Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Voir les messages sans réponses
 

Red Hook

 
GALERIE DE ROSITA Y. ROSENBERG → "GALS" pour "GIRLS". Petite, cette galerie est toute blanche, éclairée aux néons roses pastels et bleu pastel, l'ambiance y est très girly, "sweet", délicate quoique kitsch. Ici, Rosita y expose ses travaux plastiques et photographiques, dont la motivation est souvent le féminisme. Parfois, elle y organise des évènements particuliers et partage même sa galerie avec des artistes qui ont les mêmes idées qu'elle, histoire de rester cohérent. Entrer ici revient à accepter un univers féminin, qui se veut tolérant, progressif, subversif et sucré.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
LIBRAIRIE → Petite librairie de quartier tenue par le même personnage haut en couleur depuis maintenant 45 ans. Lui même ou ses employé seront toujours la pour vous indiquer un ouvrage qui vous correspond et vous proposer de prendre un café en parlant de littérature au coin de la cheminée. On s'y sent comme chez soi, la parfaite définition du commerce de proximité en ces temps où ils disparaissent tous peu à peu au profit des grandes enseignes. On y vient pas juste pour acheter un livres mais aussi pour profiter des goût musicaux du propriétaire ou juste pour partager l'amour de la lecture mais il est rare de repartir les mains vide aprés avoir entendu les libraires s'extasier sur leurs dernières lectures.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
BAR → Ancien repère à dealers de crack, le Dead Man's Drink a été racheté et complètement retapé il y a dix ans, devenant l'un des bars les plus en vogue de Red Hook. Ouvert jusqu'à 4h du matin, tu peux y trouver tout ce que tu veux à un prix raisonnable et l'ambiance est toujours au beau fixe, mais les fausses cartes d'identité ne te serviront à rien : Bien trop prudents, ils ne prendront pas le risque de servir des mineurs et d'avoir des ennuis avec la police. Ne serait-ce que parce qu'ils préfèrent éviter l'attention de la justice, avec tous les combats de boxe clandestins organisés par le propriétaire du bar.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
LOGEMENTS → Appartements, Lofts et maisons hollandaises. Les maisons y sont typiques hollandaises de par l'historique du quartier. Beaucoup d'investisseurs misent sur ce quartier, c'est pourquoi il est possible de trouver des logements rénovés à prix plus ou moins intéressant, bien que, ces derniers ayant tendance à gonfler les prix pour attirer un nouveau public dans le quartier, je te conseille de miser sur un logement pas rénové mais au loyer raisonnable. En revanche, sans voiture tu galéreras un petit peu.
Topics : 1
Posts : 8
Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 0Bruits du trottoir78le Sam 17 Oct - 22:46
Bruits du trottoir Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Big Apple, Bruits du trottoir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: