Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
MessageSujet: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)    Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) EmptyDim 10 Jan - 19:18
Eva Angélique "Angie" McDermott

Comme ils ont pu le lire, toi c'est Eva Angélique McDermott. T'es une référence biblique à toi seule, Eve la pécheresse du jardin d'Eden, celle qui conduisit Adam le pur à sa perte. Angélique tu le tiens de ta grand-mère maternelle. Douce France et ses sonorités célestes, visage d'ange pour une personnalité de feu. Ton nom n'est pas plus facile à porter, McDermott, une notoriété parfois difficile à assumer. Honnêtement, la plupart des gens t'appellent plutôt Angie, du moins tes proches parce qu'avouons-le Eva c'est bien assez court comme ça. Tu ne comprends pas tellement la manie de surnommer autrui, quel intérêt y'a-t-il a démontrer à tous que l'on connait mieux cette personne que le commun des mortels, la preuve on la surnomme. Étaler l'affection en public, tu trouves ça surfait et agaçant. Tu fêtes cette année tes 25 ans, un quart de siècle, le temps s'échappe entre tes doigts graciles, tu es née le 02 janvier 1990 ici-même à New-York. Tu as des origines françaises par ta mère, petite parisienne en ballerine repetto et américaines par ton yankee de père. Tu as la double-nationalité franco-américaine et vis à New York depuis toujours dans le quartier de l'Upper East Side, tu es une new-yorkaise de coeur, de celles qu'on remarque de loin, qu'on ne peut ni imiter ni ignorer. Tu es étudiante en comm à Columbia dans le but de travailler dans l'evenmentiel, mais t'aimes aussi la littérature, le cinéma la nouvelle vague n'a aucun secret pour toi et la nature, mais dans une moindre mesure, si tu te prends pour l'amie des bêtes tu n'es pas adepte des randonnées en pleine cambrousse. En revanche qu'on ne te demande pas de transpirer sur un tapis de course, t'es une intellectuelle pas une sportive. C'est sans doute pour ça que ton crew c'est plutôt les SUITS ! On te distingue d'ailleurs par tes fringues griffées et ton allure BCBG, ainsi hélas que tes nombreux tocs, et on dit souvent que t'as un air de famille avec Leighton Meester.
Il paraît que t'es douce, déterminée, studieuse, malicieuse, spontanée, amusante, ingénieuse, rêveuse, attentionnée, taquine, intuitive, charmante et charmeuse, engagée, juste, confiante, loyale, passionnée mais aussi manipulatrice, têtue, secrète, élitiste, rancunière, versatile, inconstante, dissimulatrice, condescendante, moqueuse, égocentrique, control-freak, maniaque, jalouse, vindicative voir un brin cruelle dans certains cas. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais un petit secret ? un hobby honteux ? quelque chose ! héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que tu es uc et libre et volage, hantée par celui que tu ne parviens pas à oublier, curieuse de nouvelles douceurs, nostalgique des anciennes. Tu penses sincèrement qu'on ne peut pas se mettre à "ne plus aimer quelqu'un" mais seulement qu'on se met à aimer quelqu'un d'autre. Peut-être aussi parce qu'il y a de la place? Si le corps désire autre chose c'est le coeur se sent déjà vide...

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕  Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - réponse
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - réponse
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - réponse
『 Ton smiley préféré ? - réponse
『 La fashion-week, t'y vas ? - réponse
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - réponse
『 The Bronx, tu fréquente  ? - réponse
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - réponse
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - réponse
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - réponse


- J’ai cassé mon talon.
- Le talon de tes Gucci ?
- Nan, le talon de mon pied.
- Ah, tu m’as fait peur.


Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


What 'bout you

Yo² , moi c'est prénom mais sur le net on m'appelle plutôt pseudo. J'ai âge IRL ans et je suis si tu veux nous dire tes études, ton métier ou quoi. J'aime bien hobbies ? séries favorites ? et pas trop un truc que t'aime pas, autant sur un forum RPG qu'un aliment ou une série TV ahah. J'ai trouvé le forum grâce à qui/quoi t'as mené ici, et je le trouve dis le dis le !. Un dernier mot ? Kawabunga.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nom de l'avatar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Nom du perso</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Anonymous
Invité




 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)    Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) EmptyDim 10 Jan - 19:41
bienvenue parmi nous heart

bon courage pour ta fiche !
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)    Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) EmptyDim 10 Jan - 19:42
bienvenue splendide créature!
bon courage pour ta fiche coeur jaune
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)    Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) EmptyDim 10 Jan - 19:44
Bienvenue officiellement Ô Eva Eva o// (j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, bon courage pour la suite !) angenuage coeur rose
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)    Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) EmptyDim 10 Jan - 21:19
Bienvenue coupine !!! ** <3
Anonymous
Invité




 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)    Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) EmptyLun 11 Jan - 1:01
TOI!!! Tu as lu le livre "Hell"!! Je le sais rien qu'à ton titre!!!
Du coup, je t'aime encore plus coeur keur loove <3 coeur rose heart (même si ma préférée reste Aby choupi )

Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas : Tu ne touches pas à Nikolas! 126
Anonymous
Invité




 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)    Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) EmptyLun 11 Jan - 15:27
Bienvenuuuuuuuuuuuue o/

tu ne dois pas toucher Nick mais moi y'a aucun problème par contre riremoqueur
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)    Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) EmptyMar 12 Jan - 16:55
Bienvenue 59
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)    Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) EmptyDim 17 Jan - 15:33
Copine... ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche :( si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici mercredi soir, tu risques d'être supprimée.. Donne des news, on te donnera un délai sans problème ! bigheart
Contenu sponsorisé




 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)    Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva) Empty
 

Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». (eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.
» Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.
» ISABELLA + Elle était si belle, la poupée. ღ
» ♡♡ pink lemonade ♡♡
» SOIS LAID ET TAIS-TOI. (mads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-