Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Voir les messages sans réponses
 

Williamsburg

 
avatar
ART, DESIGNER & VINTAGE MARKET → Samedi & dimanche uniquement, ce marché est un incontournable de Williamsburg. De tout Brooklyn même. Tu y découvriras des artistes locaux, des vêtements vintage, des bijoux artisanaux et du savon bio. En mal d'originalité et d'excentricité ? Artists & Fleas te régalera sans aucun doute. Complet, ce marché aux puces d'un autre genre propose aussi des boutiques pour les hobbies (livres, cds, plantes), la maison (décors, bougies, céramique) et de quoi grignoter (cafés, smoothies, thés..).
Topics : 1
Posts : 32
Pas de nouveaux messages
CINEMA & BRUNCH → Tu trouveras dans ce cinéma les dernières nouveautés comme des re-projections de vieux films. Parfois, la thématique s'adapte, comme par exemple des films "spécial Halloween". Les blockbusters type Marvel n'y sont pas vraiment projetés. Ici, on aime les cinémas étrangers, expérimentaux, d'auteurs, genrés (ninjas, western, etc). Le gros plus de ce cinéma? Tu peux y dîner, sisi, avant ou pendant le film. Fais-toi plaisir !
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
GALERIE MULTI-DISCIPLINAIRE → QG DU GROUPE SE7EN. Le thème change à peu près tout les mois : par sujet précis comme un livre, un film (à Halloween on y retrouve souvent les thèmes The Rocky Horror Picture Show ou Orange Mécanique), plus vagues comme "la tristesse" , "la luxure", "l'avarice", "l'immigration", ou décalés, des citations, les saisons, qu'importe, c'est très varié. Il y a trois niveaux : un RDC, un sous-sol, et un étage. Les disciplines artistiques y sont multiples, performances, concerts, expositions de dessins, peintures, assemblages, sculptures, sur un principe presque similaire au Palais de Tokyô à Paris, ce lieu change au gré des envies des artistes qui fréquentent le lieu : une salle peut passer du blanc au vert d'un mois à l'autre ou d'une semaine sur l'autre suivant les besoins des artistes. Parfois certaines salles sont fermées, ce lieu est incontournable, et les soirées qui s'y déroulent y sont mémorables. C'est un peu les dadaïstes/fluxus des années 2010.
MEETING SE7EN
Lun 31 Oct - 22:28
Bellamy H. Cotton Voir le dernier message
Topics : 1
Posts : 3
Pas de nouveaux messages
avatar
DISQUAIRE → Minimaliste, propre, fine et fournie, cette boutique propose une vaste variété de disques. Des plus anciens aux toutes dernières variétés, en passant par les classiques, des têtes que seuls certains connaissent à des artistes plus pointus, Earwax est le rendez-vous obligatoire de tout mélomane. Le personnel est très bien informé, il s'agit d'ailleurs en général de professionnels ou de vrais passionnés. Tu pourras y acheter un simple CD comme une édition limitée qui rajoutera quelques zéros sur la facture.
Topics : 1
Posts : 8
Pas de nouveaux messages
FRIPERIE → Si tu cherche des vêtements vintage, le Buffalo Exchange est l'Endroit, avec un grand E. Gérée, cette friperie propose certes quelques éléments qui peuvent sembler ringards, mais tout est en général sélectionné pour faire preuve d'un certain "goût", d'un certain style, convenant ainsi autant aux hipsters qu'aux hippies post Woodstock, qu'aux vieux ayant toujours rêvé de ressembler à Clint Eastwood. Tout est lavé avant d'être proposé à la vente. La plupart du temps, les articles valent le coup, et la musique est bonne.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
SALLE DE CONCERT → Tous les habitants du quartier y sont allés au moins une fois. Proposant parfois des concerts d'artistes plutôt connus qui aiment garder une certaine proximité avec le public en passant ici, ou des concerts de nouvelles figures musicales, le Music Hall of Williamsburg est la garantie d'une bonne soirée avec du bon son, celui-ci étant, bien évidemment, éclectique.
Topics : 1
Posts : 14
Pas de nouveaux messages
MARCHÉ GOURMAND → On laisse les fringues et la musique de côté, on arrête de rivaliser en cherchant qui s'y connaît le plus en artistes grimpants à New York et on ouvre la porte aux papilles : le marché gourmand de Smorgasburg est une tuerie. Plus de 100 stands où tu peux essayer des plats et des boissons du monde entier, si tu pécho pas avec ça, tu auras au moins bien mangé, dans une ambiance chill et conviviale.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
TU BOIS UNE BIÈRE TU FAIS PIPI → Une véritable ambiance de pub, deux machines à jeu à l'ancienne, néons sur l'enseigne, comptoir en beau bois, ambiance tamisée, assiette de frites... Autant d'ingrédients pour faire du George & Jack's ton endroit favori. Mais, la vraie raison de ton addiction à ce pub, ce sont les bières artisanales. Sans doute les meilleures de New York pour qui est un minimum amateur et connaisseur en la matière.
Topics : 1
Posts : 13
Pas de nouveaux messages
CABARET BURLESQUE → Tu as envie d'être émoustillé, titillé et en admiration ? Le Starshine Lounge est un cabaret offrant au public des spectacles de burlesque, soit un mélange de danse, de cirque et de strip tease. On peut y boire un verre en admirant plumes, paillettes et formes généreuses. Il faut avoir 21 ans et plus pour y entrer pour cause de nudité.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
NIGHTCLUB → Si le bâtiment ne paie pas de mine à l'extérieur, c'est une pépite à l'intérieur. Véritable temple du trash, de l'électro, de la décadence, si tu entres ici, tu n'es définitivement pas un de ces petits bourges qui peuplent Park Slope. Ici, c'est le paradis des junkies, c'est la trance et l'électro qui dominent, et le videur ne laisse pas entrer n'importe qui contrairement à ce qu'on pourrait croire. Puisque les choses ne sont pas très clean dans ce club, il ne laisse entrer que les habitués et leurs amis, pas question d'avoir des flics sur le dos par inadvertance. A l'intérieur, des néons éclairent le tout de lumière noire, ambiance propice aux soirées fluo. Deux barmans servent les invités toute la nuit, plusieurs DJs se relayent au platine tandis que le patron surveille tout ça de son œil expert. Deux videurs sont également là ainsi qu'un agent de sécurité gérant les entrées et sorties pour faire la loi si les choses dérapent comme c'est souvent le cas.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
Librairie et coin détente → Ici tu trouveras une librairie pas comme les autres. Tu peux y acheter tes romans préférés, mais tu peux aussi venir les lire en toute tranquillité dans le coin détente prévu à cet effet. Loin des ambiances de bibliothèque, tu as plus l'impression d'être dans ton salon, en plus confortable et paisible ! La boutique tourne très bien grâce au bouche à oreille, et les clients achètent les livres malgré le fait qu'ils puissent les lire gratuitement, tout simplement parce que l'accueil et l'ambiance sont agréables et donnent envie de faire tourner cette petite boutique hors normes. Tu deviendras vite un habitué !
Topics : 1
Posts : 8
Pas de nouveaux messages
avatar
LOGEMENTS → Studios, Appartements, Maisons mitoyennes, Lofts. Paradis des amoureux du bien vivre et de la bonne musique, Williamsburg est envahi par les hipsters qui s'installent dans les entrepôts reconvertis en lofts. Le jour, vélo et brunch, le soir, retrouvailles dans les bars branchés. C'est le meilleur repaire de New York pour des tournées phénoménales de bière servie dans d’immenses fûts. Ce quartier ultra tendance parachève son image soignée par ses graffitis alternatifs et ses peintures murales à deux étages. Si t'aime bien t'endormir sans un bruit, SURTOUT ne vis pas ici !
Topics : 4
Posts : 33
Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 0Bruits du trottoir102le Sam 17 Oct - 22:37
Bruits du trottoir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Angus Parks176le Dim 13 Nov - 15:56
Angus Parks Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Big Apple, Bruits du trottoir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: