Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 you'll find me in the region of the summer stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SE7EN
avatar
Fletcher B. Thornton

▼ Date d'inscription : 09/01/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : pixie.
▼ Crédits : tumblr.



MessageSujet: you'll find me in the region of the summer stars.   Sam 9 Jan - 18:05
Fletcher B. Thornton

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est fletcher brontë thornton mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt ...fletcher. Je fête cette année mes 24 ans, je suis née le 1er février à anchorage. Je suis d'origine alaskaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis deux ans, dans le quartier de red hook. Ici je suis tatoueuse, mais j'aime aussi l'automne, les choses simples, les gens brisés et compliqués, l'amour, faire des kaléidoscopes, me déplacer en skate, manger les céréales crues, les jolies choses, le mot "pénurie", en revanche ne me demandez pas de "grandir un peu", me lever avant onze heures, courir, passer un coup de fil, me forcer à faire quelque chose que j'ai très visiblement pas envie de faire, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les se7en ! On me distingue d'ailleurs par la quantité d'encre que j'ai sous la peau, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec hannah sykes.
Il paraît que je suis chill, sarcastique, spirituelle, (bon) étrange, manique, SMUG, attentionnée, drôle, tolérante, attachante, à l'écoute mais aussi possessive, jalouse, paranoïaque, impulsive, lunatique et impatiente. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je vois les fantômes. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis pan et célibataire.

✕ elle n'a jamais connu sa mère. son père a toujours fait du mieux qu'il pouvait pour l'élever seul. il s'est marié il y a quelques mois à son compagnon de longue date, qu'il a rencontré quand fletcher avait douze ans. ✕ depuis qu'elle est enfant, fletcher est somnambule. durant son sommeil, elle a tendance à sortir de chez elle. pour éviter qu'elle ne quitte sa maison au milieu de la nuit et se blesse dehors, son père a pris l'habitude de placer la clé de la porte d'entrée dans un seau d'eau froide après avoir fermé, pour que fletcher se réveille en plongeant sa main dans le liquide et retourne se coucher. elle a gardé cette habitude, efficace, maintenant qu'elle vit seule à New York. ✕ il lui arrive de voir des fantômes. les siens, ceux des autres... c'est une des raisons qui l'a poussé à quitter l'alaska. ✕  elle a un pinscher nain depuis environ cinq ans. il s'appelle archibald et c'est l'amour de sa vie. ✕ sait absolument tout ce qu'il y a à savoir sur les fleurs et en a plein son balcon. leur donne des prénoms. leur fait même la lecture, parfois. ✕ est complètement dingue de son job, des gens qu'elle rencontre grâce à ce dernier, dessine sur toutes les surfaces planes possibles et imaginables. ✕ est très mauvaise perdante, c'est pourquoi elle... gagne toujours. ou fait toujours en sorte, du moins, quitte à employer des moyens pas très honnêtes... ouais, quitte à tricher, quoi. ✕ se nourrit essentiellement de pot noodle et de weetabix. ✕ est une vraie aventurière dans l'âme. si on lui demande de boire du lait périmé, de montrer ses seins sur un pont au dessus d'une autoroute, faire du vandalisme ou de manger une sauterelle grillée, elle est totalement capable de le faire. ✕ voit pas vraiment l'intérêt de porter des soutien gorge... pour ce qu'il y a à soutenir. hm. ✕ fait la plouf quand elle a du mal à prendre une décision. cruciale ou pas. ✕ possède des goûts très éclectiques sur tous les fronts et possède une culture générale hallucinante. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - de la limonade!
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - concerts ou expositions, les clubs, c'est has been.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - ...ou bien.
『 Ton smiley préféré ? - gaa
『 La fashion-week, t'y vas ? - c'est pas mon délire.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - les deux sont ok!
『 The Bronx, tu fréquente  ? - et toi?
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - des trucs qui, dieu me garde, ne tombent pas dans mes oreilles pures et chastes.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - pendant le yoga.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - en europe du nord.

❥ a toujours su que son père était homosexuel et n'a jamais ressenti l'envie, ni le besoin de rencontrer sa mère.
❥ est passionnée par le dessin depuis toujours. a tenté les beaux arts, mais a tout abandonné et est rentrée pas un mois plus tard en alaska; le mal du pays.
❥ a toujours cru que les personnes étranges et livides qui suivaient de près les gens dans la rue, à l'école, au supermarché, dans le parc étaient des amis imaginaires, avant de comprendre, avec l'âge, qu'il s'agissait de fantômes.
❥ ce "don" l'a toujours plus ou moins fasciné. c'est comme si elle avait ce caractère omniscient en leur présence, un peu comme dans un rêve, elle sait qui ils sont et ce qu'ils ressentent, mais elle ne peut ni leur parler, ni les approcher. avec le temps, c'est devenu un poids, quelque chose dont elle aimerait se débarrasser.
❥ elle rencontre son premier amour à l'âge de quize ans. il s'appelle elias. il est un peu étrange, introverti et ils se plaisent tout de suite. c'est le coup de foudre, l'amour au premier regard. bien sûr, il y a des hauts et des bas, il y en a toujours. mais elias est intelligent, il dit qu'il veut changer le monde et puis finir vieux dans une maison, perdue dans la montagne, avec un gros bide et une méchante barbe. il écrit ce qu'il ressent et ça sonne juste. il lui fait les yeux doux, il la chatouille quand elle hausse le ton, embrasse ses paupières et la rend plus forte, lui apprend qu'elle n'a besoin de personne pour être complète. il aime les choses délicates, il emprisonne les fleurs du jardin dans des livres de platon et traite fletcher comme on chérit quelque chose de précieux.
❥ le rêve vire au cauchemar quand deux ans plus tard, elias se suicide. dans les journaux intimes que fletcher récupère, elle lit pour la première fois, des choses venant de lui qui sonnent faux. il répète souvent dans ses longues phrases sans ponctuation, qu'il ne peut pas être sauvé et que c'est terminé, terminé, terminé.
❥ elle songe à se foutre en l'air à son tour quand elias revient, étrange et livide. elle tend la main pour le consoler, quand sa détresse la réveille au beau milieu de la nuit, mais elle n'attrape que de l'air et se retrouve face au vide. elle ne sait pas comment lui hurler de s'en aller, comment le fuir, comment se débarrasser de son don autrement qu'en mettant fin à tout. c'est la période la  plus sombre de sa vie.
❥ mais fletcher est talentueuse, son avenir se construit devant elle et c'est injuste, égoïste, toutes ces pensées noires n'ont aucun sens, au fond. alors elle essaye d'ignorer ce qu'elle voit proche d'elle dans le reflet du miroir, ou la silhouette dans les coins sombres de sa chambre et quand elle est admise aux beaux arts et qu'elle s'envole pour la france, elle atterrit sur la capitale seule, puisque visiblement, les fantômes ne traversent pas l'océan. et c'est le commencement de quelque chose de nouveau.
❥ durant le mois qu'elle passe en france, elle apprend premièrement, qu'elle a le droit d'aimer de nouveau, en rencontrant brièvement des personnes très intéressantes à qui il est aussi arrivé des choses terribles. et ensuite, qu'elle est bien meilleure tatoueuse qu'étudiante en art.
❥ elle rentre en alaska, adopte un petit chien et commence à chercher du travail. elle est heureuse d'être de retour, jusqu'au moment où elle réalise que son retour en entraîne un autre: celui d'elias.
❥ elle va sur ses vingt-deux ans quand elle se rend pour la première fois à new york pour passer un entretien avec un tatoueur qui est prêt à l'embaucher. elle passe une nuit sur place et réalise en se couchant dans une chambre d'hôtel vide et silencieuse que le fantôme d'elias est coincé en alaska. elle réalise aussi, rapidement, que sa vie est ici.
❥ en 2014, elle s'installe à new york dans le quartier de red hook avec archibald et commence directement à travailler en tant que tatoueuse chez pins and needles.


What 'bout you

Yo² , moi c'est m. mais sur le net on m'appelle plutôt めぐみ. J'ai 21 ans et je suis en train d'apprendre comment être bilingue. J'aime bien le thé au citron, la blague du têtard et dormir avec des chaussettes et pas trop le jeudi, les heures fixes, être en retard. J'ai trouvé le forum grâce à watdaface , et je le trouve franchement pas terrible. fin, c'est pas le genre de forum sur lequel je ferais genre... trois comptes. *tousse*. Un dernier mot ? GANBARIMASU!.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Hannah Snowdon Sykes</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u187]<ps>Fletcher B. Thornton</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Sam 9 Jan - 18:11
TROP MAGNIFAIQUE MA CHERIE omgchérie

rebienvenue <3
avatar
Invité




MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Sam 9 Jan - 19:32
Dormir avec des chaussettes c'est pas hygiénique et après tu sent fort des pieds le matin.

Je pourrais coucher avec ce personnage aussi ? watdaface

kikou.
ADMIN SE7EN
avatar
Fletcher B. Thornton

▼ Date d'inscription : 09/01/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : pixie.
▼ Crédits : tumblr.



MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Sam 9 Jan - 20:29
watdaface watdaface watdaface keur

je sais même pas quoi répondre face à ce degré d'impertinence, judas.


♡............................................................ ♥


一期一会 / ichigoichie
— (idiom) A Japanese untranslatable four character idiom, ichigoichie is defined as a one in a life time opportunity. The term serves to remind people to treasure the moments and meetings with people in life, which will never be replicated.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Sam 9 Jan - 20:33
TU LA TOUCHE JTE DECHIRE.


Coucou puce. coeur rose 70

♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Fletcher B. Thornton

▼ Date d'inscription : 09/01/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : pixie.
▼ Crédits : tumblr.



MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Sam 9 Jan - 20:37
....ça c'est fait. bon. voilà. que dire de plus?

hello there, 125.

♡............................................................ ♥


一期一会 / ichigoichie
— (idiom) A Japanese untranslatable four character idiom, ichigoichie is defined as a one in a life time opportunity. The term serves to remind people to treasure the moments and meetings with people in life, which will never be replicated.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Sam 9 Jan - 20:39
mon dieu cette beauté ** **
re bienvenue avec ce nouveau sublime personnage (non vraiment, je suis amoureuse!!)
bon courage pour ta fiche <3

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Sam 9 Jan - 20:40
    OH MON DIEU ALED
    Déjà le choix du titre: JOTEM et en plus le lieu de naissance 63 63 63
    (rere)bienvenue alors 129
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Sam 9 Jan - 20:44
ouer ouer, aimez la de loin 102

♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Fletcher B. Thornton

▼ Date d'inscription : 09/01/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : pixie.
▼ Crédits : tumblr.



MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Sam 9 Jan - 20:50
merciiiii, charlie et merci pedobear, mes deux petits calamars dorés. keur

staz, tu vas faire fuir les gens, me pique pas le rôle de la possessivitey. 128

♡............................................................ ♥


一期一会 / ichigoichie
— (idiom) A Japanese untranslatable four character idiom, ichigoichie is defined as a one in a life time opportunity. The term serves to remind people to treasure the moments and meetings with people in life, which will never be replicated.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Dim 10 Jan - 15:59
Mais omgggg c'te meuf elle est juste trop canon quoi bave
rebienvenue 125
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Dim 10 Jan - 17:27
Re bienvenue !!!! coeur
Superbe ce vava en tout cas leche

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Lun 11 Jan - 15:28
REBIENVENUUUUUUUE o/
SBTRKT
avatar
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Mar 12 Jan - 16:56
Bienvenuuueee 63
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Fletcher B. Thornton

▼ Date d'inscription : 09/01/2016
▼ Messages : 73
▼ Avatar : pixie.
▼ Crédits : tumblr.



MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Jeu 14 Jan - 9:21
aw, merci beaucoup! choupi

♡............................................................ ♥


一期一会 / ichigoichie
— (idiom) A Japanese untranslatable four character idiom, ichigoichie is defined as a one in a life time opportunity. The term serves to remind people to treasure the moments and meetings with people in life, which will never be replicated.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   Dim 17 Jan - 15:47


Tu es validé-e !!!


Tu es parfaite. En tout point coeur rose coeur rose coeur rose coeur rose



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle




♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you'll find me in the region of the summer stars.   
 

you'll find me in the region of the summer stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you'll find me in the region of the summer stars.
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-