Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Voir les messages sans réponses
 

Brooklyn

 
village de noel à brooklyn → En plus des vitrines qui racontent de jolies histoires et des gens qui se la racontent du côté de Dyker Heights, tu peux aussi retrouver à Brooklyn son merveilleux village de noël. Merveilleux pas que pour le fait que le wi-fi là-bas soit gratuit, mais aussi pour son atmosphère festive et ses centaines d’adorables commerçants vêtus de leurs plus beaux pulls en laine à l’effigie de la fête la plus importante de l’année, venus du monde entier pour te vendre bijoux, savons artisanaux, bougies, ou plus généralement, produits alimentaires, objets vintage et antiques, sapins de Noël, vêtements aussi coolos que ceux qu’ils portent sur le dos, sacs, livres, disques, décorations de Noël, et j’en passe. Le marché est illuminé de jolies guirlandes qui scintillent et ça sent le sapin (au sens propre) dans chaque recoins. Les maisons qui abritent les petits commerçants sont faites de verre, donc quand on fait le marché, c’est un peu comme si on était dans une espèce de boule à neige géante. Evidemment, un marché de noël ne serait pas un véritable marché de noël qui se respecte si il n’y avait pas de Père Noël! Que tu sois là pour faire quelques emplettes ou profiter des animations, assis dans un café à proximité, t’es obligé de passé l'un des meilleurs moments que tu passeras en cette glorieuse fin d’année.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
PLATE-FORME CENTRALE DES ADMINISTRATIONS DE BROOKLYN → Dowtown Brooklyn fonctionne comme une ruche, c'est le centre commercial et civique de l'arrondissement de Brooklyn. Tu y trouveras pendant les horaires de bureau, des personnes affairées sortant et entrant des imposants immeubles en marbres du quartier, tu y trouveras aussi une multitude de stands en tout genre et d’adorables petites boutiques sur les artères principales. Après 17h, le quartier reste aussi vivant, comme tous les centre villes de New York !
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
QUARTIER BRANCHÉ → Quartier phare de Brooklyn, Williamsburg est dynamique et surtout multi ethnique. Tendance et artistique, Williamsburg a attiré beaucoup d'anciens résidents de Manhattan qui ont décidés d'investir ici ainsi que, tout naturellement, des artistes. De ce fait, si t'aime bien être dans le coup, voire avant-gardiste et que l'art en dehors de l'académisme t'intéresse, Williamsburg est sans doute fait pour toi. Tu y trouveras d'ailleurs pas mal de représentants du mouvement "hipster" ainsi que de nombreuses galeries et il y a des marchés artisanaux à ne pas manquer ainsi que des cafés et des bars sympathiques à chaque coin de rue. En revanche tu ne trouveras pas les grands magasins comme Gap ou H&M mais plutôt des petites boutiques originales.
Topics : 12
Posts : 119
Pas de nouveaux messages
avatar
QUARTIER AISÉ → Quartier de Brooklyn par excellence avec ses rangées typiques de "brownstones", ces maisons en grès rouge, et ses enfants bien disciplinés, Park Slope joui d'une population où les familles et les professionnels qui se partagent la zone sont responsables et respectueux de leur environnement, engagés dans une démarche citoyenne. Avec ses bâtiments historiques, des restaurants très populaires, des bars et ses magasins, Park Slope a aussi l'avantage d'être à proximité de l'un des plus grands parc de la ville : Prospect Park. Si tu es soucieux/soucieuse d'avoir accès à des écoles publics de qualité pour tes mômes, un bon restaurant pour ta panse, une vie nocturne au taquet pour la forme, le plein de boutiques pour faire du shopping (étant donné sa proximité avec la Cinquième et la Septième Avenue), l'accès au transport en commun pour ne pas rester bloqué-e bêtement dans les bouchons, des espaces verts pour déconnecter un peu de la folie New Yorkaise ET la sécurité histoire de rentrer chez toi sans te faire racketter, hé, Park Slope sera ta came.
Topics : 1
Posts : 8
Pas de nouveaux messages
PARC → Public, ce parc fait parti des plus grands de la ville avec une superficie de 2,1 km2. En plus de l'herbe et des arbres, tu trouveras ici un kiosque à musique Groove aux influences Japonaises, le plus grand lac de Brooklyn, le Carrousel, créé dans les années 1910, la patinoire de Wollman ainsi que Long Meadow, la plus grande prairie du parc, et qui avec ses 35ha, en fait le plus long espace vert urbain des États-Unis. Va prendre l'air kid !
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
QUARTIER A RE-DYNAMISER → Complètement à l'écart et non accessible en métro, desservi par une seule ligne de bus, Red Hook est un petit quartier qui fût néanmoins secoué par les trafiques de drogues dans les années 80; il était surnommé "Capitale du Crack". Le plan de rénovation du bord de mer du quartier, sa vue réputée sur Manhattan et la Statue de la liberté ainsi que l'installation de grandes enseignes (comme IKEA) petit à petit dans le quartier font que les artistes se mettent aussi à investir cette partie-ci de Brooklyn, tout comme les investisseurs immobiliers. Cours petit ! Avant que ça ne devienne trop cher ! BONUS : Si tu aimes les maisons hollandaises.
Topics : 2
Posts : 9
Pas de nouveaux messages
avatar
CLUB → QG DES SBTRKT. Le Badman Bible se veut le Berghain Américain. C'était un vieux bâtiment que l'on imaginerait désaffecté, invisible si l'on ne connait pas l'adresse puisque situé sur un terrain vague derrière des immeubles, il te faut emprunter un chemin entre les grillages, tout droit, à droite, tout droit, à gauche, encore tout droit, puis à droite, le bâtiment se révèle. Tu vois la queue, tu vois les lumières sortir des fenêtres de l'immeuble, ouvert du vendredi au lundi après midi, sans fermer entre temps, c'est LE lieu pour les amateurs de soirées. Trance, Rock, House, Minimale, Techno, tout les styles y passent suivant les semaines les événements organisés. Il y a un accès au toit où des barbecues sont souvent organisés.
Topics : 1
Posts : 17
Pas de nouveaux messages
PONT → Reliant les arrondissements de Manhattan et Brooklyn, le Brooklyn Bridge est l'un des plus anciens ponts suspendus de New York. La circulation se fait sur deux niveaux : l'un pour les véhicules à moteur et l'autre pour les cyclistes et piétons. Le pont de Brooklyn, étant l'un des seuls ponts de la ville, il est donc très animé. Tout le monde connaît ce pont. TOUT LE MONDE.
Topics : 0
Posts : 0
Pas de nouveaux messages
avatar
LOGEMENTS → Appartements, Lofts, Studios. C'est mignon, c'est plus ou moins grand, plus ou moins cher, tout dépend du coin, Brooklyn est déprécié par les habitants de Manhattan, pour son côté parfois trop "bobo" parfois trop "cracra". Mais c'est globalement sympathique, il faut tout de même avoir un salaire correct.
SIAM IV
Sam 28 Jan - 23:02
Priam B. Vasylchenko Voir le dernier message
Topics : 2
Posts : 26
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Thomas Westlander190le Ven 24 Fév - 0:05
Thomas Westlander Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Lenny Blyth68le Dim 29 Jan - 19:57
Lenny Blyth Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Frances St-Clair194le Lun 23 Jan - 16:38
Frances St-Clair Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 15Silas S. Ederman331le Jeu 4 Fév - 22:26
Charlie Swanson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 21Georgia Lolita Jarmusch553le Jeu 26 Nov - 23:31
Riley L. Morris Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Big Apple, Bruits du trottoir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: