Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Owen • Fumer tue, péter pue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptyVen 8 Jan - 22:07
Owen J. Grant
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Owen Jared Grant mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Owie. Je fête cette année mes 32 ans, je suis né le 24/04/1984 à Pasadena. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis 2 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis physicien théoricien, mais j'aime aussi les comics, les bds, les mmorpg (dire "meuporg"), les trucs de geek quoi, en revanche ne me demandez pas d'être trop sérieux, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill ! On me distingue d'ailleurs par un sourire ultrabright de la mort, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Chris Pratt.
   Il paraît que je suis attentionné, sympa, bon vivant, amusant, loyal et honnête, mais aussi distrait, un peu trop léger, dragouilleur, un peu trop lisse (comme un rocher). Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'aime bien me déguiser pour la ComicCon. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis un pur concentré de virilité pour les femmes *smile colgate* et Célibataire.

✕ Une fois, j'ai failli déclencher un trou noir dans mon labo quand j'ai voulu tester la création d'un couloir spatio-dimensionel ✕ Ma première petite amie n'a pas cru une seule seconde que je voulais faire carrière dans la recherche... On avait 4 ans aussi ✕ Je me mets très rarement en colère, c'est arrivé une fois parce qu'un couillon à la BlizzardCon avait voulu se défendre d'emporter une pièce de mon équipement de paladin de WoW alors qu'il l'avait dans les mains et qu'il ne me la rendait pas ✕  j'ai fait parti d'une fraternité à l'université de Caltech... Bah c'est pas à refaire hein ✕ Aujourd'hui, je suis moins dans les Comics et mes passions habituelles... Probablement parce que le boulot et les filles m'occupent plus de temps ✕ Je suis venu à New York parce qu'on m'a proposé une place excellente, mais je reste en étroite collaboration avec les nerds professionnels de Caltech ✕ Une fois, j'ai failli m'étouffer avec une huître... Du coup, je n'en mange plus ✕ J'ai pensé une fois me reproduire... Enfin, c'était quand une de mes ex m'a annoncé qu'elle était enceinte... Mais depuis qu'elle m'a dit aussi que l'enfant n'était pas de moi, j'ai tout de suite changé d'avis ✕ J'adore tremper mes twix dans du lait, je sais pas pourquoi ça me fait sourire ✕ Je dors très peu, mon cerveau est un amas de neurones sans cesse en mouvement ✕ Je bosse surtout sur la théorie des cordes, domaine très vaste et très chiant parfois ✕ Ma mère est devenue un homme quand j'avais 11 ans, vous croyez que ça a pu me perturber ? ✕


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Sex on the Beach
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Tout dépend de ce qu'on me propose mais j'aime beaucoup les lieux calmes
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - surtout auprès des femmes... *sourire de tombeur*
   『 Ton smiley préféré ? - 128
   『 La fashion-week, t'y vas ? - ça dépend si une mannequin m'y invite
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Si je dis aucun des deux, on me prend pour un fou ? '_'
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - pas souvent quand même...
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils sont honteusement riches pour la plupart ? '_'
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Euh... Des quoi ?
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - probablement à Pasadena, à l'université de Caltech

À un an, je savais déjà dire "je veux être physicien". À deux ans, j'ai un peu affiné la technique et je suis passé à "je veux être physicien théoricien". À 5 ans, j'entre au collège, puis j'enchaîne les années assez rapidement. Les parents ont été contraints de me faire sauter des classes, parce que quand ils essayaient de me mettre en classe normal, je m'ennuyais à un point que je me mettais à faire n'importe quoi... Je crois que c'est à cette époque que je suis tombé amoureux des comics et d'autres trucs de geek très sympas. Mais bon, je savais placer mes priorités. Ma mère est devenue mon deuxième père après son divorce avec l'homme qui m'a porté dans ses c... *tousse* Elle (il ?) s'est rendue compte qu'elle n'avait finalement pas l'étoffe d'une femme et qu'avoir une voix plus virile était un atout sympa. Bref ! Je suis rapidement entré à Caltech à l'âge de 13 ans. Un pédopsychiatre avait dit à mes parents que je possède un QI de presque 200, accompagné de quelques petits TOC mais très mineurs cependant (c'est généralement le cas avec de gros cerveaux). J'éprouve un besoin irrésistible de compter les choses par nombres pairs, je ne peux pas marcher sur des lignes et je ne peux absolument pas laisser une porte ouverte (ça implique que la cuvette des toilettes chez moi est toujours fermée). J'ai fait de grandes avancées à Caltech et j'en ai été récompensé, mais j'ai préféré prendre le large et New York est un sacré défi. Brooklyn est un quartier sympa, bien qu'on m'ait aussi proposé Staten Island, mais comme je suis un gars simple, j'ai préféré le premier. Je suis plutôt zen comme voisin, et malgré mon physique avantageux, je suis aussi discret. Quand je tente de dragouiller, ça se voit de suite. Enfin... J'ai hâte de voir ce que la suite me réserve. Ça fait 2 ans que je suis là et je compte bien explorer cette jungle urbaine. Tout ça me fascine...


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Émilie mais sur le net on m'appelle plutôt Hiding Memory (ou Mimilou). J'ai 32 ans et je suis bientôt aide-soignante. J'aime bien m'occuper de mon fils de 1 an et pas trop les tripes à la mode de Caen. J'ai trouvé le forum grâce à Artificial Nocturne, et je le trouve sur internet ? '_'*loin* Un dernier mot ? Saucisse.


   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Chris Pratt</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u186]<ps>Owen J. Grant</ps>[/url]

   
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptyVen 8 Jan - 22:38
Bienvenue parmi nous ♥️

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça choupi
Anonymous
Invité




Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptyVen 8 Jan - 23:12
CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS PRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
O
M
G

JE L'AIME 63 63

Owen • Fumer tue, péter pue. Giphy
A peu près la même réaction que j'ai eu 128 (je dois être une des seules personnes au monde a le préférer en mode teddy bear qu'ultra musclé 102 Même si je l'aime beaucouuuup en musclé aussi bave)

Bref, bienvenue à toi o/ Bon courage pour ta fiche 126
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptyVen 8 Jan - 23:31
FAIS MOI DES BEBES STEUPLAIIIITTTTT

Sans déconner, super choix de vava bave
Viiite fait ta fiche, rejoins nous, et garde moi un lien qui déglingue car là j'suis grave in love **
Anonymous
Invité




Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptyVen 8 Jan - 23:35
Bienvenue ma bichette du love :<3: TELLEMENT HEUREUSE DE TE RETROUVER SUR UN RP :<3:


171 171 178 181 236 247 238 237 232 cat hug 231 231 255

pewdipie pewdipie pewdipie pewdipie pewdipie pewdipie pewdipie pewdipie
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptySam 9 Jan - 0:49
KEUKOUUUUUUUUU BIENVENUE bigheart MERCI JOLIE MARIE POUR LE COPAIN RAMENÉ ! gaa

Si t'as besoin de quoi que ce soit boy, Riri a tout dit ! -oui on dirait pas mais chu du staff, sisi- 175
Anonymous
Invité




Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptySam 9 Jan - 5:22
Du calme, du calme !

J'arrive à peine et je provoque déjà des émeutes 128

Joueuse : arrête la frime, Don Juan de cours de récré ! Désolée, on va avoir du mal à le tenir je crois '_'

Merci à tous en tout cas ! Vous méritez tout plein de keur et de papillons et de licornes qui puent <3

Bref ! Je m'en vais finir ma fiche tout de suite, j'ai un peu de temps et un tympan qui a déclenché une invasion symphonique dissonante dans mon crâne XD

#mylifeswagg2016

PS : j'ai fini ma fiche d'ailleurs XD
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptySam 9 Jan - 13:45


Tu es validé-e !!!


Popopo riremoqueur j'aime bien le mélange façon Sheldon et en même temps BG attitude. Ce doit être un gros nounours dragueur pas méchant et bien intelligent. Je trouve ça chouette !! En plus il a des tocs, comme Priam B. Vasylchenko riremoqueur héhéhéhé intéressant. Bref je te valide avec grand plaisir !



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptySam 9 Jan - 13:46
DP : je veux bien que tu mette l'url de ton profil dans le code pour le bottin stp
Anonymous
Invité




Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptySam 9 Jan - 14:42
Sorry, j'ai zappé le lien, mais je viens d'y remédier Ö

Merci pour tout coeur
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. EmptySam 9 Jan - 14:51
Mercy honey ! Je recense l'avatar !
Contenu sponsorisé




Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Fumer tue, péter pue.   Owen • Fumer tue, péter pue. Empty
 

Owen • Fumer tue, péter pue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Owen J. Grant
» Owen Jared Grant + Be a Physicist
» Owen / Unusual as usually
» Owen Ferris / U can't see me !
» OWEN J. GRANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-