Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Voir les messages sans réponses
 

The Bronx

 
avatar
fête foraine au Bronx → Arrêtez les préjugés sur le Bronx. Ils savent comment s’amuser en période de fête et ils le prouvent. Ici, c’est pas Leicester Square à Londres, mais c’est tout comme. Grande Roue, Carrousels, auto-tamponneuses, et autres manèges à sensations, tous plus dingues que les autres, tous sont disposés au cœur du Trash NYC pour terminer l’année en beauté. Les attrapes-couillons sont pas juste comme tous ceux que t’as déjà vu dans ta vie, puisque les peluches à l’intérieur sont exclusivement christmas themed™. En plus des stands de tirs et à peluches, t’as aussi des stands à mini-terrasses, çà et là, aux pieds des attractions, vendant exclusivement des boissons et aliments chauds en accord avec les basses températures. Donc si t’es pas trop chaud pour te retrouver la tête à l’envers, tu peux tranquillement te poser avec un chocolat chaud, contre d’un radiateur et écouter des types qui chantent Noël et Jésus, pendant que tes potes s’envoient en l’air dans le manège d’à côté.
Topics : 1
Posts : 13
Pas de nouveaux messages
AQUEHUNG → Longue de trente-huit kilomètres et traversant le Jardin Botanique de New York ainsi que Bronx Park, malmenée par les humains entre le dix-neuvième et vingtième siècle, affectée par la pollution et descendue au statut de vulgaires égouts, je suis aujourd'hui traitée comme une reine et appréciée pour ma beauté et ma pureté, je suis, je suis... Bronx River! Tout le monde peut s'identifier à cette magnifique rivière. Tu peux souffrir, te sentir négligé pendant des années par des personnes qui ne t'apprécient pas à ta juste valeur et qui salissent ton image, avant de tomber sur ceux qui sont prêts à prendre soin de toi et te rendre ton identité... quelle belle morale, une preuve que le temps referme les cicatrices et tout est bien qui finit bien. Servant aujourd'hui de décor pour les plus belles balades romantiques, ce petit coin de Paradis et peuplé d'humains qui pêchent de jolis poissons, d'américains hispters qui kiffent leur life à vélo, et d'autres vaillants qui rament les flots tranquilles à l'ombre de cette dense verdure quotidiennement explorée et étudiée par les amoureux de la nature. Un espace calme à l'abri des bruits désagréables du milieu urbain. Et comme le disait Joseph Rodman Drake en 1818, "Yet I will look upon thy face again, / My own romantic Bronx, and it will be / A face more pleasant than the face of men. / Thy waves are old companions, I shall see / A well-remember’d form in each old tree, / And hear a voice long loved in thy wild minstrelsy." Ahhhh, la poésie...
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
NCBH POUR LES INTIMES → Que dire? Un hôpital. Celui du Bronx. Pour les petits bobos et les grosses blessures. Pour rendre l'âme ou donner la vie. Avec un service complet qui traite n'importe quel type de problème, allant d'un os cassé à des idées noires trop encombrantes. Un hôpital, donc. Cool, avec des gens sympas toujours au petit soin de leurs patients. De quoi mettre à l'aise les gens qui hyper ventilent en rentrant à cause de l'angoisse, de quoi donner une meilleure impression de ces endroits un peu sordides, sans couleurs, qui sentent bizarre.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
LA SUITE LOGIQUE APRÈS AVOIR MANGÉ DES FROSTIES → Une partie de Basketball a des tas de dérivés. Il y a ceux qui pratiquent ce sport et qu'on voit à la télévision parce que c'est leur métier, pour commencer. Puis il y a ceux qui le pratiquent en club mais qui sont pas assez bons pour en faire leur métier et ceux qui en font avec leur famille, ou ceux qui en font à l'école parce que c'est le sport imposé, ceux qui font une partie entre pote le dimanche parce qu'il fait beau et parce que de toute façon, le basket, c'est mieux que le foot. Il y a le basket qu'on voit dans les épisodes de New York Unité Spécial, ou dans Sex In The City, avec des gars normaux qui transpirent comme des porcs dans des t-shirts gris et qui se vnr entre eux. Ou le basket dans (s)Ex List, où on perd ses vêtements. Le basket de HSM, le basket des Looney Tunes... honnêtement, la morale de tout ça, c'est que tu peux être bidon ou excellent en basket, cet endroit est à toi.
Topics : 1
Posts : 11
Pas de nouveaux messages
BOITE DE STRIPTEASE → Envie d'une soirée sexy, libre et en dehors de toute réalité? Ne cherche pas plus loin, tu trouveras ton bonheur ici. Tu pourras venir admirer les courbes dévêtues des jolies danseuses du Dark Paradise pour oublier tes idées noires ou simplement passer du bon temps. Et si tu es un véritable habitué, tu pourras peut-être même profiter des autres avantages qu'offre le club à l'abri des regards indiscrets.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
FOOLS GARDEN AND LEMON TREE → Quatre-vingt-dix-sept hectares du Bronx Park et composé de quarante-huit jardins, on retrouve là-bas plus d'un million d'espèces végétales différentes. Lieu d'éducation et site touristique, on peut venir se réfugier ici pour y admirer les splendides chutes d'eaux et immenses arbres âgés de plus de deux-cents ans. Que tu sois ici pour t'évader un peu de ton train-train quotidien, fait de rues bruyantes et irrespirables, pour reposer ton esprit fatigué dans un jardin à la japonaise ou pour y feuilleter des herbiers dans la bibliothèque, que ton âme soit en paix et que le futur te réserve de merveilleuses choses. Parce que mon pote, c'est tout ce que tu mérites. Ah, oui, tu ne rêves pas, c'est bien un Moulin à tabac, là-bas, au bord de la rivière. Ici présent depuis 1840. Admire.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
QUARTIER MADE IN ITALY → Les amateurs de bons restaurants et de pâtisseries n'oublieront pas de passer par le coin empli de drapeaux Italiens de l'arrondissement. Les commerces locaux continuent à se transmettre de père en fils comme ils le sont depuis plus d’un siècle; pâtisseries, boulangeries, restaurants, pizzerias, Little Italy ne serait pas ce qu'elle est sans ses fameuses pâtes, préparées sous vos yeux ! Ici, pas de Mac Donald's, et on déconne pas avec Roberto Paciullo.
Topics : 1
Posts : 9
Pas de nouveaux messages
avatar
NIGHTLIFE A LA COOL → QG DU GROUPE STFU. Panda Bar c'est le repère undeground du coin. Soirées hebdomadaires qui promettent: Les Jeudis Pouzza, descendants assurent aux amateurs de punk de nouvelles découvertes live. Pour leur part, les Vendredis Turbo sont les dignes héritiers des soirées Turbo-Crades, et mettent les bidouilleurs d’électro "à la bien". Le dernier mais non le moindre : Total Cobra, qui soulage les amateurs de classiques indie et pop-rock avec des samedis soirs aux airs familiers sur le dancefloor. En somme, un coin un peu borderline mais très apprécié, à la décoration minimaliste un peu "dark"/"usine"/"garage". Au comptoir se racontent beaucoup d'histoires notamment sur les gérants et le personnel du lieu, il y a différentes rumeurs sur des délits qu'ils auraient commis. On ne sait pas quels récits sont vrais, mais on s'en fiche un peu, ici personne ne juge personne, car personne n'est blanc comme neige.
MEETING STFU
Lun 26 Déc - 10:48
Holden C. Reeves Voir le dernier message
Topics : 1
Posts : 10
Pas de nouveaux messages
avatar
LOGEMENTS → Ici, petits et moyens appartements essentiellement, ainsi que studios. En gros, si tu te trouve ici c'est plus parce que tu es restreint niveau budget qu'autre. Ce n'est pas rénové, c'est parfois trop dégradé, t'as pas toujours confiance quand tu rentre tard le soir, mais on fait avec les moyens du bord après tout.
Topics : 1
Posts : 5
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Big Apple, Bruits du trottoir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: