Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅

vivre à New York des paillettes plein les yeux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 

#TERRENCE-NICOLA SEDGWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'

MessageSujet: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Dim 10 Jan - 23:00

AT&T
90%
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
NICO
Contact
Téléphone de Nico, that's all bitch

Code:
<!----ne pas toucher cette partie-----!>
             <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:100' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.bwbgthing { width:250px; height:450px; padding-top:83px; background-image:url(http://i.imgur.com/u0UTfAW.png); overflow:hidden; }.bwbgidk { position:relative; width:218px; height:327px; background-color:#fff; overflow:hidden; font-family:lato; font-weight:100; }.bwbgpic { position:absolute; left:0px; width:218px; height:327px; background-color:#222; background-size:218px 327px; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgdarken { position:absolute; top:0px; left:0px; width:218px; height:327px; background-color:#000; opacity:.25; }.bwbgover { position:absolute; top:0px; left:0px; width:218px; height:327px; font-family:lato; color:#fff; text-align:center;  font-weight: 100; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out;  }.bwbgidk:hover .bwbgpic { left:-235px; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgidk:hover .bwbgover { left:-235px; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgwords { margin-top:20px; color:#fff; font-size:52px; line-height:100%; }.bwbgbar { position:absolute; top:0px; left:0px; width:218px; height:7px; padding:4px; font-family:lato; color:#fff; text-align:center;  font-weight: 100; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgidk:hover .bwbgbar { top:0px; left:0px; color:#000; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgidk:hover .bwbattery { background-color:#000; border:1px solid #000; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgidk:hover .bwbatteryright { background-color:none; border:1px solid #000; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgidk:hover .bwbatterybar { background-color:#000; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgidk:hover .bwcirclefull { background-color:#000; border:1px solid #000; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgidk:hover .bwcircleempty { background-color:none; border:1px solid #000; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgidk:hover .triangle-down { border-top: 7px solid #000; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwcirclefull { margin-top:1px; margin-bottom:1px; width:3px; height:3px; background-color:#fff; border:1px solid #fff; border-radius:50%; -webkit-border-radius:50%; -moz-border-radius:50%; display:inline-block; margin-right:1px; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwcircleempty { margin-top:1px; margin-bottom:1px; width:3px; height:3px; background-color:none; border:1px solid #fff; border-radius:50%; -webkit-border-radius:50%; -moz-border-radius:50%; display:inline-block; margin-right:1px; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwprovider { line-height:15px; font-size:10px; display:inline-block; margin-left:2px; }.bwtriangle-down { margin-left:2px; display:inline-block; width: 0; height: 0; border-left: 5px solid transparent; border-right: 5px solid transparent; border-top: 7px solid #fff; border-radius:50%; -webkit-border-radius:50%; -moz-border-radius:50%; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwcircle { position:absolute; left:95px; top:11px; width:30px; background-color:#fff; opacity:.7; height:4px; border-radius:30%; -webkit-border-radius:30%; -moz-border-radius:30%; display:inline-block; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }
             .bwbgidk:hover .bwcircle { top:-20px; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbattery { margin-left:3px; width:10px; height:4px; background-color:#fff; opacity:.7; border:1px solid #fff; display:inline-block; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbatteryright { width:3px; height:4px; background-color:none; opacity:.7; border:1px solid #fff; display:inline-block; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbatterybar { margin-bottom:2px; width:1px; height:2px; background-color:#fff; opacity:.5; display:inline-block; -webkit-transition: 0.7s ease-out;-moz-transition: 0.7s ease-out;-o-transition: 0.7s ease-out; }.bwbgtime { text-align:center; margin-top:9px; width:218px; font-size:10px; font-weight:bold; line-height:100%; color:#000; font-family:lato; }.bwmessageheader { width:218px; height:20px; background-color:#fff; font-family:helvetica; line-height:20px; font-size:10px; border-bottom:1px solid #eee; }.bwmessageblue { width:60px; display:inline-block; color:#56c8f7; }.bwmessagebold { width:98px; display:inline-block; color:#000; text-align:center; font-weight:bold; }.picture { width: 178px; height: 90px; -moz-border-radius:    10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; margin-bottom:5px; }.bwtalkbubble { width: 148px; padding:15px; background: #128cf4; -moz-border-radius:    10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; color:#fff; font-family:helvetica; font-size:10px; line-height:12px; text-align:justify; }.bwtriangle-up { margin-left:5px; margin-right:133px; width: 0; height: 0; border-left: 5px solid transparent; border-right: 5px solid transparent; border-bottom: 10px solid #128cf4; }</style>

<!----début du code à compléter-----!>

<center><div class='bwbgthing'><div class='bwbgidk'><div class='bwbgpic' style='background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452463071-gustav-klimt-extrait-ages-2.jpg);'><div class='bwbgdarken'></div></div><div class='bwbgbar'><div class='bwcirclefull'></div><div class='bwcirclefull'></div><div class='bwcirclefull'></div><div class='bwcircleempty'></div><div class='bwcircleempty'></div><div class='bwprovider'>AT&T</div><div class='bwtriangle-down'></div><div style='display:inline-block; width:10px; margin-right:75px; '></div><div class='bwcircle'></div><div class='bwprovider'>90%</div><div class='bwbattery'></div><div class='bwbatteryright'></div><div class='bwbatterybar'></div></div><div class='bwbgover'><div style='margin-top:250px; font-size:23px; opacity:.5; line-height:100%;'> 〉slide to unlock</div></div><div class='bwbgtime'>11:05pm</div><div class='bwmessageheader'><div class='bwmessageblue'>〈 Messages</div><div class='bwmessagebold'>PSEUDO</div><div class='bwmessageblue'>Contact </div></div><div style='width:178px; height:251px; overflow:auto; padding:20px;'><div class='bwtriangle-up'></div><div class='bwtalkbubble'>MESSAGE ICI LES AMIS</div></div></div></div><div style='margin-top:8px; width:450px; text-align:center; font-family:calibri; font-size:8px; color:#777; line-height:100%; letter-spacing:4px;'>[url=http://splashurl.com/k45nwz6] THANKS TO LOUIS AT ATF![/url]</div></center>

♡............................................................ ♥

deux roses blanches se sont fanées samedi comme la fin de notre histoire déjà finie, c'est dur d'y croire pourtant j'oublierai ton prénom ta personne est devenue du vide, le vide est ton nouveau prénom. les roses c'est rare et toi tu les piétines. une étoile t'es tombée des mains tu la regardes, partir loin.  — Magnée & Got.
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 13:48

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Patate douce, ça serait possible ? Ou c'est non négociable ?
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 13:57

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Que veux-tu, c'est ça le génie. Bon du coup, patate douce et je viens. Mais me faire piquer pour quoi, exactement ?
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 14:02

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Non, pas encore. Mais redemande dans une heure, ça sera peut-être le cas.
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 14:18

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Ah, le moment que je redoutais. J'ignorais comment te le dire, et les glaces m'ont détourné de mon objectif, mais... A moins que ma mère m'ai renommé pour une raison qui m'échappe, je pense que le dénommé Chuck doit avoir un autre numéro.
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 14:18

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
En revanche je ne dis pas non pour un tatouage.
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 14:23

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Pas de soucis, ça arrive.

Ca dépend de ce que je récupère à la fin ? Je connais des enfants de 5 ans qui dessinent mieux que certains tatoueurs, alors il faut voir.
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 14:52

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Ca dépend, je peux payer en sucreries ? Parce que donner de l'argent à un gamin, c'est peut-être irresponsable, tout dépend de l'âge de l'enfant...
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 14:57

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Je ne suis pas certain que ça soit rentable...
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 15:07

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Ca peut l'être, c'est dur à dire.
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 15:21

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Il me manque trop d'informations pour accepter comme ça, même si le deal a l'air tentant.
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 19:02

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
C'est déjà mieux comme ça. Je vais devoir te faire confiance, mais pourquoi pas, puisque, apparemment, c'est un de mes devoirs. Une préférence pour les pâtisseries ?
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 19:13

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Je prends note. Je suis censé faire livrer ça quelque part ou il s'agira de remise en main propre ?
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 19:20

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
J'espérais bien une réponse de ce genre, le contraire m'aurait peut-être poussé à prévenir le monde entier d'une arnaque par téléphone visant à récupérer des kilos de pâtisseries orientales.
Où se fera l'échange ?
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   Mer 15 Juin - 19:34

AT&T
90%
〉slide to unlock
〈 Messages
800-457-8506
Contact
Noté. Au fait, ça se compte en combien de kilos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   

#TERRENCE-NICOLA SEDGWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1