont plus silencieux que tout à l’heure, signe qu’ils sont sensiblement attentifs à ce que je fais et cette idée me fait frissonner de là où je me trouve.

Le mini-concert se déroule sans trop d’encombres, si on compte pas mes interventions médiocres entre les chansons où j’essaye d’interagir et faire rire le public pour discrètement boire de l’eau et rapidement, je quitte la scène sous les applaudissements qui ajoutent environ 367 points à ma jauge d'égo. Yay.

Je me dirige vers le bar après qu’on m’ait débarrassé de ma guitare et après m’être assuré que la barmaid me faisait signe d’approcher à moi et pas au gars derrière.

Je prends place sur un haut tabouret en soupirant de contentement, remonté à bloc, l’adrénaline pulsant dans mes veines. Je suis certain que j’ai les joues rouges et ma nuque est toute transpirante, mais j’adore le sentiment que je ressens après avoir fait écouter mes chansons à des gens. « J'te sers quoi ? » dit-elle et je me pince les lèvres, faisant mine de réfléchir. « C'est offert par la maison, t'inquiète pas, » ajoute-t-elle avant que j’ai le temps de répondre, ce qui m’arrache un sourire. Je m’apprête à demander une simple bière quand un type un peu plus loin sur ma droite me coupe dans mon élan, récoltant une réaction plutôt hostile de Blondie. Dans d’autres circonstances, je crois que ce genre de comportement m’aurait un peu refroidit, mais là maintenant, tout ce qu’elle mérite, c’est un énorme pourboire. You go, girl! « Excuse-moi, tu as fait ton choix ? » me demande-t-elle plus doucement et je hoche la tête en me penchant un peu sur le comptoir. « Une bière, n’importe quelle bière, la première qui te tombe sous la main, s’il… tv… vous? te? » je me pince les lèvres de nouveau, me retenant de rire et prends mon visage entre mes mains un instant, exaspéré par mon comportement (toujours le même, l'embarrassant, quand je suis face to face avec une fille que je connais pas et qui est plutôt jolie), ne sachant pas trop si c’est approprié de la tutoyer ou pas. On est très certainement dans la même tranche d’âge elle et moi, et elle me tutoie définitivement, mais elle est aussi assez impressionnante, alors j’voudrais pas tenter le diable en lui manquant de respect. J’écarte mes doigts pour la regarder entre ces derniers avant de reposer mes mains à plat contre le comptoir, prenant une décision. Parce que je suis un homme. Je viens de chanter sur scène et j'ai soif. Elle est jolie. On se tutoie. « S’il te plaît. »
Anonymous
Invité




Diamonds + kaymy. Empty
MessageSujet: Re: Diamonds + kaymy.   Diamonds + kaymy. EmptyVen 18 Déc - 21:07
Ce type assis un peu plus loin avait définitivement énervée la jeune tatouée, et malgré le fait qu'elle lui ai gentiment dit d'aller se faire foutre, elle n'arrivait pas à se calmer. Elle n'avait qu'une seule envie en ce moment-même, que la tête de ce vieux type finisse sur le comptoir du bar, qu'elle lui foute la honte de sa vie, qu'il comprenne que même si elle travaillait ici, elle n'était pas un putain de toutou. Travailler en tant que barmaid en ayant un caractère de merde comme Kayla n'était pas tous les jours facile. Elle n'était pas du tout le genre de fille à se laisser faire, loin de là. Parfois elle en faisait peut-être même un peu trop, se sentant parfois agressée alors que ce n'est pas du tout le cas. Son caractère lui a valu bien des bagarres et pourtant, elle n'était pas prête de se calmer pour autant. Elle était comme ça, à aimer râler pour un oui ou pour un non. Essayant de reprendre son calme malgré tout, elle s'adresse au bouclé qui lui faisait face, le mec qui venait de jouer ce soir, celui qu'elle avait à peine pu écouter alors qu'il avait l'air de plutôt bien se débrouiller sur scène. Une bière, ça marche ! Dit la jeune blonde tout en lui souriant, voyant qu'il n'était pas du tout à l'aise avec le fait de la vouvoyer ou non. C'était plutôt amusant comme situation, c'était certainement la première fois que cela lui arrivait. D'habitude les clients n'y allait pas avec des pincettes et la tutoyer quasiment tout le temps. Ce qui ne dérangeait pas du tout la demoiselle étant donner qu'elle en faisait de même avec eux.
Attrapant la première bière qui se trouvait près d'elle, elle ouvrit cette dernière avant de la poser sur le comptoir, face au jeune homme. Oh et t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout que tu me tutoie. Dit-elle afin de rassurer ce dernier qui apparemment venait de se mettre d'accord sur le fait de la tutoyer. J'ai l'impression de faire vieille quand on me vouvoie. Ajoute-t-elle tout en grimaçant légèrement. Voyant que le bar commençait à se vider, la jeune blonde estima que c'était le meilleur moment pour se servir un coca. Elle avait terriblement envie d'une bière seulement elle ne pouvait malheureusement pas boire durant son service. Je t'ai plus ou moins entendu, c'est vraiment cool ce que tu fais. Dit-elle tout en buvant une gorgée de son verre. Relevant la manche de son haut, elle regarda sa montre. C'est bientôt l'heure de ma pause. Ca te dit de venir fumer avec moi ? Enfin.. Si tu fumes. Demande la canadienne tout en ne le quittant pas du regard. Elle le trouvait vraiment mignon, charmant même. Peut-être même sexy. Ouais, elle avait bien envie de se le faire ce p'tit. Je t'avoue que ta compagnie ne me dérangerait pas, bien au contraire. Ajoute-t-elle à la proposition qu'elle venait de lui faire. Elle ne le connaissait pas du tout, peut-être bien qu'il allait prendre peur mais elle s'en foutait. Elle voulait tenter, voir s'il était réceptif. Ce n'était pas comme si elle venait de le demander en mariage après tout.
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



Diamonds + kaymy. Empty
MessageSujet: Re: Diamonds + kaymy.   Diamonds + kaymy. EmptyDim 20 Déc - 17:39

WHEN BELLAMY MEETS BLONDIE ;
❥ ❥ ❥  « Une bière, ça marche ! » dit-elle et j’esquisse un sourire en faisant pianoter mes doigts contre le comptoir, nerveusement, regardant distraitement autour de moi pendant que la serveuse s’occupe de ma boisson. Elle décapsule cette dernière avant de la poser face à moi et lance : « Oh et t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout que tu me tutoie. J'ai l'impression de faire vieille quand on me vouvoie, » confie-t-elle, suivi d’une petite grimace, ce qui me fait rire. « Désolé, c’est surtout un réflexe, en fait? Par exemple, il y a cette épicerie proche de chez moi et la fille derrière la caisse est clairement plus jeune que moi, pourtant je la vouvoie? C’est juste… une marque de respect pour la personne qui… » je fais aller mon index de elle à moi, perdant mes mots. « Enfin bref, j’suis un peu déphasé, c’est toujours ça après avoir joué. »

« Je t'ai plus ou moins entendu, c'est vraiment cool ce que tu fais, » fait-elle et mon cœur bondit dans ma cage thoracique. La fierté, tout ça. « C’est vrai ? Merci beaucoup ! Cheers, » je m'exclame en faisant tinter le cul de ma bière contre son verre avant de boire une longue gorgée. « C'est bientôt l'heure de ma pause. Ca te dit de venir fumer avec moi ? Enfin.. Si tu fumes, » me propose-t-elle après avoir jeté un coup d’œil à sa montre, chose que je fais à mon tour directement après. Je travaille demain matin, donc il faudrait pas que je rentre trop tard, mais sa pause n’est probablement pas éternelle, donc je pourrais en profiter pour rentrer quand elle reprendra son service plus tard. « Je t'avoue que ta compagnie ne me dérangerait pas, bien au contraire, » ajoute-t-elle avant que je n’ai le temps de répondre et tout de suite, la tension devient palpable. Je lève les yeux vers les siens et je sais pas si je me fais des idées parce que je suis un mec et parce que ça fait longtemps que je suis célibataire ou si elle est réellement en train de me faire du rentre-dedans. Son audace est attirante, en plus de son physique, de ses tatouages et de son franc parlé. Le truc, c’est que je suis le genre de gars qui aime quand les choses vont doucement, les filles délicates. Les personnes inaccessibles.

J’connais même pas le prénom de cette fille. Tous ces facteurs pèsent sur la balance et elle tient en parfait équilibre. C’est étrange. « Um, avec plaisir, » je lâche finalement en esquissant un sourire, me levant de mon tabouret, parce que honnêtement, pourquoi pas. « Je vais chercher mes affaires dans la loge, derrière. Je te confie ma bière, on se retrouve dehors, » je suggère, lui adressant un dernier sourire avant de m’éclipser rapidement pour aller récupérer ma guitare et ma veste là où je les ai laissées.
Anonymous
Invité




Diamonds + kaymy. Empty
MessageSujet: Re: Diamonds + kaymy.   Diamonds + kaymy. EmptyJeu 7 Jan - 15:11
Diamonds

 
feat. Bellamy & Kayla

 
Pour le moment, elle ne connaissait pas encore le jeune homme qui se trouvait juste devant elle et pourtant, elle l'appréciait déjà. Elle le trouvait vachement mignon, même sexy lorsqu'il se trouvait sur scène de ce qu'elle avait pu voir. Elle le trouvait même drôle, il paraissait un peu dans un autre monde, dans son monde et ça, ça amusait beaucoup la jeune tatouée. Elle aimait les personnes se démarquant des autres et apparemment, elle venait d'en rencontrer une nouvelle. Cette soirée de boulot n'allait peut-être pas être si pourrie que ça finalement. Pas de quoi, c'est sincère. Dit-elle, sourire aux lèvres tout en levant son verre et d'en boire une gorgée. Elle n'était pas trop coca la demoiselle, plutôt orientée vers la bière seulement, comme elle était en service, elle ne pouvait malheureusement pas boire de bière, encore moins lorsque son patron rodait dans les environs.
Dans un élan de je ne sais quoi, la jeune canadienne lui avait proposée de venir en pause avec elle. Ce n'était pas du tout son genre. En temps normal, sa pause était un moment sacrée dans la soirée de cette dernière. Non pas que la présence de l'artiste allait la dérangeait mais elle ne proposait que très rarement à un client de l'accompagnait. Les rares fois où elle proposait à quelqu'un de venir en pause avec elle c'est lorsqu'elle avait une petite idée derrière la tête. Peut-être bien que c'était le cas, peut-être bien qu'elle avait bien envie de se le faire. Après tout.. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Je t'attends dehors, ne te sauve pas. Lui adressant un clin d'oeil, la jeune femme attrapa sa veste en cuire en dessous du bar et se dirigea à l'extérieur, en prenant soin de ne pas oublier la bière du jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom. C'était peut-être le moment de faire plus ample connaissance, à l'abri des regards indiscrets. Une fois devant le bar, Kayla alluma sa cigarette tout en s'asseyant à même le sol, contre un mur. Quelques secondes plus tard, l'homme a qui elle avait si gentiment proposée une bière la rejoignit. Il n'en avait pas profité pour fuir, c'était un bon début. T'en veux une ? Demande Kayla tout en lui tendant son paquet de cigarettes.

 
 
made by guerlain for bazzart
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



Diamonds + kaymy. Empty
MessageSujet: Re: Diamonds + kaymy.   Diamonds + kaymy. EmptyVen 8 Jan - 21:31

WHEN BELLAMY MEETS BLONDIE ;
❥ ❥ ❥  Après avoir passé ma veste en jeans et les sangles de l’étui de ma guitare sur mes épaules, je quitte le bar, remerciant quelques personnes sur mon passage avant de regagner l’extérieur pour ne pas faire attendre la barmaid trop longtemps. Sa pause ne doit pas être éternelle, donc chaque minute perdue ici et une minute en moins passée avec elle dehors.

Je pousse la porte pour sortir et la retrouve assise au sol proche de là, avec ma bière et une cigarette fraichement allumée coincée entre les lèvres. Je lui fais un petit signe de la main avant de défaire ma guitare de mon dos et la reposer contre le mur pour pouvoir m’asseoir près de la jolie blonde. « T'en veux une ? » me propose-t-elle en me tendant son paquet et je hoche légèrement la tête avant de hausser les épaules, attrapant une cigarette du bout des doigts. « Merci. » Je fouille dans ma poche pour y trouver mon briquet, couvre l’extrémité de la cigarette en faisant glisser mon doigt sur la pierre pour abriter la flamme et l’embrase. J’inhale longuement, accueillant la fumée dans mes poumons avant de souffler cette dernière hors de mon système, reposant ma tête contre le mur.

Je tends soudainement la main entre nous. « J’m’appelle Bellamy, » je me présente, en esquissant un sourire, attendant qu’elle en fasse de même. Je me demande où est-ce que tout ça va mener. Quelles sont ses intentions. Et à la fois, je m’en fous un peu. Ça fait des mois que j’ai pas touché à une cigarette. J’me demande même d’où sort le briquet que j’avais dans la poche. Je tire une seconde fois sur ma cigarette avant de chasser la cendre au bout de cette dernière. Ça fait des mois que je n’ai pas fumé de cigarette et ça fait aussi des mois que personne ne m’a proposé de sortir, de parler avec eux en privé. C’est nouveau et à la fois déjà vu. Mais quelque part, c’est agréable. Donc quelque part, je suis content d’être là.
Anonymous
Invité




Diamonds + kaymy. Empty
MessageSujet: Re: Diamonds + kaymy.   Diamonds + kaymy. EmptyDim 10 Jan - 15:30
Diamonds

 
feat. Bellamy & Kayla

 
La pause cigarette au boulot, c'était tellement .. Précieux pour la demoiselle qu'elle ne la partageait pas avec n'importe qui. Si elle lui avait proposé de l'accompagner c'est qu'elle avait eu une bonne impression sur le jeune artiste, il dégageait quelque chose, elle pourrait peut-être bien finir par l’apprécier celui-là si ils étaient amenés à se revoir bien entendu. Pour le moment, Kayla ne se posait pas la question si elle allait bien le revoir ou non après cette soirée, elle ne vivait que pour les moments présents, elle s'en foutait royalement de la suite, la jeune blonde ne prévoit jamais rien, préférant largement vivre au jour le jour. Pas de quoi. Dit-elle tout en remettant son paquet de cigarettes dans son sac. J'donnerais n'importe quoi pour un bon joint là. Ajoute la demoiselle beaucoup plus pour elle-même que pour son interlocuteur. La plupart du temps, elle s'interdisait le fait de fumer de l'herbe au boulot mais ce soir elle avait terriblement envie, allait savoir pourquoi. Soupirant, elle glissa une main dans ses cheveux tout en lançant un regard au jeune homme qui était à côté d'elle lorsque ce dernier se présente à elle. J'aime bien ton prénom. Lance la demoiselle avant de se présenter à son tour. Moi c'est Kayla. Enchantée du coups. Souriant de nouveau, la demoiselle tira sur la cigarette qu'elle tenait entre son index et son majeur. Tu te produis souvent dans ce genre d'endroit ? Elle voulait en savoir un peu plus sur lui, le connaître un minimum avant d'être obligée de retourner bosser, ce dont elle n'avait pas du tout envie en ce moment. Elle voulait passer le plus de temps possible avec lui, pour vraiment le connaître, pouvoir prendre son temps pour le séduire comme il le fallait, finir la soirée avec lui quoi. J'aimerais bien venir la prochaine fois que tu montes sur scène, c'est pour bientôt ? J'ai pas vraiment eu l'occasion de t'écouter cette fois-ci, je compte bien me rattraper. Lui adressant un sourire, elle détourna son regard pour regarder l'heure, il ne lui restait déjà plus beaucoup de temps, chaque secondes étaient précieuses. C'est peut-être rapide mais j'ai vraiment envie de te revoir, histoire d'apprendre à se connaître. Ce n'était pas la peine que la jeune tatouée sorte le grand jeu ce soir, elle aurait probablement plus le temps une prochaine fois, si il acceptait de la revoir.

 
 
made by guerlain for bazzart
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



Diamonds + kaymy. Empty
MessageSujet: Re: Diamonds + kaymy.   Diamonds + kaymy. EmptyDim 24 Jan - 14:34
Diamonds + kaymy. Giphy
when bellamy meets blondie ;
kayla&bellamy
Lorsqu’elle mentionne son envie de fumer autre chose que ce qu’elle possède entre ses doigts présentement, je hausse les sourcils avant de lentement hocher la tête. Parce que autant, ça fait un moment que j’ai pas touché à une cigarette, on peut pas en dire de même avec l’herbe. J’en fume pas souvent, mais plus régulièrement que de la simple nicotine.

J’aime bien fumer un joint pour faire de la musique. Les mots viennent plus facilement. Je réfléchis moins, les notes viennent au feeling et tout est plus simple, plus drôle, même si au final, c’est un peu mauvais. J’aime bien fumer quand je rentre d’une représentation. J’aime bien fumer quand j’ai de la musique dans les oreilles, parce que je découvre des notes cachées, que j’aurais jamais notifié avant. Et quand je ferme les yeux, les chansons, leur rythme, leur mélodie, les instruments et puis la voix, ça m’évoque des tas de choses et c’est tellement agréable, d’être capable de voir la musique sous plusieurs angles. Quand je suis moi-même et que je fais pas spécialement attention et quand je suis dans une sorte d’état second et que je peux me concentrer sur ce que j’écoute. J’aime bien fumer un joint avant de me coucher, aussi avant le sexe. Il y a pas mal de cas de figures dans lesquels fumer passe bien, où des actes passent mieux qu’à la normale.

« Merci, » je réponds en hochant la tête. « Le tien est pas mal non plus, » je déclare en la regardant placer sa cigarette entre ses lèvres. J’en fais de même. « Tu te produis souvent dans ce genre d'endroit ? » questionne-t-elle alors que je souffle la fumée au-dessus de nos têtes, pensif. J’esquisse un sourire en haussant les épaules. Ça dépend. Parfois les endroits sont franchement insalubres, ou alors c’est moi qui parais insalubre, parce que l’endroit est trop huppé pour moi et mon bandana américain stupide. Parfois ils sont plus bondés, ou ils le sont moins. Un fois, j’ai joué devant quatre personnes. Et elles étaient toutes ivres. « J'aimerais bien venir la prochaine fois que tu montes sur scène, c'est pour bientôt ? J'ai pas vraiment eu l'occasion de t'écouter cette fois-ci, je compte bien me rattraper, » ajoute-t-elle et je tourne la tête pour la regarder curieusement. Elle me sourit avant de regarder sa montre et cette situation commence à légèrement m’angoisser. Est-ce qu’elle dit ça sincèrement, ou est-ce qu’elle a juste… envie de me pécho ? « C'est peut-être rapide mais j'ai vraiment envie de te revoir, histoire d'apprendre à se connaître, » lance-t-elle pour finir et je devine que sa pause touche bientôt à sa fin.

Maintenant, tout repose sur mes épaules.

Je suis pas ce genre de gars. Qui collectionne ses coups comme des trophées de chasse. J’pourrais coucher avec mes groupies, avec des filles ou des gars complètement random qui me font du rentre dedans quand j’suis au bar avec mes potes, dans un parc avec les petits que je garde ou dans la file d’attente au Starbucks le vendredi matin. J’pourrais filer mon numéro à tout bout de champ et coucher avec tout ce qui m’approche de loin ou de près.

Le truc, c’est que ma mère a fait de moi un romantique. Donc baiser pour baiser, c’est vraiment, vraiment pas mon délire. Mais cette fille, Kayla, est vraiment jolie. Et si le jeu qu’elle lance en me faisant les yeux doux, en s’intéressant à ma musique et en me demandant explicitement si on peut se revoir pour 'apprendre à se connaître' me plait plus dans le fond que dans la forme, rien ne m’empêche de changer les règles et jouer, moi aussi.

Concrètement, si elle veut réellement me passer dessus, le concept d’apprendre à se connaitre, ne sera pas juste une expression pour dire sexe. On va réellement apprendre à se connaître. J’suis sûr qu’il y a plus d’elle que ce qu’elle laisse paraître. Et si elle laisse tomber avant d’avoir réussi à me mettre à oilp, je suppose que ça en valait pas réellement la peine. Dans les yeux de la culture populaire, on inverse les rôles. Je joue la fille et Kayla, joue le garçon.

« T’as un stylo dans ton sac? Que je t’ajoute un tatouage en forme de numéro de téléphone? » je suggère en souriant malicieusement, terminant ma cigarette avant de l’écraser au sol.  
FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé




Diamonds + kaymy. Empty
MessageSujet: Re: Diamonds + kaymy.   Diamonds + kaymy. Empty
 

Diamonds + kaymy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-